Bébé ou pas, vous ne pouvez pas bien performer et vous ne récupérez pas bien si vous ne dormez pas bien. C’est quelque chose que les neuf derniers mois m’ont souligné. Je dors encore avec un oreiller entre mes jambes quand je dors sur le c?té, héritage de la grossesse hanches et des habitudes. J'aime aussi les matelas durs, alors dormir dans un lit différent la semaine dernière en vacances signifiait bouger un peu.
J'ai eu un bébé à peu près au même moment que certaines sportives incroyables. Serena Williams (ambassadrice de la marque Tempur) a tweeté pour obtenir de l’aide afin de régler les problèmes de jeunesse de sa fille qui lui causaient du stress et des nuits blanches.
La cycliste Laura Kenny partage le fardeau avec son mari Jason. Elle a déclaré au Guardian: ?En Nike Air Max Tavas Damen tant que cycliste, j'ai besoin de tout ce que je peux pour que mon mari et moi puissions nous coucher entre 21h et 22h. Quand Albie se réveille, je co-dors avec lui dans la pièce de rechange jusqu'à 5 heures du matin, lorsque Jason prend la relève pour que je puisse rester deux heures de plus. "
Si vous n’avez pas passé une bonne nuit de sommeil…
Allez-y doucement sur vous-même. Courir quelques kilomètres peut être un bon moyen de se débarrasser des toiles d'araignées et de se sentir plus éveillé. Mais ne faites pas de formation intensive.
Aller au lit plus t?t. Pour moi, le vieux conseil ?faire la sieste quand le bébé fait la sieste? a été inutile. Quand les bébés font la sieste, il ya un million d’emplois à faire dans l’appartement, je dois trouver quelque chose à manger et si c’est un jour où il ne dormira que pendant que je vais pousser son buggy autour du parc, cela Nike Air Zoom Pegasus 34 Womens ne fonctionnera pas. Alors, quand il est endormi pour la nuit, résister à la tentation de regarder Netflix et se coucher plus t?t, voilà comment je me débrouille.
Accepter de l'aide. Ce n’est pas quelque chose que nous sommes toujours désireux de faire. Mais si les gens offrent leur aide en surveillant le bébé pendant une heure pendant que vous dormez ou en faisant du rangement pendant que vous dormez, faites-le. Ils n’offriraient pas s’ils ne voulaient pas aider.
Heureusement, nous sommes un peu dans la gorge maintenant et si je me couche à 10 heures, je peux dormir suffisamment. Bien que je sois pleinement conscient que cela pourrait changer à tout moment. Les doigts croisés, mon fils a re?u une copie de mon plan d'entra?nement.
En 2002, Max King s'est fait une affaire. “Après m'être senti épuisé et avoir pris un peu de temps libre, j'ai conclu un pacte avec moi-même quand Nike Air Max 97 Womens j'ai recommencé à courir:? Tu peux le faire tant que tu t'amuses. "Pour moi, rester amusant, c'est changer les choses et essayer nouvelles choses."
Le jeune homme de 39 ans s’est beaucoup ?amusé? depuis lors. Il a eu du succès sur piste, sur route, en cross-country, course en sentier, course en montagne, skyrunning, ultramarathons courts, 100 kilomètres, longs ultras (pas autant, mais peu nombreux peuvent se vanter d'être classés parmi les cinq premiers à l'ouest des états-Unis. 100), et même la course à obstacles. Il a pratiquement tout essayé. Et par succès, nous voulons dire qu’il est champion du monde. Dans plus d'une discipline.
"Je ne peux pas rester avec une chose ou je vais m'ennuyer!" Rit-il. ?Il y a toujours quelque chose de nouveau à vivre, un nouveau défi. J’ai des amis qui sont concentrés sur le marathon depuis 10 ans, sur cette course. Si c’était moi, je ne courrais plus. Ce ne serait tout simplement pas amusant. Nike Air Max 2017 Mujer "
Le déterminisme nominatif peut être une chose puissante. Il y a bien s?r Usain Bolt, le poète romantique britannique William Wordsworth et le professeur allemand de psychiatrie Jules Angst, pour ne nommer que trois. Et puis il y a Max King. Tellement déterministe que cela fonctionne pour ses deux noms.