Je m'inquiète pour beaucoup de choses: je déteste prendre l'avion, je vérifie deux ou trois fois que j'ai verrouillé la porte la nuit et mon chat a 16 ans. Si elle ne bouge pas plus de cinq minutes, je dois sa. Mais le cyclisme ne m’inquiète pas.
Je suis bien conscient des risques du cyclisme et chaque semaine, je re?ois quelques appels à proximité d’un taxi qui fait demi-tour sur quatre voies sans que je ne sois vu me couper ou une fourgonnette. Mais je ne me sens jamais en danger. L’année dernière,Nike Air Max 270 Womens 122 cyclistes sont morts sur les routes britanniques, dont 14 à Londres. C’est beaucoup trop, mais cela ne devrait pas nous empêcher de monter sur nos vélos.
Plus il y a de cyclistes sur les routes, plus les autres conducteurs savent se comporter quand ils sont autour des cyclistes, combien d’espace leur est alloué, comment les repérer et comment ne pas les faire tomber de leur vélo. Mais nous devons nous regarder nous-mêmes - soyez hyper-conscients du trafic qui nous entoure et ne prenez pas de risques. Cela ne vous fera pas gagner beaucoup de temps lors de vos trajets quotidiens, vous glissant à l’intérieur d’un camion qui attend à la lumière. Restez derrière et cela pourrait vous sauver la vie.
Nous devons aussi nous occuper les uns des autres - c’est l’une des raisons pour lesquelles je suis membre de la London Cycling Nike Air Vapormax Femme Campaign. Dire que vous voulez aller au travail à vélo mais que c’est trop dangereux ne changera rien. Monter sur son vélo et faire campagne pour des routes plus s?res, c'est.
Ce matin, j’ai signalé le nid-de-poule qui, selon ma blague, tente de me tuer à Fill That Hole de la CCT. Le mois www.balconismo.de dernier, ils ont été signalés à 3 168 potins et poussent les conseils à les réparer. Parce que ce soir, je me souviendrai peut-être que le trou est là pour me chercher - mais que quelqu'un d'autre pourrait se faire prendre à l'improviste. Faisons tous notre part pour rendre le cyclisme plus s?r et plus amusant.
D'ACCORD. Afin de montrer mon vrai nerd, je voulais inclure cette question. Marvel vs. DC. Pour ceux qui ne sont pas familiers, le monde du comique a essentiellement deux aspects. L'un est Marvel (Iron Man, Capitaine America, X-Men, Nike Air Vapormax FemmeSpider-Man, Hulk) et l'autre est DC Comics (Batman, Superman, Wonder Woman, Flash)… ils sont séparés et vous devez choisir un c?té. LOL. Pensez Pixar contre Dreamworks… oui, ils font tous les deux de l'animation, mais Shrek est bien différent de Monsters, Inc… Vous avez du sens? Allez avec Adidas Zx 750 Femme ?a.
Et celui-ci est principalement parce que dans le monde de la bande dessinée, il n'y a pas beaucoup de super-héros féminins. Il y en a, ne vous méprenez pas… d’excellents. Mais la liste des personnes connues va assez vite. Je suis vraiment intéressé de voir comment les coureuses féminines traitent cette course.
Le week-end de semi-marathon Avengers Super Heroes est le même week-end que le semi-marathon Rock ‘n’ Roll de Las Vegas, le 17 novembre.
Dimanche: Semi-marathon Disney Avengers à 5h30
Dimanche: Marathon Rock ‘n’ Roll de Las Vegas à 16h30
Note: Il y a un Disney 5k le samedi afin que vous puissiez faire 3 courses. Il y a aussi une moitié de la moitié à Vegas qui commence à 15h30
Donc, cette idée flotte dans ma tête et je connais beaucoup de personnes sur le social qui pensent la même chose et essaient de comprendre Nike Roshe Run Damen les détails. Quoi qu’il en soit, nous avons quelques semaines pour décider de l’inscription pour l’ouverture de la moitié des Avengers le 25 mars. Décisions, décisions. Je veux dire, je l'ai essentiellement fait l'année dernière avec # SA2LV, maintenant le temps de trajet est inférieur, ce qui facilite les choses, n'est-ce pas?