Quelque part sur le chemin, cette confiance et cette ténacité ont commencé à diminuer. Quand on m’a invité à faire partie de l’équipe de football de filles solitaires à Tucson, mon lache intérieur s’est réveillé. Les filles des Sidewinders, dont certaines avaient plus de 2 ans de plus que moi, étaient mes idoles du football. Ils étaient légendaires, ayant concouru chez les jeunes nationaux, les ?quatre derniers? du football junior. Leur entra?neur, un Suisse ardent qui savait parler plusieurs langues, était un ami de la famille mais, sur le terrain, son personnage plus grand que nature m'a fait peur. Même si quelques filles étaient de bonnes amies, lors de ma première séance d'entra?nement avec cette équipe, tout le monde s'est embrouillé dans une seule force apaisante. Nike Air Max 95 Womens Quand j'ai raté une passe, j'ai entendu des ?frustrations? frustrées d'un autre joueur. Quand je n'ai pas réussi à marquer (parce qu'il n'y avait presque pas d'object à célébrer dans ce nouveau monde), je n'ai pas entendu un ?bon essai!?. Chaque joueur a parlé avec initiative et avec un niveau général de ce que je considérais comme de la férocité. En y repensant, je sais que je pourrais réinterpréter leur férocité en tant qu’intensité et leurs ?passants? plus exigeants que critiques. à cet instant, tout cela était terrifiant et, dans mon esprit, ils étaient méchants. Je n'y suis pas retourné.

Qu'est-ce qu'il m'est arrivé? Comment se fait-il que je me suis retiré du défi et que j'ai abandonné la confiance tenace que je connaissais si suprêmement? Rétrospectivement, la décision de ne pas poursuivre l’équipe de football choisie n’est Nike Air Max 90 Uomoqu’un des nombreux moments de retraite. Il y avait la course de 800 mètres au collège quand j'étais si loin devant moi que je suis devenue gênée, que je me suis arrêtée, ralentie puis que je n'ai pas réussi à la reprendre assez t?t, alors qu'une autre fille a filé à c?té de moi avec tout ce qu'elle avait dans les derniers mètres. gagner. Il y avait la chute sur la poutre lors de la compétition de gymnastique du championnat d’Etat. Il y avait le coup de pied de touche manqué dans les demi-finales de mon équipe de football de lycée. Chaque moment - une marque de faiblesse mentale que j'ai laissé une influence indue sur les événements ultérieurs. Bien que les liens soient clairs, compréhensibles et même logiques, ils ne doivent pas nécessairement être normatifs.

Il est temps de raconter une nouvelle histoire. Mon passé est truffé Adidas Zx 750 Mujer de trop d'hommes et évite les opportunités, les craintes d'échec et les objectifs expurgés. Au fur et à mesure que je m'intéresse de plus près au sport de la piste et de l'ultra course, je reconnais les visages de démons familiers. Mais j’ai aussi retrouvé cet esprit joyeux et tenace de mon moi de 7 ans, débordé dans les champs, propulsé par presque des succès. J'aime la fa?on dont le territoire inexploré d'un nouveau sport m'a permis de ressusciter les le?ons de mon passé enfouies dans les le?ons qui ont suivi, mais la réalité est (et c'est toujours Nike Internationalist Womens vrai), nous devons décider laquelle des parties de notre passé définissent notre présent. Je peux définir mes objectifs. Je peux définir mes succès. Plus important encore, il y aura toujours quelque chose de plus grand que moi, quelque chose qui compte plus.

La toile de fond des forêts et des montagnes me rappelle que je suis petit, peut-être même insignifiant (et que les le?ons d'humilité sont bonnes). S'efforcer est important parce que cela étend qui je suis. Repousser les limites révèle de nouvelles possibilités. Nous avons tous besoin de possibilités pour y croire et, surtout, d’avancer, mais le monde est bien plus que nos possibilités individuelles. Peut-être, plus heureusement (et plus exactement), le monde est le point culminant de nos possibilités individuelles, et si cela est vrai, alors mon désir d'écrire une histoire àNike Internationalist Damen  la fois nouvelle et ancienne est à la fois rien et tout.