Ils peuvent être utiles pour les hauts et les bas… mais assurez-vous de les utiliser avant votre grand jour. Si vous décidez que vous n'aimez pas les utiliser, vous aurez des poids pokey de forme maladroite à porter pour le reste de la journée. De nombreux modèles con?us pour les coureurs peuvent se détacher et s’attacher facilement à un sac de course quand ils ne sont pas utilisés.
D'après mon expérience personnelle, je vous recommande d'apporter un objectif supplémentaire si vous en perdez un (par exemple, dans un vent de force coup de vent au sommet d'une montagne) qui compromettrait votre journée. Une petite bouteille de gouttes pour les yeux peut également être très utile pour les problèmes de vision induits par le vent.
Apportez ce dont vous avez besoin pour exercer votre activité confortablement, hygiéniquement et selon les principes du programme Sans trace. Si vous ne pouvez pas creuser un trou de 6 pouces de profondeur avec un caillou ou un baton, apportez une petite truelle. Il existe plusieurs options légères et petites, comme celle-ci. Emballez du TP et un sac à fermeture à glissière vide dans un autre sac à fermeture à glissière, de cette fa?on, vous pourrez emporter votre TP usagé et le doubler. Je vous recommande également d’inclure une petite bouteille de désinfectant pour les Nike Air Max 97 Damen mains ou une lingette dans votre trousse afin de ne pas compromettre votre santé (ou celle des autres) lors de la prochaine ouverture du paquet d’une collation.
Souvent, une préparation adéquate peut remplacer un autre équipement. Par exemple, si vous savez où se trouvent les sources d’eau au bord des sentiers, vous pouvez planifier le remplissage plut?t que de transporter toute l’approvisionnement en eau de la journée à partir du début du sentier. Certaines feuilles font un excellent papier toilette. Les fournitures de premiers secours comme les bandages et la gaze peuvent être improvisées à partir de vêtements de rechange. Prévoyez d’apporter tout ce dont vous aurez besoin ou de l’improviser, et assurez-vous que les conséquences de laisser des objets soient acceptées. Si vous utilisez votre chemise en cas d'urgence médicale, pourrez-vous rester au chaud?
Sans postes de www.paragraphen-lounge.de secours, c’est à vous de transporter tout ce dont vous aurez besoin pour un parcours d’aventure. Bien que l'emballage puisse être intimidant, voyager avec tout ce dont vous avez besoin sur le dos est dégageant. Quand j'ai tout ce dont j'ai besoin dans ma veste, je me sens limité par mon corps et capable d'explorer ces limites. Comme pour toute activité nécessitant beaucoup d’engins, l’acquisition des accessoires du trail running autonome peut représenter un investissement initial co?teux. Mais la course à pied est un sport longtemps applaudi pour sa facilité d'entrée; tout ce dont vous avez besoin est une paire de chaussures. Alors ne vous inquiétez pas si vous ne possédez pas le dernier kit. Bien que vous soyez moins à l'aise ou que vous vous déplaciez un peu plus lentement, frapper la piste avec votre sac à dos de randonnée préféré et des couches de vêtements moins qu'ultra-légères Nike Air Max Command Donna vaut certainement mieux que de rester à la maison. Utilisez ces informations comme guide lorsque vous révisez votre équipement au fil du temps. Tant que vous avez ce dont vous avez besoin pour rester en sécurité, il y a de fortes chances que vous ayez ce dont vous avez besoin pour vous amuser. Faites vos bagages et partez à l'aventure; Je te verrai dehors.
Alors que l'hiver approche à grands pas et que nous sommes déjà arrivés dans certaines régions, nous voulions vous donner un aper?u de nos vestes isolantes préférées par temps froid. Il peut être difficile de trouver la motivation pour sortir dehors dans des conditions difficiles, mais ces 10 pièces aident à éliminer tout besoin de motivation et vous incitent plut?t à vaincre le froid.
Pour examiner correctement ces vestes, nous avons voulu les tester dans les mêmes éléments, sur le même terrain et dans le même climat. Ce processus nous permet de mesurer la chaleur, Nike Cortez Damen la durabilité et la fonction de chacun à une échelle comparable. Ashcroft, Colorado, s’est rendu sur les sentiers, les passes et les lignes de crête de l’arrière-pays. Les températures allaient du milieu de la trentaine au début du sentier à des niveaux bas pour les adolescents et à un chiffre à la plus haute altitude gagnée. Les rafales de vent sur les cols et les lignes de crête étaient légères à intenses, nous offrant une excellente évaluation de la protection contre les éléments et le vent.
Si chacune de ces vestes peut tenir dans l'arrière-pays Ashcroft, il y en aura certainement au moins une qui correspond aux besoins de votre aventure hivernale locale.