Je suis assis ici à écrire ce billet t?t le matin, le premier jour officiel www.braderiekwadijk.nl de mes vacances d'été. Bien que mes engagements restent à accomplir et que je réussisse à rester au travail, mes principales responsabilités ont été accomplies lorsque j'ai soumis mes notes du semestre de printemps et mon rapport annuel hier après-midi. En tant que professeur d’université, appeler cela des vacances n’est pas tout à fait exact, car j’écrirai quelques publications www.alanadavies.co.uk scientifiques au cours des mois à venir, mais l’absence de calendrier officiel fait de la fin de l’année scolaire une expérience enrichissante. cela apporte un sentiment de liberté et une grande excitation pour l'avenir immédiat. Les temps de transition sont généralement difficiles pour moi. D'un professeur d'université à temps plein avec tous les engagements et les échéances qui y sont associés, un père presque à temps plein nécessite de sérieux ajustements. Nike Air Max 90 Uomo Au lieu de devoir préparer quotidiennement des exposés cohérents et informatifs, je dois maintenant veiller à ce que mes enfants se réveillent, se nourrissent, se rendent à l'école à temps et les accompagnent à leurs diverses activités parascolaires. L'ajout d'un nouveau-né dans le mélange cette année ajoute une touche supplémentaire pour rendre les choses encore plus Nike Air Max 95 Femme intéressantes. Ce n’est pas que ces taches paternelles soient difficiles ou pénibles, c’est simplement qu’elles sont très différentes de ma routine pendant l’année scolaire, et pour moi le changement se fait pratiquement du jour au lendemain. Cela peut être psychologiquement chaotique pendant quelques semaines jusqu'à ce que je m'adapte au changement. Cela étant dit, pouvoir travailler comme père à temps plein quelques mois par an est une des choses merveilleuses www.marmarisco.es de mon travail, et je ne l'échangerais pas pour le monde entier. Un autre problème qui se produit cette année est le fait que Il ne me reste plus que trois mois d’été de congé pour enseigner. Vous voyez, on m'a accordé un congé sabbatique pour le semestre d'automne, ce qui signifie que je n'enseignerai pas d'autre cours avant janvier 2011. Cela signifie que j'ai pratiquement Nike Air Max TN Donne 8 mois à venir, sans horaire officiel. Au début du mois de septembre, il me restera des taches administratives à accomplir au travail, mais celles-ci seront sporadiques et je pourrai plus ou moins occuper mon temps de travail sur des projets que je n'ai normalement pas le temps de terminer lorsque je suis en poste. une charge d'enseignement complète. Certains d’entre eux seront bien s?r liés au travail (la publication scientifique est le nom du jeu dans mon Adidas Superstar Femme domaine en matière de promotions d’emploi), mais certains seront plus personnels (par exemple, des trucs familiaux et ma course à pied), et certains vont combiner mon travail et mes intérêts personnels (par exemple, ce blog). Parmi les nombreuses choses que j'espère accomplir dans les mois à venir, il s'agit de poursuivre le développement de ce blog. Runblogger est devenu Nike Air Max 270 Femme quelque chose de plus qu'un passe-temps au cours de la dernière année et, franchement, je n'avais jamais réalisé au début à quel point j'adorerais écrire ici. Je remercie sincèrement tous mes lecteurs de m'avoir soutenu tout au long du processus. Les commentaires que je re?ois par courrier électronique et les commentaires postés sont extrêmement appréciés. Au cours de la dernière année, en ce qui concerne les blogs, il est souvent difficile de planifier l’avenir en www.domoreso.fr matière d’écriture libre. La plupart des articles que je rédige sont opportunistes, basés sur la publication d’histoires d’actualité connexes ou la publication de nouveaux produits. Les révisions de matériel peuvent être planifiées un peu plus régulièrement en fonction de ce que j'utilise à un moment donné, mais même dans ce cas, les demandes de révision de produits sont Adidas Ultra Boost Damen plus fréquentes, de sorte que l'aspect du blog devrait continuer à se développer. un cours en physiologie de l'exercice, et ce fut une expérience d'apprentissage exceptionnelle pour moi (et, espérons-le, pour les 16 étudiants de la classe!). Bien que j'ai publié quelques épisodes de podcast intégrant des supports de cours de cette classe (par exemple, VO2max, Types de fibres musculaires, Evolution de la course chez les humains), les choses se sont vraiment occupées dans la seconde moitié du semestre et je n'avais pas le temps de sortir les choses comme je l'avais initialement espéré. L’un des objectifs pour les mois à venir est de commencer à publier une partie du matériel de conférence que j’ai préparé sous la forme d’épisodes de podcast ou de billets de blog.