Je suis retourné à travers, il semblait que tout allait bien. J'ai vérifié deux fois. Soumis. ERREUR. à ce stade, un peu de panique commence à le régler. Quelque chose ne va pas. Je passe au bureau où il restait encore du temps. C’est peut-être mon téléphone. Je vais bien. Je vais le faire ici.
Maintenant, il est plein en mode panique. Je commence à retirer d'autres cartes de crédit. Peut-être que le mien s'est foiré à Vegas ce week-end, alors j'en ai essayé un autre. Erreur. J'essaie la carte de débit. Erreur. à ce stade, la date initiale d’enregistrement du téléphone est terminée ?votre session est terminée?. Je regarde l’heure sur le bureau diminuer de plus en plus. Je Nike Air Max 270 Herren peux participer à l'enregistrement une troisième fois au téléphone. Rien ne fonctionne sur le bureau. Je réessaye, vérifiant trois fois toutes les informations. Analyser chaque trait de touche, chaque numéro de la carte de crédit, en le tenant à la lumière pour s’assurer que je n’atteins pas un 6 ou un 9. Le compte à rebours est épuisé. L'horloge de mon téléphone - ce qui est maintenant ma troisième opportunité - ne tient plus qu'à quelques secondes et j'ai essayé toutes les cartes de mon portefeuille et vérifié chaque ligne du formulaire. Il n'y a rien que je puisse faire. Je me dis à moi-même: ?Je ne rentre pas? et je me retourne sur ma chaise… vaincu.
Avec le site Web Eventbrite disant ?indisponible?, je sais que cela signifie que toutes les places réservées sont réservées et que seules quelques places d’inscription sont éventuellement disponibles. Mon opportunité de m'inscrire est basée sur l'une de ces ?suspensions? qui ne se produit pas. Je frappe rafra?chir. Frapper à nouveau. Je demande à un ami assis à c?té de Nike Air Max Command Womens moi ?hé, super aléatoire, mais puis-je utiliser votre carte de crédit pour quelque chose? Les miennes ne fonctionnent pas. ?Je suis littéralement à deux pas de me lever et de crier à toute la pièce: QUELQU’UN QUI ME DONNE UNE CARTE DE CRéDIT!
La prochaine chose qui s'est passé a commencé à sembler étrange. Les gens et les amis ont commencé à dire qu'ils avaient le même problème. Plusieurs Adidas Zx 700 Damen appareils, plusieurs cartes de crédit, même histoire. Certaines de ces personnes ont pu participer au troisième ou quatrième essai, d'autres n'ont pas été aussi chanceuses. Quelques heures plus tard, ont commencé à répondre à ceux qui partageaient les problèmes auxquels ils étaient confrontés. Ils ont www.sharonmckenna.co.uk répondu de manière appropriée en disant qu'ils transmettraient l'information. à ce stade, tous les postes d’inscription étaient remplis… le processus d’inscription était terminé en 20 minutes, tout était fini.
Je vais bient?t me taire sur le marathon d’édimbourg, mais je commencerai par un article sur l’aspect mental du marathon. C’est la partie à laquelle nous ne nous préparons souvent pas aussi bien que possible.
Cela ne veut pas dire que nous ne nous préparons pas à cela, car Nike Air Max Command Damen chaque course que vous effectuez à l'entra?nement implique un élément de préparation mentale pour le jour de la course, que vous en soyez conscient ou non. De bonnes courses contribueront à renforcer votre confiance en vous. Les mauvaises courses peuvent vous amener à remettre en question vos capacités (ce que vous ferez s?rement le jour de la course) mais également vous forcer à continuer ou à Nike Air Max 270 Femme arrêter. Et c’est un choix auquel vous serez confronté dans votre marathon: continuer ou cesser de fumer. Quitter ne signifie pas nécessairement abandonner, mais signifie renoncer à quelque chose: un but dans le temps, une allure, un coup de pouce pour courir au prochain kilomètre.
Quand j'ai couru au marathon de Londres en 2014, quelque chose s'est mal passé et je ne savais pas quoi. Je voulais courir 15 h 30, c’est pour cela que j’avais été entra?né. Si je pouvais ou non rester à être vu, mais je pensais être quelque part dans le stade approximatif de 3:35 à 15h30. Puis quelques jours avant la course, mon vélo a été retiré.
Ma course s’est déroulée sur environ 6 milles et j’ai ressenti le pire de ma course dans un marathon. J'ai couru / marché pendant la majeure partie de la course et j'ai terminé en 4:19, assez loin de ma cible. L'incident de vélo avait-il eu un impact Nike Air Max 90 Damen physique? Probablement un peu et j’ai certainement blamé cela, mais une fois que cela a commencé à se montrer et à me montrer que je ne pouvais pas courir la course que je voulais, mon esprit a commencé à perdre la volonté de pousser et de continuer.