Les entra?neures au MUT présentent également des défis et des opportunités uniques par rapport à leurs homologues de l’athlétisme et du cross-country. Une grande partie du coaching MUT se fait à distance, que ce soit principalement en ligne ou par téléphone / skype pour communiquer. D'une part, cela peut rendre difficile le mentorat et la construction de communautés avec d'autres entra?neures. Si vous n’avez pas le temps de rencontrer d’autres entra?neurs en personne, comment pouvez-vous créer un réseau ou développer des relations de mentorat? Adidas Zx Flux Dames D'autre part, le coaching principalement en ligne donne aux femmes beaucoup plus de flexibilité qu'elles ne l'auraient dans un contexte plus traditionnel, augmentant potentiellement le nombre de femmes dans la profession. Pour moi personnellement, occuper un poste d’entra?neur-chef au niveau collégial n’est pas quelque chose que je pourrais obtenir sur le plan logistique. Je suis actuellement chef du département des sciences de l'exercice dans une petite université, j'ai un jeune enfant à la maison et mon mari travaille la nuit. Passer des soirées et des week-ends hors de ma famille n’est pas possible, bien que je puisse faire du bénévolat en tant qu’assistant de notre équipe universitaire. Le coaching à distance (en ligne) est une chose que je peux bien gérer et j'ai aimé développer des relations avec mes athlètes de différentes Nike Roshe Run Damen régions du pays, que je n'aurais pas rencontrés autrement.

En coaching MUT, je pense que nous avons la possibilité de créer un héritage édifiant pour les femmes. Nous pouvons tirer parti de notre utilisation de la communication en ligne pour entrer en contact avec des entra?neurs de tout le pays et du monde entier et avoir l'intention de s'engager dans des activités de mentorat et de soutien. Nous pouvons choisir de partager nos expériences en tant qu'entra?neures avec d'autres femmes, en acceptant l'idée que partager nos idées élève les athlètes que nous entra?nons, notre profession et le sport dans son ensemble.

La jupe Skirt Sports Toasty Cheeks est une conception enveloppante faite de tissu coupe-vent à l'extérieur et de molleton chaud à l'intérieur. Ce combo vous gardera protégé des éléments (résistant au vent et à l'eau!)Nike Air Max Command Heren  Tout en vous gardant au chaud.

Ce que nous avons aimé: La coupe de la jupe était parfaite, offrant suffisamment de place pour bouger mais aussi flatteuse et non montante.

La conception enveloppante de la jupe Toasty Cheeks vous offre une liberté de mouvement totale sans aucun matériau qui vous retienne. Le matériau le plus résistant au vent ne se trouve qu’à l’extérieur, et s’arrête même avant que l’enveloppe ne se chevauche. Cela n’empêche pas votre mobilité de se déplacer. Il est facile de sortir des sentiers battus avec la jupe et d’oublier complètement que vous l’avez.

Idéal pour: Une couche supplémentaire pour tous ceux qui recherchent une grande liberté de mouvement sur les pistes, y compris la course à pied et le ski de fond.
Fit + Feel: Mesuré à un petit et le petit fit super bien. La jupe est restée en place, à la Nike Air Max Command Damenmanière des shorts de course confortables.
Ce que nous voudrions changer: Il serait bon de voir un peu de velcro ou un claquement pour sécuriser le chevauchement de la conception enveloppante afin de sécuriser la couche inférieure car elle se perdait parfois elle-même.

Les amis sont parfaits pour les conversations, les conseils sur les relations et l’aide à la mobilité. Vous savez, l'essentiel d'une solide amitié! Droite?! Eh bien, les amis sont aussi une incroyable source d’inspiration. Que vous recherchiez une excuse pour aller au dehors + explorer ou que vous ayez besoin d’un peu de motivation pour faire un acte de foi, vos amis vous y conduiront. Si vous les laissez.

C’est le kicker, vous devez les laisser être là pour inspirer, encourager + vous motiver! Tous les amis [même nous, étrangers à Internet] aiment voir des gens qu'ils connaissent + respecter Adidas Stan Smith Damen réussir. Alors, laissez-nous entrer dans votre tête + vous propulser en avant. Encore + encore! Non seulement parce que vous voulez pousser, mais parce que vous savez que nous aimons être ceux qui vous aident à faire un pas de plus vers l'inconnu mystique. Aidez-nous à vous aider…