La nuit dernière, quelque chose de magique s'est passé. à 5 heures, je me suis mis dans ma trousse de jogging, qui sentait un peu mauvais après son troisième jour de service sans avoir été lavée (mais c’est un débat pour un autre poste - laver ou ne pas laver le kit). Je suis sorti de mon bureau et j'ai couru vers la Tamise. En traversant le pont de Southwark, j'ai remarqué quelque chose d'incroyable …… il faisait encore jour.

Tower Bridge, Canary Whalf, Big Ben, cathédrale Saint-Paul, je les voyais tous. La lumière Adidas Zx 750 Dames s’éteignit rapidement mais il y avait encore de la lumière pendant les 10 premières minutes de la course de la nuit dernière. évidemment, depuis le 22 janvier, les heures de clarté s’allongent de quelques minutes chaque jour, mais les petites soirées semblent toujours vous envahir et vous surprendre. Habituellement, juste au moment où vous avez besoin de ce petit ascenseur supplémentaire - ils sont là. Juste au moment où vous pensez que vous ne pouvez plus supporter le froid et l'obscurité, la lumière s'infiltre.

C’est la première fois que je m’entra?ne pour un marathon de printemps et en novembre lorsque j’ai décidé d’y aller, la perspective de courir quatre jours par semaine pendant tout l’hiver me faisait peur. Mais maintenant, avec les soirées plus légères et plus que l’hiver, 100 milles à mon actif, je peux regarder en arrière et penser: c’était en fait pas si mal. L'obscurité, le froid, la glace, la neige, la pluie ont tous un Adidas Zx Flux Femme point commun: l'idée d'y courir est bien pire que la réalité.

Donc, je suis plus qu’un peu fier de moi. Chaque course jusqu’à présent au cours des sept premières semaines de mon plan d’entra?nement au marathon a une belle note audacieuse à c?té. Il ne reste que neuf semaines!

Une bonne année tardive et une affectation tardive. Je suis parti au soleil pendant deux semaines, mais je suis heureux de dire que je n’ai pris que une semaine de congé et que j’ai continué à courir pendant mes vacances. J'aime penser que c’est une chose vraiment dévouée à faire mais ce n’est pas à moitié aussi dévoué que les coureurs de l’arctique britannique qui dévalent la neige malgré tout.

J'ai fait ma juste part de course sous zéro avant de partir, alors que je me Adidas Superstar Mujer dirigeais vers le sud sur la banquise dans la glace. Et le jour de No?l, j'ai surpris toute ma famille en leur faisant passer le post-cadeau, un voyage avant le d?ner au pub pour une course de 10 km. C'était assez glacé sur les routes, alors je me suis dirigé vers un terrain de golf recouvert Nike Air Max Command Hombre de quelques 4 pouces de neige dans certaines parties totalement intactes et qui ne laissait pas de traces au sol jusqu'à mon arrivée.

C’est le dernier conseil que j’ai appris jusqu’à présent cet hiver. En cas de neige ou de glace, dirigez-vous vers l’herbe d’un parc, d’un terrain ou d’un terrain de golf. Vous pourriez avoir froid aux pieds mais vous êtes beaucoup moins susceptible de glisser.

C’est l’histoire de ces Asics Gel Lyte 3 Hombre dernières semaines. Je suis maintenant à la 4e semaine de mon plan d’entra?nement (je répète la 3e semaine en déplacement), ce qui représente 3 milles aujourd'hui, puis 5, 3 et 8 Nike Air Pegasus 83 Mujer pour le reste de la semaine. Les trois d’aujourd’hui sont déjà dans le sac.

Je vous promets que, à partir de ce moment-là, je mettrai à jour plus régulièrement et que mes messages seront un peu plus divertissants. Je vais aussi révéler quel livre en cours a récemment pris sa place dans ma bibliothèque et est, à mon avis, quelque chose que tout le monde devrait lire.