Un demi-kilomètre avant le deuxième point de contr?le, une énorme flaque d'eau recouvrait la route où nous courions. Je ne voulais pas avoir les pieds mouillés, alors j’ai suivi un autre coureur lors d’une diversion à travers une haie et quelques arbres avant de remonter au-dessus d’une haie de l’autre c?té de la flaque. Un de mes nouveaux amis a traversé la flaque d'eau, s'est foulé la cheville sur un nid-de-poule et a d? se retirer au point de contr?le.

Les quelques kilomètres qui suivirent étaient un brouillard de course avec différentes personnes. Tout le monde était impatient d'arriver au canal où la partie navigation de la course serait terminée et nous pourrions simplement suivre le chemin de halage Nike Internationalist Womens jusqu'à Londres et l'arrivée. Nous avons traversé la M25 et avons eu le sentiment que Londres se rapprochait. Peu de temps après, nous avons vu un bus londonien en route pour Ruislip, qui a attiré l'attention de quelques-uns des coureurs que je suivais.

Lorsque nous avons finalement atteint le canal, les petits paquets dans lesquels nous courions pour ne pas nous perdre ont commencé à se disperser et je courais seul. Le troisième point de contr?le, à environ 25 km, est arrivé et j’ai envoyé un SMS à mes amis qui avaient prévu de venir à l’arrivée pour réévaluer mon heure de arrivée. Il me restait encore beaucoup de chemin à faire, mais 10 heures s’annon?ait comme le pire scénario. J'ai mangé un sandwich, pris du paracétamol et branché mes écouteurs, prêt à courir plus longtemps que je ne l'avais auparavant.

à 30 miles, je me suis dit que, quoi qu'il arrive maintenant, j'étais en Nike Air Force 1 Dames territoire ultra. Mes jambes me sentaient bien et, comme le reste de la journée, je les ai laissées faire leur propre travail, sans vraiment penser au rythme. Ma hanche et mon genou avaient cessé de me faire mal et être sur le plat du canal accéléra le pas.

J’avais été prévenu par plusieurs coureurs qui avaient déjà couru la course avant de chercher le pont blanc et le panneau indiquant Paddington. C’était la seule partie de la seconde période où il était possible de se perdre. Quand il est arrivé, les 13,5 milles à destination de Paddington m'ont donné un coup de pouce - j'allais le faire. A partir de là, mon rythme s'accélère. Je me suis forcé à marcher, parfois pendant 10 secondes, parfois 30, chaque fois que ma montre a sonné pour indiquer qu'il ne restait qu'un kilomètre, ce qui a brisé la monotonie du canal.

Comme vous pouvez le constater, mes temps se sont progressivement Nike Air Presto Womens dégradés, mais les cours ont également été de plus en plus difficiles. J'aurais adoré avoir bien rebondi de mon PR 3:37 en décembre et avoir cloué mon sous-marin 3h30 peu après, ou même avoir accroché un PR aux alentours de 3:33. Cela me donnerait de quoi tenir mon chapeau, pour ainsi dire. Mais j’ai lutté au début de l’année et je l’ai poussé un peu trop fort pour essayer d’obtenir quelque chose pour lequel mon corps n’était pas prêt. Cela a conduit à mon DNS le week-end dernier au semi-marathon de Livermore et à ma décision de passer au mois d’avril.

Mes miles étaient plut?t bons. J'ai craqué 100 chaque mois, ce qui est toujours génial. Avec une course en janvier et le 2 mars, il y avait des semaines réduites, et j'ai pris la majeure partie des deux dernières semaines. J'aimerais que mes milles mensuels se rapprochent de 150 / mois, mais ce sera certainement une question de qualité mêlée de quantité.

J'ai doublé quelques coureurs, Nike Internationalist Hombre une femme m'a crié: ?Tu vas faire une pause de 10 heures? et ce n'est que quelques centaines de mètres plus loin que j'ai compris qu'elle devait me conna?tre et surestimer ma connaissance. à partir d'ici (désolée de ne pas m'être arrêtée et ravie de vous rencontrer brièvement).

Avec ?Let it go? de Frozen dans les oreilles, j'ai tourné le coude du canal et j'ai pu voir la ligne d'horizon de Londres. Le Shard, la BT Tower et la Trellick Tower de Paddington semblaient tous assez proches pour pouvoir être touchés. Je me sentais un peu émue que tout soit fini très bient?t. Et puis c'était.

J’ai terminé en 7 heures et 39 minutes, beaucoup plus rapidement que prévu et sans jamais souhaiter que ce soit fini. J'ai eu une excellente journée. J'ai ramassé ma médaille et rejoint les autres dans le pub pour quelques pintes à célébrer.