Je ne suis pas un grand fan de cyclisme, je ne regarde que les grands événements, mais j’aime bien regarder les temps forts du Tour de France au quotidien. Cette année, cela m'a fait réfléchir à quelques points sur la course à pied, et c'était avant que Chris Froom ne coure 400 mètres sur une colline avec des chaussures à crampons. Alors les voici…
Vous ne pouvez pas gagner tous les jours si vous voulez gagner le main event
Chris Froom a presque tout remporté à nouveau le TdF, mais cette année, il n'a gagné que deux étapes. C'est comme ?a que ?a marche. Vous gagnez la course générale en réalisant de bonnes performances jour après jour et en obtenant le temps total le plus rapide, ce qui signifie que vous ne devez pas la battre à chaque occasion.

Supposons que vous vous entra?niez pour un marathon ou pour toute autre course. Votre entra?nement est le TdF et votre marathon est le dernier passage à Paris. Si vous êtes sorti et que vous avez essayé de remporter un nouveau 5k PB à chaque entra?nement, Nike Cortez Damen vous vous êtes épuisé et vous ne verrez peut-être pas l'arrière du peloton. Vous devez vous lever et être assez bon tous les jours mais vous ne pouvez pas écraser tous les parcours d’entra?nement.

Personne ne gagne ou même ne complète le TdF par eux-mêmes. Tout le monde fait partie d'une grande équipe de coureurs et d'équipes de soutien. Vous avez aussi besoin d'une équipe.

Vous n’atteignez pas vos objectifs par vous-même. En fait, permettez-moi de reformuler ceci: vous atteindrez vos objectifs beaucoup plus t?t / plus facilement et vous aurez beaucoup plus de plaisir en chemin avec une bonne équipe autour de vous.

Rejoignez un club, courez avec d'autres coureurs, trouvez un entra?neur, faites appel à un thérapeute en massage sportif, vos objectifs seront bient?t beaucoup plus réalisables. Et faites partie de l’équipe de Nike Air Pegasus 83 Mens quelqu'un d’autre - aidez-la à atteindre ses objectifs.

Parfois, c’est plut?t cool de vivre en Californie. Nous avons une variété de climats climatiques en fonction de l'endroit où vous souhaitez voyager. Nous avons la plage, les montagnes, la neige, les séquoias, le désert et les chaussures exclusives KICK ASS comme celles-ci.

En tant que membre de l’équipe des blogueurs Road Runner Sports, je suis heureux de vous annoncer que pour célébrer le 30e anniversaire de Road Runner Sports (un magasin de course à pied qui a commencé comme un garage à Del Mar, en Californie) et le 30e anniversaire de la chaussure Nike Air Pegasus, ?les équipes de designers de Nike se sont unies pour proposer une édition limitée unique en son genre, COLOR & DESIGN, disponible EXCLUSIVEMENT à Road Runner Sports!?

La chaussure Nike Air Pegasus + 30 a éNike Air Max 90 Damesgalement été désignée ?Meilleur achat 2013? par Runner’s World. C'est la chaussure de course classique de Nike, mais plus légère et ?meilleure que jamais?.

Toute la course s'arrête pendant les jours de repos. Laissez la réalité de cette réalité s'installer: une opportunité de marketing et de sponsoring de plusieurs millions de livres (ou plut?t de l'euro) met de c?té les jours où il n'y aura pas d'athlètes, de voitures d'équipe et de panneaux publicitaires défilent dans le pays et n'auront pas des heures de présence couverture avec des pauses publicitaires régulières. Au lieu de cela, il laisse les athlètes se reposer, car c’est important.

Il y a des coureurs qui savent bien grimper dans les montagnes et des coureurs qui sont bons au sprint. Leur physiologie différente les rend mieux adaptés aux différents aspects du voyage.
Nike Air Max 90 Heren
Certains coureurs sont aussi meilleurs en sprint, d'autres sont plus doués pour l'escalade en montagne, certains sont bons pour courir longtemps, d'autres mieux à 5K. à moins que vous ne vouliez devenir professionnel, je ne pense pas qu’il soit important de vous en tenir à ce qui vous convient le mieux sur le plan physiologique.

Ce que je pense, cependant, est important, c’est de reconna?tre que notre sport a de nombreux aspects différents - d’une piste à l’autre, d’une piste à l’autre, en passant par le cross country et des distances allant de 60 m à 100 milles ou plus. Vous pourriez ne pas en profiter tous, mais être disposé à en essayer quelques-uns et voir ce que vous aimez.