J’avais écrit ce billet il ya six ans à l’origine, mais je le republie car je pense que cela correspond si bien à cet épisode de podcast - et c’est la semaine du marathon !!! Je dois admettre que je regrette de ne pas le lancer, Nike Air Pegasus 83 Dames mais je me sens tellement loin de là où je suis actuellement. Je sais que je n’ai pas fini avec cette course, cependant, j’ai besoin de beaucoup plus de travail que je ne le pensais pour y arriver.

Je sais que beaucoup de gens sont des NYCMers débutants ou des marathoniens débutants, et j’ai pensé vous donner quelques conseils de mon point de vue.

Je pense qu'il est bon de regarder quelques endroits, à la fois pour y avoir été spectateur et pour avoir été applaudi depuis.
Mile 2/3: Bay Ridge: Même si vous n’avez pas besoin de l’appui de la foule au début de la course, c’est toujours amusant d’être encouragé. Mon club de lecture me réjouit d'ici, et je me souviens qu'il y avait des gens qui l'acclamaient, mais la foule était un peu plus maigre que plus loin dans la course.
Mille 8: C’est ici que les trois couleurs différentes se Nike Cortez Herren rejoignent et que vous pouvez également vous y rendre par presque tous les métros: C à Lafayette, G à Fulton, 2/3/4/5 à Nevins, B / D / N / Q / R vers Atlantique / Pacifique. La dernière fois, mes amis et ma famille m'ont applaudi. Même s'il y avait beaucoup de monde, ils étaient toujours capables de me voir.
OKAY: RETOURNEZ SUR LE SUBWAY ET REVENEZ à MANHATTAN si vous souhaitez pouvoir voir des personnes dans plus d'endroits.
Rappelez-vous ces livres R.L. Stine Choisissez votre aventure? Jouons cela et faisons trois aventures différentes.
A. Vous cherchez à faire la fête? Reprenez le 4/5 à la 42e, passez au 6 et portez-le au 68e ou 77e, puis dirigez-vous vers la 1re avenue, où la fête vous attend avec la moitié de la ville.
B. Vous recherchez votre marathonien et vous voulez le voir souffrir quand il aura vraiment besoin d’un Nike Air Max 2017 Womens] coup de pouce? Prenez le 4/5 au 42 et le 6 au 96. Marchez vers D’abord, voyez votre marathonien au point milliaire 18, dirigez-vous jusqu’au cinquième, voyez-les au point milliaire 23,5 heures juste avant leur entrée dans le parc.
C. S'il est important pour votre marathonien de vous voir près de l'arrivée, prenez la N / R jusqu'à Fifth Ave. ou à la 57ème rue, et regardez quelque part le long de Central Park South ou près de Columbus Circle. Je me souviens de 2011, en parcourant ici, en le voyant DOUBLé de gens et en aimant lire les panneaux de tout le monde. Cela donne également aux spectateurs un endroit facile pour entrer et sortir afin de rencontrer les coureurs sans se faire prendre au piège du bordel que représente le parc après la course.
Coureurs et spectateurs: organisez un plan de rencontre. C'est crucial. CRUCIAL. Avec Asics Gel Lyte 5 Hombre près de 50 000 coureurs et des millions de spectateurs, le service de téléphonie mobile est au mieux inégal.
Il existe techniquement une zone de réunion de famille, mais j'imagine que cela se transforme en un cluster massif. Je dirais de se rencontrer quelque part à l’ouest de Central Park West ou au sud de Columbus Circle. La dernière fois, JackRabbit avait un quartier de leur rue principale dans la W. 72e rue où vous pouviez déposer vos effets personnels la veille. FAITES UN PLAN,

Allez-y le plus t?t possible. En 2010, je n’avais pas couru mais j’ai rencontré Lizzy à l’exposition de samedi. La file n’a pas été longue mais l’expo a été emballée. Un marathon est une chose qui se fait une fois par an pour moi, alors j'aime tout ce qui va avec, et j'aime les expos, donc c'était aga?ant de naviguer dans une exposition aussi chargée. Comme vous le savez tous, je suis une personne très sociable, mais les expos ne sont PAS le lieu idéal pour être social. Il y a beaucoup trop de monde. Aller avec pas plus de 1 personne. Sinon, vous voudrez tuer tous les autres qui essaient de rester ensemble ou de se retrouver. De plus, si vous y allez avant samedi, vous vous épargnerez de tout ce temps sur vos pieds.