Puis est arrivé son premier ultra, le championnat 2012 The 50 North Endurance Challenge de The North Face. ?La rapidité avec laquelle les gens allaient m'a choqué?, se souvient-il. ?Je me souviens d’avoir passé Hal Koerner au kilomètre 30 et avoir dit:? Les gens vont si vite! ?J'espérais avoir le top 3 (il se classait cinquième) et gagner un peu d’argent, mais ce fut une bonne expérience. C'était un type de défi différent. Je n’ai pas encore décidé, je suis un ultrachanteur. J'étais un coureur de trail qui a participé à diverses courses. ?Les années suivantes ont été marquées par plusieurs victoires, notamment le fait de devenir champion national du USATF Trail Marathon et de se classer troisième Adidas Zx Flux Womens dans la catégorie Sky de Skyrunner World Series en 2013.

L'année 2015 s'est avérée être un bond en avant. Aux championnats du monde de trail, Alex a décroché la cinquième place au classement général pour aider à remporter la médaille d’argent par équipe pour les états-Unis. ?Je ne suis pas parmi les meilleurs coureurs. David Laney était l'Ultrarunner de l'année (Magazine UltraRunning en Amérique du Nord), Alex Varner était vraiment en train de démolir, Tim Tollefson était mon compagnon de chambre à la course. Je pensais être le coureur lent de l'équipe. Mais le parcours me convenait vraiment, avec beaucoup de montée et de descente. ”

Il a suivi avec une victoire au prestigieux Mont Blanc 80k la même année. ?Ce fut une surprise et un plaisir de gagner six semaines à peine après les Trail World Champions. Cela m'a aidé à comprendre www.hamsterylittlebillys.nl le type de courses où j'aurais du succès - des courses plus raides et plus longues. ?L'année 2015 a également apporté une victoire au marathon de Pikes Peak. ?Enfin, gagner a été une agréable sensation de tout réunir. Pikes Peak joue un r?le très important dans mon histoire de course. "

En effet, Alex escalade la montagne une fois par mois depuis octobre 2017. ?C’est vraiment intéressant parce que vous avez des conditions météorologiques différentes, des itinéraires différents et que chaque mois est différent. Il est de moins en moins question de formation et plus d’expérience. En juin, j'ai accompagné deux athlètes que j'entra?nais au sommet et ils n'avaient jamais rien fait de tel. ?

La fasciite plantaire a gêné Alex au début de 2016, mais est ensuite arrivé son premier 100 milles, le Run Rabbit Run 100 Mile 2016. ?C'était très intimidant, parce que c'était si long. Mais une fois que j’y suis entré, les mêmes choses que j’avais vécues dans les autres races, avec des arpentages, etc., étaient vraies. Et ?a s'est très bien passé. Eh bien, à partir du mile 80, je n’étais pas capable de manger, ce qui était un problème majeur, mais jusque-là ?a allait très bien!

?Ce qui m'a vraiment aidé, c'est un respect très sain pour la distance. Cette peur m'a aidé à en faire une bonne. Je l'ai aimé, je voulais faire plus. Dans Skyrunning, Nike Tanjun Mujer vous redressez presque tout le temps. C’était bien d’être dans une course un peu plus détendue, quand on ne pousse pas avec tout ce qu’on a du fusil. La distance plus longue me paraissait plus naturelle. ?Il oublie de mentionner qu'il a remporté la course, battant un solide groupe, notamment Sage Canaday, Mark Hammond et Jeff Browning.

Il a prouvé à quel point cela lui semblait naturel l’année suivante, lors du Western States 100 2017, où il ne se classait que deuxième dans son deuxième millénaire. ?Ce fut une dure journée! Run Rabbit Run ressemblait le plus souvent à un entra?nement. Les états occidentaux était le contraire. Dès la première descente, mes jambes ne se sentaient pas bien et les conditions de piste étaient horribles, tout était déchiré à cause de la neige. à partir du kilomètre 15 environ, ce fut un grand combat. Nike Air Max Thea Femme C'était une journée très chaude. Je suis surpris que cela se soit aussi bien passé que ?a, parce que ce fut une course pénible. "