Au fil des ans, je suis devenu un coureur. Peut-être pas un coureur qui gagnera beaucoup, voire aucune, courses, mais une forte. Un qui peut durer. Mais seulement quand et si elle le veut. J'ai eu de mauvais jours de course. Et j'en ai eu que je n'oublierai jamais. J'ai beaucoup appris sur moi-même et sur le sport de la course à pied. J'ai appris que j'aime les sentiers. J'aime courir et Nike Air Max Command Donna profiter de la vue depuis les montagnes. Et j'aime beaucoup courir en descente! J'ai appris que les vêtements et l'équipement de qualité sont importants. Portez ce qui vous met à l’aise même s’il n’a pas fière allure. Personne ne s'en soucie vraiment. Et s'ils le font, eh bien, laissez-les s'en occuper. Je porte un bandeau spécial qui aide à garder mes seins 34DDD en place pendant la course. Après plusieurs paires de chaussures, je sais que mes pieds vont beaucoup mieux dans les chaussures larges. Je sais que je n'aime pas les chaussures grises. Ils ne m'inspirent jamais de courir. Alors, j'achète des chaussures colorées.

Ma voiture est toujours remplie de souliers de course supplémentaires (piques et raquettes en hiver) et de vêtements au cas où je déciderais d'aventure. J'ai dans mon sac des piles / lampes de rechange, des Asics Gel Lyte 3 Mujer tablettes d'électrolyte / des barres de protéines que je transporte avec moi. J'aime courir seul et avec d'autres. Ce qui me rend le plus heureux, c'est d'initier quelqu'un au plaisir de marcher ou de courir et de faire sortir les gens à l'extérieur. Je prends des photos en courant ou en randonnée pour pouvoir les partager avec d'autres.

Cette année, j'ai fait courir mon mari. Nous avons signé pour compléter 2019 miles en 2019. En courant, j'ai également lancé une collecte de fonds pour aider ceux qui recherchent des services de traitement de la toxicomanie / rétablissement dans un établissement où je travaille. Cet argent aidera les boursiers à ne pas pouvoir se payer le traitement dont ils ont besoin. J'espère également me concentrer sur les étirements, le renforcement, la pleine conscience et la nutrition. Mon rêve ultime est Nike Air Vapormax Femme de relier ma passion pour la course, l'écriture / la photographie et les voyages. J'espère voyager et courir dans les Highlands écossais en mai 2020.

Mon conseil est de courir pour la joie. Libérer votre esprit et renforcer votre corps. J'étais tellement fier de moi pour ne pas avoir été blessé l'an dernier. J'ai appris à courir / marcher pendant quatre saisons. Le paysage des Adirondacks rend la course / randonnée et les aventures enrichissantes. Faites une pause, écoutez votre corps. Inscrivez-vous à des courses amusantes, invitez un ami, entrez dans les bois et restez attentif. Profite de l'instant. Nourrissez votre corps et n’oubliez pas de prendre soin de vos pieds. Trouvez des chaussures que vous aimez. J’avais l'habitude de grimper sur la colline, de remercier les Adirondacks et les gens de m'avoir invité à faire demi-tour. Adidas Nmd Dames Une Nike Air Max 2017 Mujer personne m’a demandé pourquoi je n’appréciais pas la vue, c’est pourquoi je prends quelques instants pour profiter de la vue. Un de mes collègues m'a dit que je suis une source d'inspiration. Ces mots m'ont donné beaucoup d'énergie et de perspectives positives. Une autre personne m'a dit être aussi passionnée par un autre sport que la course. Cette personne avait raison, la course à pied est devenue ma passion et j'adore la partager avec d'autres.