Courir en vacances peut être incroyable: des paysages brillants, pas d'inconvénients tels que le travail qui gêne et (selon Nike Air Max 95 Damen l'endroit où vous allez) de la bonne nourriture pour faire le plein. Mais cela peut être une vraie douleur à l'arrière si votre programme d'entra?nement vous fait vous sentir coupable et vos compagnons de voyage pensent que des vacances devraient signifier une pause de la formation.

Avant de partir, réfléchissez à la quantité de course que vous souhaitez faire, puis décollez environ 25%. La plupart des bonnes intentions disparaissent plus rapidement que l'alcool en vol gratuit lorsqu'une équipe de rugby est à bord. Faire 75% de votre kilométrage prévu pendant Nike Air Max 97 Damen votre absence est plut?t bien, et si vous faites plus que cela, c'est un bonus.

Parlez aux gens avec qui vous partez - s'attendent-ils à ce que vous soyez sur place pour vous frotter la lotion solaire sur le dos 24/7? Réalisent-ils que vous emballerez vos chaussures de Nike Internationalist Womens course? Ayez ces arguments avant de monter dans le vol.

Si vous aimez l'entreprise lorsque vous courez, il est facile de trouver d'autres personnes avec qui courir. Les coureurs sont faciles à repérer à un mile. Fixez une date de run avec un autre coureur et vous serez moins susceptible de désactiver cette alarme à 6 heures du matin - et vous devrez régler votre alarme t?t si vous êtes dans un endroit chaud. Alors, allez-y.

Combinez deux grandes choses et offrez-vous un endroit de tourisme de course. Internet est incroyable pour plus de choses que de simplement regarder des photos de chats - oui, en quelques clics, vous pourrez trouver et vous inscrire aux courses dans votre destination de vacances. Ensuite, lorsque vous rentrerez chez vous, profitez de porter votre t-shirt de course exotique sur les courses misérables et froides Nike Internationalist Hombre autour du parc local 5K. Ou si vous préférez une course à pied moins compétitive et plus gorgée de bière (après tout, vous êtes en vacances), essayez de hacher. Vous trouverez des chapitres de hachage dans les villes du monde entier.

Et, si vous trouvez que la course ressemble un peu trop à un travail acharné pendant votre absence, il existe de nombreuses fa?ons intéressantes de vous entra?ner pendant votre absence pour garder votre forme ou garder votre moitié heureuse.

Ce devait être ma quatrième fois que je passais un contr?le de sécurité / bagage. Je devenais à peu près un pro dans les déplacements. Après avoir vu les hommes casser la bande et avoir pris une bouchée rapide pour manger, j'étais prêt à maintenir le fort sur une ligne d'arrivée pluvieuse pendant les prochaines heures.

Pour accéder aux tribunes, vous devez Nike Air Max 90 Homme passer devant les coureurs qui ont récemment franchi la ligne d'arrivée. En jetant un coup d'?il à ma droite pendant que je marchais - et comme si c'était le moment idéal - je vis un visage familier. Je crie son nom:

Elle a l'air épuisée, mouillée et heureuse d'avoir fini. Elle Nike Air Pegasus 83 Heren entend son nom et regarde autour d'elle, mais ne me voit pas. Elle continue de marcher.

Elle m'entend à nouveau et se retourne rapidement avec un regard de "qui l'eff appelle mon nom, je viens de courir un marathon." Elle ne me voit plus. Se tourne pour continuer à marcher.

Cette fois, je me suis repositionné et je suis directement devant elle en renon?ant à ma main comme un fou fou. Elle a l'air soulagée de voir enfin qui lui a crié dessus. Elle est mouillée, fatiguée, les bras baissés et je ne sais pas si c'est par épuisement ou déception. Je n'avais pas Nike Air Vapormax Mens vérifié le tracker depuis avant le brunch. Je prends quelques photos du récent finisseur de Boston et dis quelque chose dans le sens de "comment fais-tu?"