Mon professeur de chimie avait une approche différente. Elle courait et se préparait pour son deuxième marathon lorsque nous nous sommes rencontrés au début de ma dernière année. Elle a vu que j'essayais de créer un changement dans ma vie et au lieu de décourager les nouvelles habitudes de course que j'essayais de développer, elle les a encouragés. Adidas ZX 750 Mujer Elle m'a posé des questions sur ma course à pied et a parlé ouvertement de la relation complexe qui existe pour tant de personnes entre la nourriture, l'exercice et l'image corporelle. J'ai passé de nombreuses nuits dans son petit appartement où nous d?nions ensemble, assistions à des cours de yoga ou nous retrouvions pour courir le matin. Elle m'a invité à m'entra?ner avec elle pour un demi-marathon et m'a appris à faire le plein pendant de longues courses.

Le semi-marathon était en mai de ma dernière année et je me suis entra?né tout le printemps. J'ai appris qu'il me fallait un grand d?ner la veille d'une course ou je me sentirais très mal le lendemain. J'ai appris à manger immédiatement après avoir couru pour éviter les Nike Air Max 90 Womens courbatures et la mauvaise humeur. J'ai commencé à me préoccuper davantage de ce que je ressentais lorsque Nike Air Max 95 Womens je courais au lieu du chiffre indiqué sur la balance, et pour la première fois de ma vie, je me suis senti fier de ce que mon corps pouvait faire. Chaque longue course était un exploit que je ne savais pas possible avant la fin. J'ai appris à faire confiance à mon corps et j'ai commencé à considérer la nourriture comme un carburant et non comme un ennemi qu'il fallait garder sous contr?le.

Je ne dirai pas que guérir de mon trouble alimentaire était facile, mais lorsque mon professeur m'a aidée à me reconna?tre comme coureuse, j'ai été en mesure de commencer le processus de construction d'une nouvelle et meilleure relation avec mon corps et j'avais maintenant les outils pour créer. des habitudes durables et saines sur lesquelles Nike Air Pegasus 89 Femme je compte encore aujourd'hui. être coureur m'a également donné une identité à emporter au collège et au-delà, ce dont j'avais désespérément besoin en tant qu'adolescente solitaire. Aujourd'hui, beaucoup de mes amis proches sont des personnes que j'ai rencontrées en courant. Je cours parce que cela m'aide à démêler le désordre des pensées dans mon cerveau, parce que cela me rend heureux et parce que ?a fait du bien de bouger mon corps. Je mange parce que je dois nourrir mon corps et en prendre soin pour qu'il continue à faire tout ce que je lui demande.

Un équipement réfléchissant est un must. à moins que vous ne soyez en mesure de vous déplacer sur un vaste réseau de sentiers, il est fort probable que vous vous engagiez dans des modèles de trafic. Supposez toujours que les conducteurs ne peuvent pas vous voir. En hiver, les Nike Air Max Classic Bw Dames journées sont plus courtes et il est fort probable que vous courriez dans le noir dans un sens ou dans les deux sens. Vous pouvez acheter toutes sortes de bandes réfléchissantes en cours d'exécution dans vos magasins de course locaux! Vous aurez probablement l’air ridicule et vous ferez rire de vos enfants et de vos amis, mais c’est un petit prix à payer pour votre vie de dur à cuire!

La musique! Podcasts! Livres sur cassette! Oh mon! Si vous êtes comme moi et que vous avez du dédain pour la conduite sur route, mais que vous comprenez également l’importance qu’ils ont de préserver l’intégrité de la vitesse dans vos traces, vous permettre de vous connecter peut vous aider à parcourir des kilomètres à l’arrière.

La sécurité est toujours notre priorité numéro un, alors assurez-vous de ne jamais être à fond ou en train de vous aventurer Nike Roshe Run Femme si fort que vous ne pouvez pas entendre ce qui se passe autour de vous. Les sirènes d’urgence, les cornes et le chasseur qui vous souhaite toujours une bonne journée requièrent toutes votre attention, que ce soit pour le meilleur ou pour le pire!

Répétez après moi: ?J'aime les kilomètres de route. Ce sont mes amis. Ils me tiennent rapide. Ils me donnent un avantage concurrentiel. Ils servent un but. J'aime les kilomètres de route!

Se doucher ou pas? Telle est la question! Oui. Vous allez certainement perdre la sueur en réduisant votre empreinte carbone tout en vous mettant au travail. Beaucoup sont chanceux d'avoir le luxe de douches au bureau, et beaucoup ne le sont pas. Si vous avez une douche, super! Sinon, vous avez deux options:

Séchez-vous et portez la couche croustillante sous le vêtement de travail comme un badge Adidas Nmd Mujer d’honneur, OU

Investissez dans des lingettes humides pour nettoyer ladite couche croustillante et vaporisez un ar?me délicieux sur vous-même et trompez ceux qui pourraient autrement remettre en question votre parfum de trajet!

Ayez toujours avec vous cette attitude inlassablement positive! Souriez à ceux qui sont coincés dans les embouteillages du soir alors que vous avancez avec accomplissement pour finir la journée de travail ET vous entrainer de la même manière. Prendre plaisir!