L’un de mes principaux objectifs lors de la rédaction de ce blog est de promouvoir une variation dans le choix des chaussures de course, en particulier des chaussures pouvant être classées comme étant réduites ou minimalistes. C’est pour cette raison que j’ai pour la plupart choisi d’éviter de passer en revue les chaussures de plus de 10 oz ou empilées avec des fonctions de contr?le / stabilité de la pronation. Cela laisse encore un grand nombre de chaussures parmi lesquelles choisir, et je ne peux malheureusement pas me permettre d’acheter toutes les chaussures disponibles sur le marché. Je n’ai ni le temps ni la capacité de courir assez de kilomètres pour les essayer toutes (croyez-moi, je voudrais “Con?u et développé par Nike Air Max 270 Femme les meilleurs marathoniens du monde, la Streak 3 est une chaussure de course polyvalente Nike Air Max Classic BW Donne allant du 5 km au marathon. La semelle intercalaire Cushlon LT et l'unité Zoom Air au talon offrent davantage de soutien et d'amorti. Une once par once, la tige en une pièce réduit le poids et permet également un drainage rapide de l'eau. "Nike Zoom Streak 3La chaussure pèse 6,7 oz et, en tant que chaussures de course, elle semble avoir un talon relativement bas (je ne connais pas la chute Nombres). C’est une chaussure que j’ai regardée plusieurs fois, principalement parce que c’est apparemment la chaussure aux pieds de Robert Cheruiyot et Meb Keflezighi au marathon de Boston 2010 (regardez la vidéo ci-dessous pour voir ce que je crois être le Zoom Streak 3 en action sur le premier et le dernier coureur à passer). Cheruiyot a gagné Boston cette année et Meb a remporté le marathon de New York l’année dernière - ce n’est pas Nike Air Max 90 Femme Rose une mauvaise paire de parrainage pour une chaussure de course! Clip vidéo de males d’élite qui courent près du mile 17 du marathon de Boston de 2010. Les coureurs dans l’ordre dans la vidéo sont: 1. Robert Kiprono Cheruiyot, 2. Deriba Merga, 3. Tekeste Kebede, 4. Moses Kigen Kipkosgei (singulet rouge / vert); 5. Abderrahim Goumri (singulet violet avec rayure jaune) et 6. Mebrahtom Keflezighi. Quoi qu'il en soit, comme je ne ferai probablement pas venir Meb ou Cheruiyot pour écrire une critique, je vous renverrai à la prochaine meilleure option - Caleb Masland, ami et collègue membre de l’équipe de base (voir photo à gauche). Caleb est un fan de Nike et un coureur très rapide (il a couru en dessous de 15:00 à Boston cette année) et vient de publier une critique de son expérience à ce jour avec la Zoom Streak 3 sur son blog, Nike Air VaporMax Damen Becoming Bonkproof. Voici un court extrait: ?La Streak 3 est la mise à jour de Nike pour le Marathoner. Elle est donc con?ue pour allier réactivité et durabilité. Je dirais qu’ils sont fidèles à cela en général. Elles ne sont pas aussi douces que les Lunaracers ou les Saucony Kinvara (mon autre nouvelle chaussure….), Mais elles se sentent très réactives, souples et en transition rapide. J’ai le sentiment qu’ils résisteront également très bien au cours d’un marathon ou d’un marathon. ?Je n’avais pas vraiment l’intention de faire une autre course pieds nus, mais j’ai beaucoup discuté de ce sujet récemment. forum de discussion en ligne, et a été convaincu par un autre membre que je devrais essayer à nouveau (merci Harry!). Harry est un gars qui a commencé à courir pieds nus à cause de fréquentes blessures lorsqu’il portait des www.matthieugranier.fr chaussures traditionnelles. Il a vu ses blessures se résorber tandis que sa forme changeait alors Nike Air Max 90 Womens qu’il courait pieds nus (il est maintenant un attaquant à l’avant-pied). Depuis, il est revenu dans des chaussures minimalistes (mélangées avec des pieds nus) et préfère actuellement le Terra Plana Evo et une paire de Nike Free 3.0 qu’il a fait modifier par un cordonnier pour qu’ils ne perdent pas la hauteur de la semelle du talon aux orteils ( voir une photo de ses Free-Drop zéro ci-dessous - vous pouvez en savoir plus sur les chaussures modifiées de Harry ici). Bref, Harry a fait d’étonnants progrès et ce matin, il a remporté sa première course, un 5k avec plus de 500 coureurs (couru dans ses Free modifiées)! Un des problèmes de mes deux tentatives précédentes de course pieds nus (vous pouvez lire à propos de La tentative n ° 1 et la www.goulvenbazire.fr tentative n ° 2 ici sur Runblogger) était qu'elles avaient toutes les deux été faites la Adidas Campus Womens nuit, et je suppose que cela a joué un r?le dans la difficulté que j'ai eu à scruter le sol pour trouver des cailloux et des cailloux, ce qui provoque beaucoup de douleur lorsque vous atterrissez eux (les phares ne le coupent pas pour cela). J'ai dit à ma femme cet après-midi que j'envisageais de faire une autre course pieds nus, mais j'étais réticent à le faire pendant la journée, de peur que les voisins me considèrent comme une sorte de fou. En gros, elle m’a dit de laisser tomber et de partir sans me soucier de ce que quiconque pourrait penser (c’est pourquoi je l’ai épousée, mais je pense qu’elle préférerait simplement marcher pieds nus à plein temps pour que j’arrête d’acheter des chaussures!). J'ai attrapé Jack et nous sommes partis. Nike Air Max 270 Homme C’est incroyable de voir à quelle vitesse vous pouvez sortir sans avoir à vous soucier Nike Air Max 90 Heren de vos chaussures.