Si vous voulez courir une longue course, vous devez courir longtemps à l’entra?nement. Si vous voulez faire une course rapide, vous devez courir vite. Si votre course est sur la route, vous devez vous préparer sur les routes et si votre course est sur un sentier… oui, vous devez vous préparer sur le sentier.

Demain, je cours le marathon www.neuehoerspiele.de Flitch Way. Le Flitch Way est un chemin de fer désaffecté qui est maintenant un sentier réservé aux coureurs, aux marcheurs et aux cyclistes. ?a a l'air sympa, même s'il fera froid et glacial pendant la nuit du Nouvel An.

De retour à Peterborough la semaine dernière, j’ai suivi à la lettre mon propre conseil. Je suis parti courir le long d'un sentier près d'une voie ferrée. Depuis la maison de mes parents, il n’ya qu’à 800 mètres d’un sentier qui suit un ancien chemin de fer à vapeur. Cela mène à un parc paysager et j’ai souvent emprunté ce chemin, parfois avec mon père à vélo pour me tenir compagnie.

J’avais l’intention de courir huit kilomètres qui me mèneraient au parc national, autour d’un lac et d’aller. Comme le chemin partait de la voie ferrée et se dirigeait vers le lac, j'ai choisi l'autre direction. J'ai continué à Nike Air Odyssey Femme suivre le chemin de fer pendant quelques kilomètres, chemin qui devenait de plus en plus boueux et inégal, au fur et à mesure que j'allais.

Je n'avais pas prévu de courir de cette fa?on et portais Nike Air Max 270 Womens mes chaussures de route qui glissaient sur la boue mouillée et les feuilles. Mais j'ai continué. J'ai couru le long d'un ruisseau et traversé un champ et, quand j'ai manqué de sentiers, je me suis retourné et je suis rentré. Je suis rentré à la maison après avoir parcouru 16,5 milles.

La veille de No?l, je suivais le même chemin, mais cette fois-ci, je portais mes chaussures de randonnée et mon père à vélo pour sa compagnie. Nous avons couru et parcouru 10 miles et avons exploré un nouvel itinéraire.

La formation pour le Flitch Way a été une aventure. En plus de l’aspect physique de la préparation à la course en parcourant les pistes à Peterborough, le long de la Parklands Walk dans le nord de Londres et de Hampstead Heath, une préparation émouvante a également eu lieu. J'ai appris à ralentir, à apprécier le paysage et à m'amuser Nike Air Max 90 Damen en compagnie.

J’ai hate de signer l’année 2014 avec une célébration - et quel meilleur moyen de célébrer une bonne année que quelques amis et un marathon à courir. Aussi de la bière.

En octobre, j’ai réalisé quelques blogs audio sur Snowdonia et le marathon de Dublin. C’est principalement parce que j’ai pensé qu’après les avoir exécutées tous les deux le même week-end, je n’aurais plus l’énergie nécessaire pour taper à l’écran, ce qui semblait être une bonne alternative.

Je me suis beaucoup amusé à les créer, alors j’ai pensé que j’en ferais davantage et que je les mettrais à disposition en podcast.

Dans l’esprit de ces deux premiers blogs audio, où j’ai bavardé avec mon amie Katie tout en courant sur des parcours marathon, je souhaite que les podcasts soient aussi réels que possible (non studio). Donc, partout où je peux, Nike Air Pegasus 83 Herren les podcasts seront enregistrés sur le pouce.

J’ai rencontré beaucoup de gens sur Internet qui, en suggérant que nous allions courir ou faire une course ensemble, j’ai eu d’excellentes discussions. C’est un bon moyen de faire connaissance avec les gens. C’est pourquoi j’ai invité quelques personnes que je connais, et quelques-unes que j’aimerais bien conna?tre, à faire une course avec moi pendant que j’enregistre.

Certains seront des coureurs incroyablement talentueux qui auront relevé des défis épiques, d’autres seront des débutants qui commencent à courir. Tant qu’ils courent, je leur parle, car je pense que tout le monde a quelque chose d’intéressant à dire si vous posez les bonnes questions.

Les deux premiers podcasts sont disponibles sur iTunes maintenant. Ce sont les blogs audio originaux de SnowDublin. Si vous ne les Nike Air Max Command Womens avez pas déjà entendues, vous devriez les télécharger. Et si vous les avez déjà écoutés, vous devriez quand même y aller, donnez-moi un classement par étoiles et abonnez-vous, car vous obtiendrez ainsi un joli nouveau podcast directement dans vos oreilles de temps en temps.

Oui, ?de temps en temps? est un peu vague. Je compte y arriver plus d’une fois par mois, mais ce ne sera certainement pas hebdomadaire. C’est un peu une expérience. Je promets de ne pas chanter dans les prochains épisodes.