Les marchés populaires sont toujours très animés, même si les randonneurs et les routards sont plus nombreux que les touristes et les touristes en voiture. Quelque chose d'autre semblait aussi différent. L'atmosphère Nike Air Vapormax Dames dans le parc était nettement moins frénétique, un calme doux recouvrant maintenant l'air chaud et calme. Je pense que cela avait en partie à voir avec le bruit (ou le manque de). Le grondement constant des moteurs de bus de tourisme bourdonnant le long de l'autoroute ressemblait à une disparition. Au lieu de cela, il y avait une tranquillité imperturbable.

Cela m’a ensuite frappé: la douleur à la pompe est peut-être la meilleure chose que l’environnement puisse espérer. étant donné le prix élevé du carburant, les gens ne voyagent plus en voiture comme avant. L'un des plus gros pollueurs de tous, les voyages en avion, est également en nette baisse. Bien que la hausse des prix du carburant puisse sembler une dure réalité, il faut prévoir des projets d’été pour les voyages estivaux, mais c’est peut-être la mesure radicale dont nous Adidas Zx 850 Donna avons besoin pour relancer nos initiatives en faveur du nettoyage de notre planète.

Je ne suggère pas de ne pas prendre de vacances, mais plut?t de repenser nos types de vacances en choisissant ceux qui sont plus écologiques. Il existe tout un mouvement appelé ?écotourisme?, affilié à des organisations telles que la Société internationale d'écotourisme (TIES) et le programme d'écotourisme de Conservation International. EcoTrotters, EcoTravel et It’s a Green World offrent de nombreux forfaits de vacances responsables dans des zones naturelles préservant l’environnement et améliorant le bien-être de la population locale.

Beaucoup d’entre vous qui font partie de cette communauté de blogues sont des défenseurs des voyages à faible impact et de la préservation et de la restauration de l’environnement. Je suis certain que vos vacances Nike Air Zoom Pegasus 34 Donna sont structurées de manière à minimiser l’impact sur l’environnement, tout en offrant une expérience de voyage exaltante et passionnante. Nous voulons entendre parler d'eux.

Veuillez partager vos expériences, vos idées, vos réflexions, vos suggestions et vos idées sur les voyages écologiques que vous avez entrepris ou envisagez de faire. Nous apprenons toujours beaucoup les uns des autres, et c'est un sujet formidable pour un tel forum. Même s'il ne s'agit que d'un conseil de voyage écologique, divulguez-le. Notre planète vous remerciera!

Je suis Katie et je blogue sur Wish and Whimsy. J'admire les coureurs. Mais je ne suis pas un ?coureur?. Bien s?r, je cours de temps en temps, mais je ne suis pas aussi dévoué que Pavement Runner.

Je suis juste votre fille moyenne avec rien de spécial à Adidas Tubular Damen propos de moi. Avant de reconna?tre Adidas ZX Flux Donna l’importance d’une vie saine, j’ai pratiqué tous les sports et toutes les passions. Je n'ai jamais échoué dans une nouvelle activité de fitness, mais je n'ai jamais excellé non plus. Jusqu'à récemment, je considérais mon manque d'excellence comme un échec personnel. Nous voulons tous être le meilleur des meilleurs, la crème de la récolte, non?

J'ai mesuré mon succès en obtenant le premier rang ou en ajoutant des trophées à ma collection. Je voulais rapporter de l'or à la maison. Mais même lorsque j'ai terminé un sport de compétition en règle, je ne l'ai jamais jugé aussi bon. J'ai terminé les saisons puis j'ai essayé une nouvelle activité de fitness. Mais malgré tout, j’ai exercé une pression personnelle pour ?réussir? dans mes conditions, pour finir par être à nouveau découragé.

Le découragement Nike Air Vapormax Donna constant ne prépare pas le terrain pour une vie heureuse et saine. Je suis devenu indifférent dans ma vie en forme. Si je ne pouvais pas être le meilleur dans un domaine, pourquoi essayer? Le manque de condition physique ou d’intérêt pour ma santé m’a fait prendre quelques kilos et devenir encore plus mécontent de moi-même. Je ne me suis jamais senti bien dans ma peau, mais je n’y ai rien fait non plus.

J'ai vécu une vie terne jusqu'à ce que ma mère ait re?u le diagnostic de deux types de cancer différents à deux endroits différents en même temps. Le fait de regarder ma mère se débattre avec ses interventions chirurgicales et ses traitements m'a mis en garde contre les changements que je devais apporter dans ma propre vie pour éviter que cela ne se reproduise. Entendre le ?cancer? dans votre famille met la vie en perspective.

Il Nike Blazer Low Mujer y a environ un an, j'ai accompagné ma mère à son premier traitement par radiothérapie. Assis dans la salle d'attente, je voyais des gens à tous les stades du cancer et je réalisais le caractère précieux de la vie. J'ai reconnu que je prenais ma propre santé pour acquise. Je voulais mieux prendre soin de ma vie et améliorer ma santé. Le cancer du sinus est maintenant courant dans ma famille et je dois faire de la vie en bonne santé une de mes grandes passions, ma concentration et ma motivation. J'ai reconnu la nécessité de faire de meilleurs choix maintenant afin de préparer le terrain pour un avenir meilleur.