Je sais qu'après le point milliaire 21, nous avons retrouvé les semi-marathoniens. Je ne Nike Cortez Mujer pensais pas qu’ils avaient beaucoup de kilomètres d’autoroute. Mon cerveau rêveur pensait donc que dès que j’aurais 21 ans, nous rentrerions dans le centre-ville et nous Nike Air Max Tn Womens retrouverions dans les rues… Malheureusement, ce n’était pas la vérité. C'était plus une autoroute et quelques mini-collines inattendues. Je parle de mini-collines parce qu’elles ne sont pas vraiment des ?collines? mais elles ne sont pas plates. J'ai essayé de gagner du temps sur les segments de descente, mais après 24 heures, je savais que le sous-4 n'allait pas arriver et j'ai décidé de le maintenir à un rythme confortable.

J'ai franchi la ligne d'arrivée en sachant que j'avais couru la course dont j'avais besoin. Un sous-4 aurait été vraiment sympa, mais je me suis senti bien la plupart du temps et je n’ai pas trop laissé les milles d’autoroute me parvenir. Il faisait très beau et la vue était magnifique. Même si nous étions sur une autoroute, nous avions une vue magnifique sur le mont Rainer, le lac Washington et le Nike Air Odyssey Femme centre-ville de Seattle et je sais que les semi-marathoniens ont adoré le parcours. La dernière fois que j’ai couru #RnRSea, j’avais l’ambition de terminer à 4:20 et savoir que j’en suis venu jusqu’à présent me rappelle que tout est question de progrès et de devenir un coureur plus fort. Je me sens comme si je l'avais fait le week-end dernier… et m'amusais aussi à prendre un tas de photos avec tous les coureurs!

Alors que les jambes ne sont peut-être pas prêtes à courir 26,2 miles mais que Londres, le kit, au moins, est prêt à partir. Ce sera mon huitième marathon et au cours des dernières années, je sais ce que je fais et ce que je n’aime pas porter le jour de la course. Même si j’ai beaucoup d’équipements dans mon placard, c’est un véritable témoignage de ces quelques objets pour lesquels j’ai décidé de courir 26,2 miles.

Gilet - Mon gilet de club sera porté fièrement. En tant que club londonien, il y aura beaucoup de Serpies alignés le jour de la course (plus de 140 coureurs Serpentine l’ont fait à Londres l’année dernière) et bien d’autres plus encourageants.

Courts - Lululemon Run Speed ??Short. Je n’ai pas encore atteint les 26,2 points dans ces épreuves, mais je les ai testés à l’entra?nement et j’ai confiance qu’ils ne tomberont pas et ne montreront pas mes fesses. Je n'ai besoin d'aucune Nike Air Vapormax Damen aide pour le faire.

Chaussures - Brooks Adrenaline. J’ai porté ces chaussures pour chacun de mes marathons jusqu’à présent. Pas exactement la même paire, ils empestent déjà un peu, mais le même modèle. Cette fois, j'ai joué à changer de marque, mais j'y reviens sans cesse.

Il s’agit de la prochaine course du calendrier et une bonne partie de l’équipage # SA2LV sera présente. Vous savez donc que ce sera une BLAST. Si vous envisagez de le faire, je connais beaucoup de coureurs qui vont être là et (comme vous pouvez le voir ci-dessus), ce sera une fête à l’exposition et le jour de la course.

Garde-mollets - Zensah. Je ne sais pas si la compression est efficace. Je les porte parce qu’elles sont jaunes et correspondent à ma veste et aident ma nièce à me repérer dans la foule.

Garmin - Je ne me fie pas au GPS pour faire la course, mais Adidas Superstar Homme plut?t aux balises kilométriques et à une bande de rythme. Mais c’est un bon moyen de vérifier que vous n’êtes pas une bite et que vous vous éloignez trop vite dans les premiers kilomètres. En fait, ils devraient avoir un réglage ?ne pas être une bite?. Je vais envoyer un courriel à Garmin maintenant.

Ceinture en gel (et gels) - J'utilise des gels SiS et leur ceinture en gel qui, lorsqu'ils sont complètement chargés, me font ressembler à l'équivalent d'une fille à tequila que l'on trouve dans les barres de fromage. Seulement moins amusant.

P20 - Je suis au gingembre. Le soleil n'est pas mon ami. J’ai utilisé cela dans de nombreuses courses, y compris le marathon chaud et chaud d’édimbourg que j’ai fait en Tha?lande, et je n’ai pas encore br?lé.