Mon mile PB était presque aussi long que mon 10k PB, ce que j'espérais améliorer dimanche. Cela faisait trois ans que je n’avais pas eu cette course de 10 km dans une pluie torrentielle le jour du marathon olympique Nike Air Pegasus 83 Herren féminin. J’ai couru plus de marathons que de courses de 10 km, et j’avais pour objectif de faire plus de courses courtes et d’améliorer cette période cet été afin de retrouver un peu de vitesse.

Les 10 km que j’avais courus il ya deux semaines n’étaient pas ceux qui l’ont fait, alors j’étais rentré dans le 10 000 Regent’s Park. Je me suis réveillé dimanche matin pour qu'il pleuve et que des prévisions prédisent une averse. C’était presque suffisant pour me faire retourner au lit, mais une heure plus tard, j’étais dans le parc avec un numéro épinglé à nouveau sur ma poitrine.

Nous avons parcouru trois tours en dépassant la ligne d'arrivée et le chronomètre à chaque fois. Certains coureurs détestent cette course à cause des tours, j'aime bien. Cela aide avec votre rythme. Au deuxième tour, je courais près d'un homme dont la Nike Tanjun Dames respiration lourde ressemblait davantage à une autre activité du dimanche matin, ce qui était vraiment déconcertant. Je m'éloignerais de lui dans les montées légères et il réappara?trait dans les parties descendantes du parcours. Avec 1 km à faire, j'ai réussi à m'éloigner définitivement de lui. Peut-être que sa course a culminé trop t?t.

N'importe lequel de ces jours serait extraordinaire, mais les avoir tous en un week-end allait être un tourbillon.

Vendredi après-midi, j'ai atterri à AZ et Emz m'a transporté de l'aéroport. Nous avons sauté directement dans toutes les conversations incroyables comme si nous étions amis pour toujours. C'était la seule fois, vraiment, la deuxième fois que nous interagissions dans la vie réelle, j'espérais qu'elle était prête à en découdre avec moi pour le week-end.

Le samedi matin est arrivé assez Nike Internationalist Mujer rapidement et nous avons commencé la journée avec un voyage à Starbucks. Quelqu'un a dit "J'aime ta chemise" et j'ai tout de suite pensé qu'ils parlaient à Emz (parce qu'elle a un swag de chemise folle, en réalité), mais c'était une libellule qui parlait de ma chemise Run All Day. Nous avons commencé à discuter et à échanger des intros, provoquant un chaos total dans la file d'attente chez Starbucks. Après la commande, nous nous sommes assis pendant un moment et avons parlé de tout ce que les coureurs, les blogueurs et les médias sociaux parlent. C'était un mini-tweet avant le tweet.

Lorsque nous sommes arrivés à l’exposition, nous avons immédiatement rencontré Heidi de BananaBuzzbomb et elle est vraiment aussi incroyable en personne qu’elle est sur les interwebs. Je suis heureux qu’elle ait pu participer au divertissement fou Nike Internationalist Hombre du week-end. Quand j'ai commencé à bloguer et à tweeter, Heidi était l'une de mes premières amies et continue de l'être… Je suis heureuse que nos chemins aient enfin pu se croiser et j'espère que ce n'est pas la dernière. Après les calins et les hauts-faits, nous nous sommes dirigés vers le kiosque Chocolate Milk Refuel afin que je puisse obtenir les dernières instructions pour ma course le lendemain. Ils ont demandé si nous voulions prendre une photo et je me souviens avoir dit à Heidi: ?Je n'ai rien de dr?le? en termes de pose pour la photo. Elle m'a regardé comme si j'étais fou. Ensuite, cette photo est arrivée et c’est un de mes préférés du week-end.