Lorsque j’ai jeté un coup d’?il à la dernière minute de ma troisième et dernière occasion de s’inscrire à Seawheeze 2017, le temps s’est écoulé: je ne vais pas y arriver. Je me suis assis là abasourdi. Vaincu. J'ai regardé en arrière ce qui s'était passé au cours des 20 dernières minutes, je l'avais bien fait. C'est mon nom. C’est ma carte de crédit. C'est la bonne adresse. J'aurais d? y aller. Qu'est-ce qui a mal tourné?
Pour ceux d'entre vous qui ne sont pas familiers, Nike Cortez Femme Seawheeze est un festival de yoga organisé à Vancouver et animé par Lululemon. Il est incroyablement populaire au sein de la communauté de Lulu et la course s’est vendue ridiculement vite au cours des dernières années. Quand vous entendez parler d’autres courses qui se vendent en jours ou même en heures, c’est une vie pour l’enregistrement Seawheeze. Mercredi matin, il était quasiment épuisé, la plupart des places réservées avaient déjà été réservées et le site de la course était officiellement vendu aux alentours de 10h30, mais la plupart d’entre nous avaient déjà compris si ”Avant que cela se produise.
Je repensai à la fa?on dont j'avais pris les bonnes mesures au préalable: quelques minutes avant 10 heures, mes alarmes s'étaient déclenchées pour rappeler de se préparer. J'avais contacté d'anciens inscrits pour savoir comment être prêt, à quelle vitesse j'avais besoin de l'être Nike Air Pegasus 83 Uomo et comment être préparé pour ce qui allait être le moment de tous les instants. Je savais que je n’allais pas faire l’année 2016 avec mon deuxième enfant en septembre, donc j’étais en 2017 et j’ai re?u l’autorisation préalable de Wifey pour y assister (vérité).
Après avoir appuyé plusieurs fois sur l'actualisation, le petit bouton vert qui indiquait REGISTER apparaissait en premier sur mon téléphone. J'avais mon téléphone et mon ordinateur portable prêts à l'emploi. Quelques secondes plus tard, le bureau était prêt et j'ai également appuyé sur le registre. J'avais maintenant deux places en attente prêtes pour moi.
J'ai commencé par renseigner les informations par téléphone, car c'était le premier à partir. Je fais savoir que j’avais 7 minutes pour le faire. Rempli ?a. Cochez cette case. Tapez le CC. Choisissez ma taille de short. Soumettre. Ce petit cercle gris a commencé à dispara?tre et je me suis dit ?oui, je suis?.
Quelques Nike Air Max Thea Womens jours avant le marathon d'édimbourg, je roulais à vélo pour rencontrer mes coureurs et une plume est tombée du ciel. Il a flotté devant moi comme dans la scène de Forest Gump et je me suis dit: ?C’est un signe!
Puis j’ai pensé: ?Je devrais le saisir et faire un voeu, ou est-ce que ce sont des feuilles qui tombent?? J’étais trop tard pour tendre la main, mais alors que mon vélo avan?ait, j’ai poursuivi sur le chemin de la plume et il est resté accroché à ma veste. Il semblait que cette plume ne prenait pas non pour une réponse.
Je l'ai pris dans ma veste, j'ai fait un v?u et l'ai fait exploser alors que je continuais à faire du vélo. ?Accroche-toi, est-ce que ce sont des cils que tu désires et qui souffle? étais-je censé le garder? Mais il pourrait avoir des puces de pigeon. "
Tout cela s'est passé en quelques secondes. Et puis ma pensée suivante était la suivante:
Je crois en faire des voeux. Je crois qu’ils servent un objectif précieux en nous expliquant ce que nous voulons vraiment en ce moment. Vous avez un souhait, qu'est-ce Nike Air Max Motion Dames que vous désirez par-dessus tout? C’est une fa?on de réfléchir à ce qui est important.
Mais vous n’allez pas obtenir ce que vous voulez par la magie. Vous devez travailler pour cela. Une plume de pigeon ne va pas m'aider à atteindre mon objectif dans n'importe quelle course, me rendant chaque semaine à travers l'entra?nement et en inscrivant les milles.
Lorsque je souhaite une plume, une feuille, un cil ou une étoile Adidas Zx Flux Femme filante, je souhaite généralement des choses qui échappent à mon contr?le: pour un ami ou un membre de la famille malade, par beau temps, pour un vol en toute sécurité. Parce que je ne peux rien faire pour changer ces choses.
Pour les choses que je veux et qui me tiennent à c?ur, la seule fa?on de les obtenir est de déployer des efforts et de travailler pour les atteindre. N’importe quelle quantité de souhait seul ne vous fera tourner autour d’un marathon, d’un nouvel emploi ou d’une nouvelle maison, ou de tout ce que vous voudrez. Ce sont des choses à travailler. Souhaiter peut vous montrer ce qui est important pour vous, mais c’est à vous d’aller le chercher.
Je souhaitais pouvoir écrire un livre, je Nike Air Max Thea Mujer souhaitais pouvoir courir un marathon. Aucune de ces choses ne s'est passée par magie. Un jour, j'ai d? décider d'écrire et Nike Air Vapormax Dames de courir. Plusieurs jours plus tard, après beaucoup de travail, mes souhaits se sont réalisés.
Alors, la prochaine fois que vous souhaiteriez quelque chose, demandez-vous ceci: que puis-je faire aujourd'hui pour m'aider à atteindre cet objectif que je souhaitais? Et puis va le faire.