Je suis assis ici à écrire ce billet t?t le matin, le premier jour officiel www.braderiekwadijk.nl de mes vacances d'été. Bien que mes engagements restent à accomplir et que je réussisse à rester au travail, mes principales responsabilités ont été accomplies lorsque j'ai soumis mes notes du semestre de printemps et mon rapport annuel hier après-midi. En tant que professeur d’université, appeler cela des vacances n’est pas tout à fait exact, car j’écrirai quelques publications www.alanadavies.co.uk scientifiques au cours des mois à venir, mais l’absence de calendrier officiel fait de la fin de l’année scolaire une expérience enrichissante. cela apporte un sentiment de liberté et une grande excitation pour l'avenir immédiat. Les temps de transition sont généralement difficiles pour moi. D'un professeur d'université à temps plein avec tous les engagements et les échéances qui y sont associés, un père presque à temps plein nécessite de sérieux ajustements. Nike Air Max 90 Uomo Au lieu de devoir préparer quotidiennement des exposés cohérents et informatifs, je dois maintenant veiller à ce que mes enfants se réveillent, se nourrissent, se rendent à l'école à temps et les accompagnent à leurs diverses activités parascolaires. L'ajout d'un nouveau-né dans le mélange cette année ajoute une touche supplémentaire pour rendre les choses encore plus Nike Air Max 95 Femme intéressantes. Ce n’est pas que ces taches paternelles soient difficiles ou pénibles, c’est simplement qu’elles sont très différentes de ma routine pendant l’année scolaire, et pour moi le changement se fait pratiquement du jour au lendemain. Cela peut être psychologiquement chaotique pendant quelques semaines jusqu'à ce que je m'adapte au changement. Cela étant dit, pouvoir travailler comme père à temps plein quelques mois par an est une des choses merveilleuses www.marmarisco.es de mon travail, et je ne l'échangerais pas pour le monde entier. Un autre problème qui se produit cette année est le fait que Il ne m