C’était à la même époque l’année dernière que Michelle de NYCRunningMama et moi vous avions proposé de participer à un pari amical. Ses New York Giants jouaient contre mes 49ers de San Francisco (oui, nous sommes membres officiels de l’équipe, alors quoi?) Du championnat NFC. Le défi était simple: le perdant doit Nike Air Max 270 Womens courir.

Cette année, mes 49ers sont dans la même position: le championnat NFC. Malheureusement, les Giants de New York n’y participent pas, mais nous allons tous les deux présenter le défi et nous ouvrir à tout le monde, comme nous l’avions fait l’année dernière, match du championnat AFC inclus.

Si votre équipe perd, vous devez exécuter le différentiel de points en miles.

49ers ont battu les Packers 45-31. Le perdant devrait courir 14 miles.
Les Corbeaux ont vaincu les Broncos 38-35. Le perdant devrait courir 3 miles.

Nous savons que tout le monde ne peut pas sortir et courir plusieurs kilomètres en cas d’éventuelle explosion, mais cela DOIT être un défi. Nous avons limité le maximum de miles à 20. Si ce nombre de miles semble encore trop élevé, nous souhaitons toujours que vous en fassiez partie et que vous puissiez plafonner votre ?pari? à 10.

L’année dernière, c’était moins d’une semaine, mais disons qu’il doit être exécuté AVANT le Super Bowl. (Astuce, Astuce, nous allons accueillir un autre pari pour le Super Bowl).

Le perdant doit Nike Internationalist Homme tweeter (ou installer Instagarm) une photo AFTER avec son Garmin ou son tapis de course (ou tout ce que vous utilisez pour suivre) et la taguer avec #MilesOfShame

Lorsque des plans ont été annoncés il y a plusieurs années pour une autoroute cyclable à travers Londres, j'ai d'abord fait un petit jappement excité, puis j'ai imaginé une voie express pour les vélos à travers les cieux de la capitale. Il semblait si tard dans l’avenir que ces projets se concrétiseraient et je me demandais si nous allions tous pédaler des aéroglisseurs dans le ciel d’ici là et le cycle de travail ressemblerait vraiment à quelque chose de ?The Jetsons?.

Les super-autoroutes du cycle sont ouvertes depuis environ un an et, aujourd’hui, j’ai encore une fois sorti mon fidèle étalon du garage pour négocier le velo express. 15 km de South Wimbledon à Blackfriars Nike Air Pegasus 83 Uomo Bridge sur deux roues (malheureusement, pas de vol stationnaire à ce jour - putain de Tomorrow’s World).

à l'époque jadis, lorsque je parcourais Uxbridge Road entre Ealing et Oxford Circus et que je devais négocier l'immense rond-point de White City (c'était avant Westfield), nous n'avions qu'un peu de peinture verte pour nous protéger des cyclistes. décès. Peinture verte! Bah! à quoi sert-il? Les gens se garaient dessus, les piétons se tenaient debout, les fourgons s'arrêtaient dedans. La douleur verte était une foutaise.

Maintenant, en 2011, nous avons la technologie numérique à portée de main. Tout est plus grand et plus petit que jamais. Vous pouvez lire un livre sur un timbre-poste, puis réserver des vacances sur votre montre-bracelet. Et oui, nous avons aussi BLUE PAINT! Prenez ?a les automobilistes!

Il se peut qu’il Nike Air Max 90 Mujer s’agisse d’un peu de peinture bleue et d’un aspect plus ?magicien d’Oz? que ?Retour vers le futur?, mais cela fonctionne plut?t bien. J'imagine que c'est parce qu'il y a en fait, dans la peinture bleue, un champ de force si puissant qu'il peut repousser toute une panoplie. Depuis que la plupart des Londoniens ont vu des arbres et de l’herbe, cela fait si longtemps que la capacité de voir la couleur verte s’est perdue. échangez-le en bleu et hop - un vélo plus s?r pour tout. Ou peut-être que c'est parce que je suis dans le sud de Londres. Réponses sur une carte postale.