Le blog Running Warehouse est un endroit idéal pour obtenir les dernières nouvelles sur les lignes de chaussures à venir des différents grands fabricants. Dans son dernier poste, Joe Rubio raconte son expérience à la réunion du compte Asics Gold qui s'est tenue récemment à l'extérieur d'Austin, au Texas. Rubio rapporte entre autres qu'il était clair qu '?Asics, comme beaucoup d'autres marques, www.armagilus.fr prend au sérieux la tendance en matière de chaussures de type minimal et envisage de nouvelles chaussures pour répondre à la tendance. Les détails (et les images) manquent à ce Nike Air VaporMax Damen stade, mais voici quelques chaussures à surveiller (Nike Air Vapormax Womens toutes les citations sont tirées du message de Running Rubber Blog de Joe Rubio): Asics Gel-Noosa Tri 6 - c’est ?un modèle importés d’Australie et con?us pour le marché Tri. C’est basé sur l’outillage du DS Trainer 14 et les couleurs sont jolies. Pensez à votre enfant de 3 ans qui met des morceaux de Play-doh de couleurs différentes sur votre chaussure et le laisse sécher au soleil. Ci-dessous, une image du Gel Noosa Tri 5 (l'ancien modèle) - il ne rigole pas: apparemment, la chaussure à surveiller est la Asics Gel-Speedstar 5 récemment rénovée. Elle est supposée avoir une tige unique Il est difficile de savoir à quoi ressemblera l’une de ces chaussures, mais c’est bien de voir une autre de ces Nike Air Max 90 Womenschaussures. les grands acteurs de l'industrie de la chaussure prennent la course minimaliste Nike Air Max 90 Heren Zwart au sérieux. J'espère que, même si la première série de chaussures de ces entreprises ne parvient pas à satisfaire, la concurrence engendrera l'innovation, et nous verrons appara?tre de plus en plus de modèles intéressants sur le marché quelque part dans le futur. Apparemment, la chaussure à surveiller est la L'Asics Gel-Speedstar 5, récemment rénové, aurait une empeigne unique qui se déclinera en plusieurs combinaisons de couleurs et serait ?super léger?. Je me demande si c'est la réponse de Asics à la Saucony Kinvara? toutes ces chaussures seront comme, mais il est bon de voir un autre des grands acteurs de l'industrie de la chaussure prendre au sérieux la course minimaliste. J'espère que, même si la première série de chaussures de ces entreprises ne parvient pas à satisfaire, la concurrence engendrera l'innovation, et nous verrons appara?tre de plus en plus de modèles intéNike Air Max 90 Femme Rose ressants sur le marché quelque part dans le futur. par d’autres, Nike Air Max 270 Femme que pour trouver la chaussure de course parfaite, nous en sommes tous une expérience. Je ne vais pas me lever sur une tribune et dire que tout le monde devrait se débarrasser de ses chaussures de haute technologie, car cela pourrait être une mauvaise idée pour certains. Cependant, si vous êtes un peu aventureux et que vous êtes prêt à faire un acte de foi, c’est une expérience exaltante Nike Air Max 90 Dames à essayer. Je ne sais pas si cela m'a rendu plus rapide ou moins sujet aux blessures (peut-être que cela n'a pas été fait non plus), mais je suis réconforté par le fait que je peux de temps en temps (le plus souvent ces jours-ci) permettre à mon corps GoLite Footwear introduira bient?t GoLite Footwear (?zéro-drop? signifie ?pas de soulèvement du talon?, donc le talon et l'avant-pied seront assis dans le même plan que le avant-pied dans la chaussure). Ces chaussures, qui portent ce que GoLite appelle ?technologie BareTech?, possèdent un certain nombre de caractéristiques de design qui devraient plaire aux coureurs minimalistes, y compris la semelle zéro-goutte susmentionnée (voir mon précédent article de GoLite pour plus de détails). Après un peu de recherche et Grace à Nike Air Max 90 Dames Wit l’aide d’un lecteur (merci Charlie T.!), j’ai découvert que le siège social de GoLite Footwear était tout près de chez moi à NH, j’ai donc pris contact avec eux pour leur demander plus d’informations sur la gamme. Un représentant de GoLite m'a contacté rapidement avec quelques images de stock et un communiqué de presse décrivant toute une série de nouvelles chaussures de la gamme BareTech. Elle m'a également proposé de m'envoyer une paire de test que je devrais www.matthieugranier.fr recevoir en juillet (restez à l'écoute!). Compte tenu du nombre impressionnant de chaussures de la prochaine gamme BareTech, il est clair que GoLite croit à la valeur d'une chaussure zéro-drop et qu'elle fait plus que tester l'eau avec un seul modèle pour voir si elle Adidas Campus Womensvend.