La chirurgie numéro deux est arrivée 9 mois plus tard, une libération de capsule permettant de retrouver plus de ROM, espérons-le. Mon bras ne s’allongerait pas et ne se redresserait pas correctement, ce qui causerait une douleur intense à l’épaule. On m'a enlevé les épingles et les plaques, puis j'ai passé des semaines à utiliser une machine CPM pour fléchir mon bras de plusieurs fa?ons. Le bon c?té des choses, j'ai rattrapé une tonne d'émissions Netflix.

à l'improviste, j'ai commencé à avoir Nike Air Max Command Damen plus de douleur au bras. Cela ne me semblait pas juste et semblait avoir deux articulations. Je me suis souvenu d’une courte course qui m’a laissé pleurer et me demander: ?Que se passe-t-il, pourquoi ne puis-je plus lever le bras?? J'ai subi une radiographie qui a révélé une nouvelle fracture de l’articulation. Je me suis écroulé quand j'ai entendu la nouvelle. Cela a conduit à la chirurgie numéro 3, qui a duré près de cinq heures et comprenait une greffe osseuse à la hanche. Courir devrait attendre quelque temps pour que ma hanche guérisse. Des épingles et des plaques ont été ajoutées pour maintenir le joint ensemble à nouveau. 3 chirurgies en 10 mois mettaient mon corps, mon esprit et mon ame à rude épreuve. Je pouvais me sentir plonger plus profondément dans la dépression. Je me souviens de nuits de pleurs, de pitié, d’essayer Nike Air Zoom Pegasus 35 Damen de gérer la douleur, tous mes rêves s’évanouissant devant moi. Frustration, tristesse, colère, regret, désespoir.

à un moment particulièrement défavorable en janvier, mon mari m'a écrit la plus belle et la plus positive des lettres que j'ai jamais lues. J'ai pleuré, ri et ressenti l'espoir revenir en le lisant. Il a parlé de nombreuses personnes qui avaient surmonté des blessures et des maladies qui semblaient bien pires que mon coude brisé. La personne qui a semblé résonner avec moi était Janine Shepherd. Elle a eu un terrible accident de vélo dans la vingtaine et a fini par écrire un livre intitulé Never Tell me Never. Je ne pouvais pas laisser tomber le livre et je lui suis toujours reconnaissante d’avoir le courage de partager son histoire avec d’autres. Je le recommande fortement.

à travers tout cela, la course a étéNike Air Max 90 Mens  mon sauveur. J’étais coureur au lycée, mais je n’aimais certainement pas courir. Plus tard dans ma vie, j’ai aimé courir pour la partie sociale et faire de l’exercice, mais entra?ner mon cheval pour 100 et 50 ans a pris beaucoup de temps. Mais à présent, ma carrière en endurance étant discrète, j'avais besoin de quelque chose pour me motiver, me conduire. J'ai décidé de m'inscrire au Vermont 50 Mile en septembre 2016 pour voir si je pouvais peut-être me qualifier pour courir le Vermont 100 Mile. Je l’ai monté 8 fois sur mes chevaux bien-aimés, mais pourrais-je l’attaquer seul? J'étais prêt à relever le défi. J'avais besoin de quelque chose pour redonner espoir à ma vie.

Mon mari est devenu mon entra?neur de course à pied et mon inspiration, il était en quête de terminer son cinquième Vermont 100 en juillet dernier. Nous nous www.lacloseriedessaveurs.frsommes efforcés de rendre nos séances d’entra?nement agréables et amusantes, ainsi que de nous entra?ner durement. Courir me rendait de plus en plus heureux. J'étais en pleine nature, encore sur les sentiers. Je me sentais libre, joyeux, sans peur.

J'ai terminé le Vermont 50 en 11 heures et 45 minutes, ce qui laisse 15 minutes à mon temps limite. Mon temps m'a qualifié pour mon rêve de courir le Vermont 100 en 2017.

Automne, hiver et printemps… le temps s'est envolé pour les activités, les entra?nements et la vie quotidienne de nos enfants. J'ai gardé mon compte Instagram avec des images en cours d'exécution et des aventures en cours de route, une sorte de journal de photos menant au grand jour.

Le 16 juillet 2017, j'ai terminé le Vermont 100 en 29 heures, 5 minutes et 9 secondes. C’était la deuxième chose la plus difficile Nike Air Max 270 Femme que j’ai jamais faite de ma vie. Mais la joie était incroyable. Mon c?ur était si plein après avoir partagé cette expérience avec les gens que j'aime, mon mari, nos deux gar?ons formidables, ma famille et nos amis. J'apprends encore plus sur moi-même à chaque kilomètre, ce qui incite mes enfants à réaliser leurs rêves, quelle que soit leur apparence. Il ne s’agissait pas de terminer une centaine de kilomètres, mais de me sentir complètement à nouveau après mon accident. C’est fou comme le temps et la course peuvent soigner les blessures. J’ai maintenant rejoint quelques personnes qui ont à la fois monté et couru le Vermont 100, deux expériences que je chérirai pour toujours.

Tout au long de ce parcours, je n’aurais pas pu y arriver sans le soutien de mon incroyable mari et de nos deux gar?ons. Ils ont relevé mon moral tous les jours et m'ont aidé avec toutes les petites choses que je ne pouvais pas faire pendant ma rééducation. J'ai loué mon cheval, Empiric, jusqu'à ce que je sois prêt à reprendre la compétition. Je dois réapprendre à aimer et laisser aller la peur. Je monte localement sur des chevaux tranquilles pour regagner Nike Air Presto Womens la confiance que j'ai perdue. En réfléchissant à ma blessure et à ces deux dernières années, je peux enfin voir clairement les changements positifs survenus. Avoir plus d'empathie, être une personne plus équilibrée et plus ouverte à de nouvelles expériences. Je suppose que ce que je dis, c’est… Je suis exactement où je suis censé être.