Plus précisément, parlons de Nike Air Max 720 Womens notre tour de taille en plein essor et de la réforme des soins de santé. Aux états-Unis, nous dépensons environ 2,4 billions de dollars (oui, c’est un ?T?) chaque année pour les soins de santé. Pourtant, malgré cet investissement financier massif, des millions de personnes ne sont toujours pas assurées et notre santé globale est en train de se dégrader.

L’un des facteurs les plus insidieux, bien que souvent méconnus, qui contribue à ce déséquilibre est, n’ose pas le dire, notre poids toujours croissant. Nous sommes devenus non seulement en surpoids, mais carrément en gras. Selon les centres américains de contr?le et de prévention des maladies, l’Américain moyen a une surcharge pondérale de 23 livres et l’ensemble des Américains une surcharge pondérale de 4,6 milliards de livres (l’équivalent de 460 000 éléphants de cirque). Oui, Nike Air Presto Femme je sais, dégo?tant.

Ce n’est pas seulement un problème américain non plus. Le phénomène de la "globésité" détruit une grande partie du monde développé. Au cours de mes voyages, j’ai été témoin de cela et j’ai parlé avec beaucoup d’entre vous qui êtes également préoccupés par la tendance dans vos pays.

La triste vérité sur le poids excessif et l'obésité est que les chiffres difficiles ne racontent qu'une partie de l'histoire. Nike Air Vapormax Mujer Dans mon état de Californie, mon pays d'origine, nous dépenserions environ 22 milliards de dollars par an pour le traitement des maladies liées à l'obésité. Mais les problèmes de qualité de vie, la baisse de productivité, l'augmentation de l'absentéisme et le moral de la société vont bien au-delà des co?ts médicaux élevés du traitement.

Ce qui peut être fait? Une partie du problème avec ma publication de cette histoire sur ce blog est que la plupart d’entre vous la lisez font partie de la solution, pas du problème. Vous avez pris la responsabilité personnelle de surveiller votre poids et de faire de l'exercice régulièrement. OK, certains pourraient dire faire de l'exercice fanatiquement. C’est précisément ce que je veux dire: pourquoi ne pas devenir tout aussi fanatique de la lutte contre l’obésité et l’inactivité?

Ce sont des Nike Air Zoom Pegasus 36 Damen problèmes de style de vie. Avec 60% de la population américaine étant en surpoids ou obèse, la graisse est devenue la nouvelle norme. C'est tragique. Mais si le surpoids excessif et la perte de forme sont acceptables, pourquoi l’inverse ne peut-il pas être vrai: être fanatique-ment en forme et en forme?

Nous savons que les gens sont fortement influencés par leur groupe de pairs immédiat. Laissons chacun, individuellement, ses tentacules et infiltrer autant de groupes sociaux, groupes de travail, groupes d’églises, etc. avec notre soif fanatique de remise en forme et d’excellente santé. Lan?ons une guerre totale contre les ravages de l’obésité et la dégradation de sa qualité de vie. Le gouvernement ne peut aller que très loin dans la transformation de ce navire. En fin de compte, nous décidons chacun individuellement de ce qui Asics Gel Lyte 3 Femme se passe dans notre bouche et du mode de vie actif que nous maintenons. Entreprenons une campagne massive à la base pour que la forme physique, une alimentation saine et des exercices réguliers soient la norme.

OK, c’est la vision d’un coureur na?f qui vit dans un monde fantastique. Je suis s?r que beaucoup d’entre vous ont d’autres réflexions sur la manière d’inverser cette tendance malheureuse. S'il vous pla?t, partagez! Un dialogue sain et même passionné sur le sujet est préférable au déni quelque peu passif que nous avons connu dans le passé. éliminons la stigmatisation aux deux extrémités du spectre - hors de forme fanatique et en forme de fanatique - et regroupons-vous pour vaincre cet ennemi dévastateur. Je dirais qu'aucun groupe de personnes n'est mieux placé pour apporter un changement positif que ce que vous lisez sur Nike Air Max 97 Dames ce blog.

Dormir n'est pas trop confortable non plus. Mon expérience de la TransRockies Run en Gore-Tex s'est terminée brusquement avant la dernière étape. Un moment, j’ai très bien roulé sur la piste, le moment suivant j’étais allongé à plat dans la terre avec une pierre qui dépassait de mon c?té.

Ouch, bien s?r. Mais pas de soucis, non? Nous tous, coureurs, avons déjà fait une chute avant. Vous vous levez, secouez-vous et continuez à mettre un pied devant l'autre jusqu'à ce que la douleur disparaisse.

Le coup a été porté au milieu d'une course de 23 milles mardi. Dormir cette nuit était impossible. Il semblait que chaque léger mouvement provoquait une douleur atroce. Mais, hé, c’est quoi un peu de manque de sommeil et de douleur? Nous sommes ultra coureurs; nous vivons pour ce genre de choses.