J’ai évidemment senti la course partir des jambes la veille, mais j’avais envie de travailler davantage pour aider à soulager les jambes fatiguées. J'ai fini par me rendre au gymnase et faire une heure de vélo stationnaire. Je ne savais pas trop comment cela allait se passer, mais je voulais travailler davantage pour les jambes sans que mes pieds ne soient touchés.
J'avais crayonné cette journée pour faire une course de secousse, mais mes jambes le sentaient encore plus et décidèrent de prendre une journée de repos à la place.
20 miles. Je ne savais pas si cette course devait se dérouler à un Nike Air Max 270 Damen rythme convenable ou si je devais simplement la courir pour aller au loin. J'ai vraiment travaillé sur des pistes solides, mais 20 serait le plus loin que j'ai fait depuis un moment. J'ai décidé de diviser les distances pour essayer de voir si je pouvais me concentrer sur mes divisions. J'ai parcouru les 12 premiers milles autour de 20:40 et je suis resté assez cohérent en faisant la même boucle 3x. Les 4 miles suivants, j'ai travaillé pour obtenir le rythme juste en dessous de 8h30 et je me sentais plut?t bien. à ce stade, j’avais l’ambition de lacher le marteau et de clouer les 4 derniers encore plus rapidement, mais j’ai été incapable de le retirer. J'ai retrouvé le rythme de 8h30 puis suis tombé de là.
Les jambes étaient encore assez fatiguées depuis le début de la semaine et mes quads ressentaient toujours le hurlement de Nike Cortez Homme la descente lundi. Je me suis retrouvé dans les 20, mais si j’avais pu arrêter à 18 ans, j’aurais très probablement… je ne sais pas si c’est un avantage / un désavantage pour une route aller-retour.
30 minutes de collines avec November Project. Cette course n’est due qu’à l’amour de la communauté des NP et à la motivation de la communauté. Il s’agissait d’une simple voie de montée / descente sur California Street à San Francisco à 6 h 30 du matin et l’occasion idéale pour poursuivre les téléphériques dans la rue. Je n’ai pas apporté ma montre, alors je ne sais pas dans quelle distance j’ai couru, mais je pense que j’ai fait 5-6 tours de haut en bas.
Le temps qu'il fait à Londres est magnifique aujourd'hui. Le ciel est bleu, il y a une légère brise dans l’air et le soleil brille. C’est une journée faite pour courir.
Qu'est-Nike Air Max Thea Damen ce que vous dites? Votre plan d'entra?nement vous dit de vous reposer, ou vous envoie-t-il au gymnase ou à la piscine couverte? Aujourd'hui, votre plan d'entra?nement peut être faux.
Je ne veux pas que vous négligiez les jours de repos. Mais je ne veux pas non plus que vous ratiez des journées ensoleillées et heureuses au soleil, car vous vous en tenez à un plan d’entra?nement rédigé il ya 10 semaines et qui n’a aucun rapport avec le temps qu'il fait cette semaine.
Ce matin je me suis réveillé t?t. Le soleil ruisselant dans mon appartement a aidé avec ?a. J'ai mis mon kit de course à pied et j'ai couru 5 miles au travail. Ce n'était pas prévu. J’ai un marathon à courir dimanche et j’avais l’intention de faire deux ou trois kilomètres cette semaine. Mais le temps était trop beau pour résister.
Je me suis levé t?t pour ne pas ressentir le besoin de me dépêcher, j’ai couru à une allure détendue sur le chemin du travail. Après des mois à faire cette route à travers les matinées froides et sombres de l’hiver, c’était agréable de le faire avec le soleil qui brille.
Je suis arrivé 45 minutes à l'avance pour me rendre au travail. J'ai donc acheté un café et me suis assis un moment au bord de la rivière avant de prendre une douche.
Ne soyez pas esclave de votre plan d’entra?nement. Si vous vous sentez fatigué et avez besoin de plus de repos, prenez plus de repos. Si vous vous sentez bien et que le soleil brille, sortez.
Fossé la salle de gym et la tête au parc pour des exercices de poids corporel. Emmenez des amis et faites du yoga à l'extérieur avec l'herbe qui chatouille les pieds. Trouvez une piscine extérieure et oubliez les exercices pour une journée. Oublie de tourner dans le noir, fais du vélo au soleil. Si votre plan de formation n’est pas adaptable à ce que vous ressentez aujourd’hui, ce n’est pas un bon plan.
Je m'entra?ne pour beaucoup de choses Nike Air Pegasus 83 Donnaen ce moment. Un couple de triathlons et un marathon PB plus tard dans l’année. Mais les expériences sont ce qui compte le plus. J’échangerai quelques secondes de mon temps de course contre une course facile au soleil, tous les jours.