Compte tenu de l'évolution rapide de l'environnement de l'édition, de nombreux écrivains en herbe choisissent de s'auto-publier. Les co?ts sont relativement bas et les obstacles à l’entrée sont moins difficiles à surmonter. En outre, l'auto-édition peut constituer un pont entre un agent et la voie de publication traditionnelle avec des travaux futurs, si tel est votre souhait.

Une chose que j'encouragerais tous les écrivains qui espèrent publier un livre - un livre électronique ou un livre imprimé - est de contribuer à d'autres livres, soit en tant que chapitre, soit en tant que chapitre. J'ai récemment collaboré avec la série Chicken Soup for the Soul sur leur nouveau livre destiné aux coureurs et aux triathlètes. Cela vous donne non seulement l'occasion d'affiner et de perfectionner vos compétences Nike Air Vapormax Damen en écriture, cela vous aide à vous établir en tant qu'écrivain.

Depuis la publication de mon premier livre, je suis émerveillé par le nombre de coureurs qui me parlent de leur désir d'écrire un livre eux-mêmes. J'espère que les suggestions ci-dessus fournissent un cadre de base sur la manière de s'y prendre. Encore une fois, je suis loin d’avoir toutes les réponses, alors je demanderai à tous ceux qui ont des astuces et des suggestions de les partager dans le champ des commentaires ci-dessous. Merci d'avance pour vos contributions. Je suis s?r que je vais apprendre une chose ou deux moi-même!

Où est la parade? Pas de défilé? Oh bien, au moins vous avez un gars sur un vélo au début de la vidéo. C'est toujours amusant d'essayer d'esquiver ceux-ci, piétons, touristes, cyclistes, autres coureurs et, bien s?r, le Bushman de San Nike Internationalist Mujer Francisco.

Ci-dessus, une vidéo de la récapitulation de la course à pied du monde du coureur pour la première semaine (30 milles et plus) et quelques informations sur ce que vous (ou moi-même) prévoyons de faire les jours les plus sacrés: la Journée nationale de la course à pied.

Parce que c'est ce que nous faisons, en tant que coureurs, nous courons. Cela semble être l'option la plus simple. Enfilez vos chaussures et courez de 3 marches à 1 456 milles. C'est assez simple et je pense que la plupart d'entre nous, en tant que communauté, choisirons cette option.

C'est toujours amusant. Certains décideront de ne PAS courir aujourd'hui simplement parce que c’est la Journée nationale du running et nous n’avons pas besoin de souscrire à l’idée que nous sommes obligés de courir si nous ne le voulons pas. Eh bien, c’est vrai. Tu n'es pas www.hurtadoquesada.es obligé. C’est toujours amusant de ?piquer l’ours avec un baton? sur ce sujet. Si vous ne voulez pas courir, ne le faites pas. Mais je n’ai pas besoin de vous entendre prêcher que ?les seules personnes qui se soucient de la Journée nationale de la course ne sont PAS de vrais coureurs?. N'avez-vous pas lu mon entretien avec Eric? Pas de jugement. C’est pourquoi je dis que si vous ne voulez pas courir, vous n’êtes pas obligé.

Tu connais cet ami. Celui qui est toujours sur les réseaux sociaux et prétend être ?au courant? et ?décroché avec ce qui est à la mode dans la rue?. Eh bien, cette personne va quelque part rater ?a aujourd'hui, c'est la Journée nationale du running et courra à 8 heures du soir après avoir tweeté ?Je ne savais pas que c'était aujourd'hui la Journée nationale de la course à pied. Attrapé mes chaussures et connecté Nike Air Pegasus 83 Mens trois mils juste à temps

Chaque année, la Outdoor Industry Association établit un rapport sur la participation à des activités de loisirs en plein air aux états-Unis. Les résultats des enquêtes de 2009 ont été récemment publiés. Dans l’ensemble, les choses s’annoncent bien.

Le rapport a noté plusieurs signes encourageants. Christine Fanning, directrice exécutive de The Outdoor Foundation, s'exprime ainsi: ?Dans l'économie actuelle, les gens Nike Air Max 90 Damen reviennent à des modes de vie plus simples: l'éthique du? moins, c'est plus ?. activités extérieures.

Alors que l'économie dans son ensemble a faibli, une grande partie de l'industrie du plein air a prospéré. Un nombre croissant de personnes se tournent vers des activités basées sur la nature, telles que la course en sentier, le vélo de montagne et la randonnée, qui ont augmenté de 15, 10 Nike Air Max 97 Dames et 9%, respectivement, depuis 2008.

Je dirais que cette tendance est à la fois bonne pour la santé des individus et pour la santé de l’environnement. Plus les gens sortent et font de l'exercice, plus ils sont susceptibles d'apprécier la qualité de l'air et de l'eau et apprécient la préservation et la restauration de l'environnement.

Espérons que ce mouvement continuera à prendre de l'ampleur dans les années à venir. Quel est le sentiment Nike Air Max 97 Womens des leaders de l'industrie?