En tant que coureurs, nous sommes plus à l'aise que la plupart des gens pour parler de nos fonctions corporelles. Je discute ouvertement avec des amis pour savoir si nous avons déjà eu notre caca d’avant-course. Nous déplorons la longue file d'attente pour les loos et discutons des meilleurs endroits sur les pistes pour faire une pause à mi-parcours. J’ai même écrit sur mes règles dans un journal national sans Nike Air Max 270 Womens honte.
Il y a quelques semaines, un gars m'a envoyé un message sur Instagram pour lui dire qu'il m'avait vu au début d'une course et qu'il allait venir lui dire bonjour, mais il s'est rendu compte que je me dirigeais derrière un arbre et pensait qu'il devrait me protéger. . "Oui, ce serait moi", répondis-je sans gêne.
Mais il existe une condition très naturelle et très courante dont nous ne parlons pas qui affecte les femmes et les empêche de faire de l’exercice.
Au Royaume-Uni, 10 millions de femmes souffrent d'incontinence et pourtant, nous avons peur de dire le mot. 30% ont cessé de faire ou de réduire leurs exercices et les activités qu’ils aiment en raison de leur état de santé - c’est ce que les coureurs raccrochent à leurs entra?neurs parce qu’ils ne se sentent pas en confiance pour faire une course autour du parc.
La Nike Air Max 2017 Womens semaine dernière, j'ai été invité à un événement par Depend pour en savoir plus sur les raisons pour lesquelles l'incontinence empêche les femmes de prendre part à des activités telles que la course à pied et sur les solutions possibles. Les docteurs en médecine Sara Kayat, Honey Langcaster-James, psychologue, et les femmes elles-mêmes souffrant d'incontinence.
Ce qui m’a le plus frappé, c’est que, parce que nous sommes si embarrassés de parler d’incontinence, une femme sur cinq n’a rien dit à personne. Les femmes ne disent pas à leurs amis pourquoi elles évitent certaines situations sociales et se sentent isolées. Beaucoup ne disent même pas leur généraliste, ce qui signifie qu’ils n’ont pas accès à une aide pratique et émotionnelle. La moitié n'en a même pas parlé à leur partenaire.
L’incontinence elle-même est un terme que beaucoup hésitent à utiliser, préférant des termes comme ?problèmes de vessie? ou ?vessie faible?. Deux femmes incontinentes sur trois ne s’identifient pas avec le terme. Cela s'explique peut-être en partie par le fait que la gravité des sympt?mes peut varier de manière occasionnelle à plus fréquente. Mais c’est aussi parce qu’il ya une telle stigmatisation.
Les sentiments de honte, d'isolement et de perte de féminité signalés par de nombreuses femmes incontinentes peuvent être soulagés par tout le monde qui en parle ouvertement. Une fois que les femmes ont commencé à parler à d’autres femmes ou à des professionnels de la santé et qu’elles réalisent qu’elles ne sont pas les seules à souffrir d’incontinence, elles peuvent accéder à des produits et à des conseils qui les aideront à reprendre leurs activités.
En fait, la raison pour laquelle Depend a organisé cet événement est qu’ils viennent d’apporter leur produit de sous-vêtements, Active-Fit, sur le marché britannique, qui est con?u spécifiquement pour la femme active afin qu’elle puisse reprendre la vie qu’elle aime.
Vous êtes peut-être en train de lire Nike Air Max Command Heren ceci en pensant que ce n’est pas un problème pour vous, que l’incontinence n’est pas une chose à laquelle vous devez penser pendant un bon moment. Cependant, les recherches de Depend montrent que l’age moyen du début de l’incontinence chez les femmes est de 46 ans. C’est une situation que seules les ?vieilles? femmes vivent.
Donc, si vous avez un copain en marche qui a cessé de fonctionner sans raison évidente, ou qui semble plus anxieux que d'habitude à propos de la disponibilité de toilettes sur un itinéraire, soyez gentil, car il se peut qu'il y en ait plus que vous ne le pensiez. Je ne préconise pas que vous leur demandiez carrément si elles sont incontinentes, mais si nous pouvons commencer à normaliser le problème, nous pouvons aider les femmes à trouver le courage de parler de cela et de trouver le soutien dont elles ont Nike Cortez Mujer besoin pour vivre normalement.
Lors de l’événement, j’ai parlé à deux femmes de leur expérience de l’incontinence dans le cadre d’un podcast que je publierai dans quelques semaines. Je publierai également un blog sur les mesures pratiques que vous pouvez prendre si vous souffrez d’incontinence. En attendant, si vous souhaitez obtenir plus d’informations ou discuter avec une communauté de femmes souffrant également d’incontinence