Pour la première fois de ma carrière d’ultra-marathon, j’ai d? faire quelque chose que je n’avais jamais fait auparavant. J'ai arrêté de courir un événement pour le bien de mon enfant. Cela peut surprendre certains d'entre vous. Pourquoi? Eh bien… parce qu'elle comptait le plus! J'aurais pu terminer la course avec encore beaucoup de temps mais je devais prendre une décision. Soit je pouvais continuer à courir ma course et ignorer complètement l'anxiété et la peur que je pouvais voir alors qu'elle me Nike Air Max Command Femme regardait dans les yeux pendant que je m'asseyais à Foresthill. Ou je pourrais dire: ?Assez, je dois rentrer à la maison maintenant.? C’est ce que j’ai fait. J'ai dit à mon équipage que j'avais terminé. Ma fille me serra la main et rassura ma décision en disant: ?Je suis fière de toi, maman. Tu as fait 100 km. Je savais qu'elle le pensait. Elle m'avait déjà vu participer à plusieurs épreuves de triathlon et de courses au cours de sa jeune vie.

Quand Summer Blu n'avait que 8 mois, je l'ai emmenée aux championnats nationaux Xterra à Lake Tahoe. Elle était absolument adorable, assise dans sa poussette, à attendre que je sois hors de l’eau après avoir parcouru 0,75 kilomètre dans le lac. Je me souviens qu'elle m'avait tendu les bras alors que je courais vers le rivage pour me diriger vers la transition. Elle a dit: ?Tiens-toi.? Puis elle s'est mise à pleurer alors que je lui donnais une petite tape dans la main et courais pour faire une transition sur le vélo. Je ne me suis jamais habitué à lui faire ?a.

Imaginez juste que votre petite personne attende pendant que vous disparaissez dans les montagnes à vélo ne parvenez pas à comprendre ce que vous faites là-bas et pourquoi vous ne prenez pas soin de moi!

Cependant, alors qu'elle grandissait et commen?ait à comprendre que sa mère avait un objectif de carrière légèrement différent de celui de la plupart des autres mères, sa perspective a changé. Lorsque Summer Blu était en 3e année, son professeur lui avait demandé d'apporter quelque chose à Show and Tell. Elle a apporté l'un de mes premiers prix 50 miles. Tandis qu'elle en parlait avec les enfants de sa classe, son professeur était surpris. Elle pensait que Summer avait inventé des histoires selon lesquelles sa mère courait de longs kilomètres. En fait, quand Summer a dit que sa mère avait gagné une course de 50 miles, son professeur, Mme Olsen, l'avait corrigée en disant: ?Non, vous Adidas Zx 750 Femme voulez dire 15 miles!?. Plus tard dans l'année, j'ai rencontré son professeur et elle a expliqué comment désolé elle était de ne pas la croire.

Cette année, lorsque je courais dans Western States, mon intention était de faire franchir la ligne d'arrivée avec ma fille. Elle allait me rencontrer à Robie Point et me faire courir. Mais cela n’est pas arrivé. Les éléments de neige, de boue et de chaleur m'ont soulevé et recraché. Au moment où j'ai entendu la petite voix de ma fille résonner sur un téléphone portable emprunté juste devant Devil’s Pouce, je savais que je devais me rendre à Foresthill et apaiser ses craintes de mourir là-bas ce jour-là.

J'étais bien loin de mon objectif et elle avait vu beaucoup de coureurs arriver à Foresthill avec des expressions creuses et douloureuses. Elle m'a dit plus tard qu'elle avait décidé Nike Air Max 270 Dames que, quoi qu'il en soit, je n'allais pas quitter Foresthill.

On dit souvent que la course à l’ultra est un sport de patience et d’endurance. C’est un sport de Never Give Up et No Limits! Eh bien, qu'en est-il d'être un sport de famille et de sacrifice.

Je ne sais même pas que je formule correctement cette dernière phrase. Mais le fait est que lorsque vous courez plusieurs heures sur le terrain, vous vous mettez tellement à l’aise que vous ne pouvez penser qu’à vous rendre à la ligne d’arrivée. C'est génial. Mais il arrive parfois qu'un membre de la famille ou un ami proche vous écarte et vous dise: STOP! Parce qu'ils ont peur pour toi. Ils ne veulent pas que vous quittiez leur c?té car ils ont tellement peur de ce qui peut arriver. Ignorez-vous leurs préoccupations et continuez? Ou faites-vous comme je l'ai fait et voyez que le www.angeloazzollini.it résultat de ce que vous choisissez de faire à ce moment-là peut faire une impression négative durable qui aura un impact plus grand que votre ego sur l'ajout à votre collection de 100 milles de finition.

Le capitaine du poste de secours ne voulait pas me couper le bracelet cette nuit-là à Foresthill. Il s'est éloigné et m'a donné suffisamment de temps pour changer d'avis. Mais mon esprit était décidé. J'avais mal aux pieds, mon corps était fatigué et quand je suis vraiment honnête avec moi-même, cela aurait été une douloureuse marche de 38 miles jusqu'au lycée de Placer. J’aurais probablement eu plus de difficultés avec mon mari Joe à mes c?tés, mon esprit aurait été préoccupé par le bien-être de Summer alors que je passais dans la nuit dans Cal Street. Elle aurait probablement été mécontente que je l’aie laissée là, sur le Nike Air Max Command Damen c?té, les bras écartés.

Mais pas cette fois… cette fois j'ai décidé que mon enfant importait le plus. Plus qu'une boucle de ceinture, plus qu'un autre 100 milles de finition. Elle était ma récompense et pour cette journée à Western States 100 2017, 62 miles à Foresthill étaient la ligne d'arrivée. Je ne le regrette pas un instant.