Malgré le penchant pour le lycra et les couleurs néon, et utilisant principalement vos jambes, le cyclisme n’a rien à voir avec la course. Cela fait six ans que je roule à Londres, mais récemment, depuis que j’ai promis à Chrissie Wellington, j’ai redoublé d’efforts en vélo. Si vous avez envie de faire du vélo lors des courses olympiques sur route du week-end ou du Tour de France, voici ce que je sais du cyclisme *.

Le fait de porter un casque avant de monter sur un vélo vous en dit long sur les dangers comparés Nike Air Vapormax Damen entre le cyclisme et la course à pied. Bien que les blessures de course à pied soient courantes, le pire que vous aurez probablement est un Achille rompu. La pire blessure à laquelle vous pouvez vous attendre sur un vélo est la mort. Donc, le besoin d'être raisonnable est un peu plus élevé.

Ne sous-estimez pas le rythme d’un mec de 60 ans sur un vélo Boris. Ils vous laisseront tomber comme une pierre. En fait, ne jugez pas la vitesse de qui que ce soit à l'aide de son vélo et de son équipement

Il est difficile d’accélérer et d’obtenir une bonne séance d’entra?nement si vous ne savez pas où vous allez, à moins d’être heureux de faire un détour de quelques kilomètres.

Tous les autres usagers de la route vous détestent. Même les piétons et les passagers des autobus, en particulier les chauffeurs de taxi.

à moins d’une urgence, Nike Air Max Command Mens c’est chaque cycliste qui se rend au travail. Ainsi, si vous tombez de votre vélo, comme je l’ai déjà fait au rond-point de White City, vos colporteurs vous viendront en aide, mais pendant qu’ils attendent au feu, ils feront tout pour vous protéger.

Les cyclistes sont beaucoup plus vocaux que les coureurs. La fermeture du chemin de halage de Lea Valley a touché les coureurs, les marcheurs et les cyclistes, mais ce sont les cyclistes qui se sont mobilisés dans ce dossier et ont fait campagne pour un changement.

20 miles. Je ne savais pas si cette course devait se dérouler à un rythme convenable ou si je devais simplement la courir pour aller au loin. J'ai vraiment travaillé sur des pistes solides, mais 20 serait le plus loin que j'ai fait depuis un moment. J'ai décidé de diviser les distances pour essayer de voir si je pouvais me concentrer sur mes divisions. J'ai parcouru les 12 premiers milles autour de 20:40 et je suis resté assez cohérent en faisant la même boucle 3x. Les 4 miles suivants, j'ai travaillé pour obtenir le rythme juste en dessous Nike Internationalist Womens de 8h30 et je me sentais plut?t bien. à ce stade, j’avais l’ambition de lacher le marteau et de clouer les 4 derniers encore plus rapidement, mais j’ai été incapable de le retirer. J'ai retrouvé le rythme de 8h30 puis suis tombé de là.

Les jambes étaient encore assez fatiguées depuis le début de la semaine et mes quads ressentaient toujours le hurlement de la descente lundi. Je me suis retrouvé dans les 20, mais si j’avais pu arrêter à 18 ans, j’aurais très probablement… je ne sais pas si c’est un avantage / un désavantage pour une route aller-retour.

L'événement de cette année a été largement soutenu par Nike, ce qui signifie que vous n'avez pas à utiliser d'épingles de s?reté pour apposer votre numéro de course sur votre gilet. Nike avait déjà imprimé un de leurs t-shirts de course Dri-Fit avec votre numéro et vous l'avait envoyé Nike Internationalist Mens pour courir. Les coureurs caritatifs et les coureurs de club désireux de porter leur propre gilet ont tout de même pu utiliser la vieille méthode de papier et d'épingles s'ils le voulaient.

L’itinéraire empruntait de nombreux attraits: à partir de Piccadilly, il se dirigeait vers Trafalgar Square, puis se dirigeait vers la rivière et descendait quelques kilomètres sur la Tamise avant de faire demi-tour et de terminer sur Whitehall. Il a été définitivement con?u pour tenir compte des touristes.

Nike avait clairement beaucoup réfléchi à l’événement, y compris de nombreux gadgets haute technologie. Vous pouvez vous inscrire via une certaine magie de Facebook pour permettre à tous vos amis de vous suivre sur le parcours le jour même. à leur tour, ils pourraient publier des messages de soutien affichés sur grand écran tout au long Nike Cortez Womens de la route. Toutefois, compte tenu des 30 000 coureurs participants, les chances de voir un message destiné à vous seraient très minces.

La musique a explosé autour du parcours et dans le tunnel notoire près de Blackfriars, où les coureurs du marathon de Londres tentent de casser le mur contre le mur, à l’abri des regards des spectateurs. Il ya eu une autre surprise. Pas le fait que beaucoup d’hommes aient mal interprété leur stratégie d’hydratation et ne pouvaient pas la retenir pendant un 10K, mais des projections au ralenti de Paula Radcliffe et de Mo Farah sur les murs avec des acclamations de la foule.