Excitant, excitant et juste un peu décevant - tels sont les mots qui décrivent le mieux mon expérience de la gestion du Global Benefit 5k à Pembroke, dans le New Hampshire, ce matin. Ce fut une journée fantastique pour moi, et pas seulement parce que j’avais Nike Air Max Classic BW Dames ma première place dans le top 3 d’une course officielle. Avec trois enfants à la maison (y compris un bébé de 3 mois), je ne cours pas très souvent, mais J'essaie de tirer le meilleur parti de l'expérience quand je le fais. Je savais depuis un moment que, puisque nous aurions de la famille ce week-end pour aider les enfants, ce serait un bon moment pour planifier un 5K. J’ai bien couru ces derniers temps, j’ai donc hate de voir ce que j’avais en moi en situation de course. J'ai choisi cette course pour des raisons purement pratiques, principalement parce qu'elle était située près de chez moi. C'est nouveau cette année et je ne savais pas du tout à quoi ressemblerait le parcours ni l'ampleur du terrain, mais les mendiants ne peuvent pas être choisis - j'ai eu la chance de courir et je voulais le prendre.Je suis arrivé à la Nike Air Max 90 Damen Rosa" course pour trouver une foule assez petite - pour un certain nombre de raisons, c'est ce à quoi je m'attendais (30 $, c'est assez cher pour un 5K, mais c'était pour une bonne cause). J’ai balayé la foule rapidement comme je le fais habituellement pour voir qui participerait à la compétition, mais mis à part un adolescent maigre dans une paire d’appartements Nike éclatants, je n’ai vu personne qui ressemblait à un sonneur. Les gros canons locaux semblaient être absents, et j'ai commencé à penser que j'aurais peut-être une chance de placer, et à tout le moins gagner mon groupe d'age (le gamin avait l'air rapide, alors je n'avais pas vraiment envisagé de gagner ). Après une brève séance d'échauffement, j'ai vu arriver à la dernière minute un gars qui, je le sais, était beaucoup plus rapide lors des courses précédentes que moi (plus www.alanadavies.co.uk sur lui plus tard - on l'appellera le pro) - à ce moment-là je me suis résigné l'idée de groupe d'age ou peut-être une des cinq premières places. à la ligne de départ, je me tenais à c?té d'un trio qui discutait des endroits où acheter de nouvelles chaussures (naturellement, mes oreilles se sont dressées!). J'ai poliment proposé un lieu offrant une sélection variée, y compris Vibrams (ce qui pour moi indique au moins une ouverture d'esprit), et l'un d'entre eux a commenté mes chaussures ?élégantes? (je portais mon Brooks Mach 12 XC appartements - voir photo ci-dessous - ils ont très bien fonctionné!). Elle m'a demandé si je les aimais bien et j'ai expliqué leurs vertus www.jaimemaregion.fr de course sous forme de chaussure légère à talon bas. L'une d'entre elles a déclaré que ses préférées étaient Asics parce qu'elles avaient ?du gel dans le talon?Nike Air Max 90 Damen . J'ai choisi de ne pas me lancer dans une tirade sur les astuces marketing. Pour être honnête, je me sentais raide et morose au départ. Je n’avais pas bien dormi la nuit dernière et trois jours de repos me laissaient un peu serré. L’anxiété d’avant la course est également très forte lorsque je ne cours pas beaucoup et que mon adrénaline circule de manière excessive, ce qui augmente considérablement le rythme cardiaque au début. Quand le signal de départ a été donné. , J’ai décollé rapidement et je n’ai pas mis longtemps à me mettre à l’aise et à me retrouver seule devant l’enfant et l’entra?neur de l’équipe de cross-country de notre collège technique local. Après www.goulvenbazire.fr environ 800 mètres, j'étais seul en tête et je ne savais pas trop quoi faire de moi-même - je n'avais jamais été dans cette position auparavant. Je pense que j'ai un peu ralenti un peu plus d'un kilomètre, car il était difficile de faire les cent pas à l'avant et peu de temps après, l'entra?neur m'a rattrapé. Je l'ai regardé et j'ai dit quelque chose du genre: "Je n'ai jamais été un favori, je ne sais pas quoi faire!". Il a ri et a répondu: "Continuez à courir plus vite que tout le monde." Un bon conseil, je ' D dis. J’ai appris aujourd’hui qu’être le favori est vraiment difficile, et j’ai beaucoup profité de cette expérience - c’est difficile de pousser quand on ne poursuit personne. Si vous avez des conseils sur la fa?on de gérer cela, j'aimerais beaucoup les entendre (bien que je soup?onne que cela ne sera pas fréquent pour Nike Air Max 270 Femme moi!). Pendant un demi-mille environ, j'ai couru avec l'entra?neur, et il a M'avertit que nous avions quelques collines importantes (c'était un parcours très difficile - le profil d'altitude est en dessous et il faisait chaud et humide). Le gamin était tombé à ce stade et ne serait pas revu avant l’arrivée (je pense qu’il était septième). à l'aller et au retour, je suis retourné dans la descente, me rendant compte que j'avais une grosse montée à faire pour rejoindre la route principale devant moi. J'étais maintenant seul à nouveau en tête. La pensée que je pourrais gagner cette chose a commencé à me traverser l’esprit, mais j’ai eu peur de cette colline. La colline s’est avérée aussi mauvaise que prévu, et c’est ce qui m’a fait entrer. Mon rythme a dépassé 7h00 / mille (voir le graphique de cadence / élévation ci-dessous), et www.marmarisco.estout en haut, je savais que j’avais des problèmes. J’ai jeté un coup d’?il par-dessus mon épaule et ai vu le joueur professionnel gagner du terrain. C’est un bon finisseur et, comme je l’ai déjà dit, je sais qu’il a généralement une longueur d’avance sur moi dans la plupart des courses. Effectivement, il a réussi à réduire l'écart et, à peu près au km 2.6, j'ai abandonné la tête et suis retombé à la deuxième place. J'ai réussi à gagner du terrain sur le professionnel dans le dernier quart de mille et je n'ai fini que quelques secondes derrière lui - un résultat qui m'a enchanté.