Nous nous entra?nons pour les triathlons Ironman. Cela signifie que les activités de notre week-end doivent inclure les activités de base comme la natation, le cyclisme et la course à pied, ainsi qu’un peu de pratique dans les troisième et quatrième disciplines, à savoir changer beaucoup et célébrer avec de la bière. Nous avons commencé notre week-end à Cyclebeat pour une classe de spin spécifique à la colline (parce que nous avons tous les deux choisi des triathlons notoirement montagneux sur des Nike Air Max Command Femme distances Adidas Adilette Slides Dames de fer), suivis d’un plongeon au London Fields Lido et le samedi d’une course de 10 km à Regent’s Park.

Vous vous entra?nez peut-être, mais cela ne veut pas dire que ce ne sont pas des vacances. Offrez à vos invités quelques-uns des attraits culturels de votre lieu. Pour moi, cela impliquait de traverser un pont pluvieux de London Bridge pointant vers des batiments: ?St Pauls. Il y a le pont de la tour. C’est le Gerkin. C’était quelque part, j’avais l’habitude de travailler. ’C’était à peine Declan de Coachtrip, mais heureusement j’avais visité une brasserie pour une séance d’échantillonnage / hydratation de la bière.

Si vous avez judicieusement choisi votre partenaire d’entra?nement, il vous aura apporté ?ces muffins santé? pour vous permettre de manger entre deux activités. Que ce soit en pension complète ou en hébergement Nike Internationalist Mujer indépendant, vous le souhaitez. J'ai choisi de fournir un lit et le petit-déjeuner et j'ai emmené mon invité dans un pub et un curryhouse la nuit précédant notre course de 10 km. Certains peuvent penser que c'est idiot, mais les sages savent que c'est une technique d'entra?nement essentielle (inventée par moi). La crainte des problèmes de toilettes lors de votre grand événement peut être atténuée en sachant que vous avez déjà couru 10 km avec un estomac plein de chana masala et d'IPA.

La branche du Club La Banter d’Oxfordshire ouvre ses portes ce printemps et mon h?te me promet ?Nous ferons du vélo à l’extérieur et nous irons à la nage la prochaine fois.

Je sais que ce n’est pas que des médailles… mais vraiment, tout est une question de médailles. Je suis reparti avec 2 médailles pour courir 2 marathons, ce qui est logique. Adidas Superstar Mujer Mais TROIS Nike Air Pegasus 83 Mujer a plus de sens. 1 pour le marathon de minuit. 1 pour le deuxième marathon et 1 pour courir les deux. Si vous y réfléchissez, si je m'étais arrêté après le premier marathon, je serais reparti avec une médaille nulle… hmmm. Je pense que cela pourrait être la SEULE chose que je changerais à propos du défi 52.4 (idem pour les chemises).

Est-ce que je le referais?
C'est probablement la seule question à laquelle j'ai le plus réfléchi. En revenant à la voiture, je me souviens avoir dit à ma femme: ?Je ne pense pas que je le referais? et elle a répondu ?oui, d'accord. Nous verrons. ?Je suppose qu’elle me conna?t un peu trop bien. J'ai vraiment aimé le défi et la fa?on dont la journée s'est déroulée. Mais est-ce que je le relancerais? Je suis plus près de répondre à cette question par un oui, alors il y a sept jours, mais je Nike Cortez Femme pense que Nike Air Max Command Mujer les circonstances devraient être bonnes. Il est impératif que je veuille le faire avec des amis. Je ne me vois pas courir en solo. Avoir Chris là-bas était parfait. Je pense que nous nous sommes rencontrés quand nous étions en difficulté et que c'était le mieux de pouvoir vivre quelque chose ensemble pour la première fois.