Mon fils de 6 ans et moi avons passé une partie de l'après-midi aujourd'hui à courir pieds nus dans l'allée devant une caméra. J'essayais d'obtenir des images de qualité supérieure de mon attaque pieds nus en utilisant la fonction de déclenchement du mouvement du Casio EX-F1. ”Par la caméra, l'un derrière l'autre. Sa réponse allait dans le sens de "Quand je vais vite, j'aime me lever sur les orteils!" Quoi qu'il en soit, la photo ci-dessous montre nos coups de pied, pris l'un après l'autre, à moins de quelques secondes d'intervalle. Nike Air Max 90 Femme Comme père, comme fils sur la frappe aux pieds nus, je dirais! Frappe aux pieds par mon fils (à gauche) et moi (à droite). Ces photos ont été prises à quelques secondes d'intervalle et nous courions assez vite (j'aurais aimé que mon Nike Air VaporMax Donne Garmin soit allumé). J'étais heureux de voir que je me suis retrouvé sur l'avant-pied à presque chaque passage, avec quelques coups de milieu de pied mélangés (mon En fait, le fils semble effectuer une transition fréquente entre les atterrissages Nike Air Max 270 Herr de mi-pied et d'avant-pied lorsqu'il fonctionne pieds nus) Pas de coup de talon, ce qui n’est certainement pas toujours le cas lorsque je porte des chaussures! Vous trouverez ci-dessous une vidéo fusionnée d’une série d’environ 30 images fixes haute résolution, ainsi que de quelques images haute résolution supplémentaires de mon footstrike aux pieds nus. Chaque fois que vous entendez une histoire qui vous touche . C’est ce que j’ai ressenti lorsque j’ai écouté le compte-rendu de la course de Phat Disney Geek (aussi connu sous le nom de Byron) du podcast Disney Half-Marathon 2010 intitulé Nike Air Max 95 MensDe la course à Disney (de Gordon H.). L’histoire de Byron selon laquelle il avait terminé la course après avoir perdu 70 kg depuis le début de sa course à la course à la mi-2009 était aussi émouvante que triomphale. Je vous recommande vivement www.matthieugranier.fr de l’écouter - vous pouvez télécharger l’épisode ici sur Itunes. Vous pouvez également lire un récapitulatif de la course sur le blog de Byron, Phat Disney Geek. J’ai été dé?u de découvrir que Byron a plus ou moins cessé de courir après Disney et qu’il a fini par reprendre l'essentiel du poids qu'il avait perdu. Dans un article de blog récent, Byron déplore sa chute et lance un appel à l'aide pour se redresser, afin de retrouver la santé en prévision d'un retour à Disney en janvier 2011. Byron dans ses propres mots: ?Je crois enfin, que toutes les pièces soient réunies pour que cela recommence. Nike Air Max 90 Femme MAIS, j'ai besoin de votre aide pour me faire avancer et continuer. De ceux qui sont disposés, j'ai besoin de l'amour dur. Pour me tenir responsable de ce que je dis que je vais faire et ce que je dois faire et pour ne pas me laisser échapper Nike Air Force 1 Dames en me relachant et en faisant des excuses. ?Je vous écris donc ceci dans l'espoir que vous pourriez vous arrêter sur le blog de Byron. et offrir des mots d'encouragement utiles. En tant que personne qui a également effectué une transformation personnelle spectaculaire en courant (vous pouvez lire mon histoire de perte de poids ici), je comprends le pouvoir que le soutien et la motivation des autres coureurs peuvent fournir, et je souhaite le meilleur à Byron pour son voyage renouvelé, et je J'espère que vous aussi. Il y a environ six mois, j'ai publié un article sur le programme 100 Pushups.Nike Air Vapormax Femme Le programme a été développé par mon ami Steve Speirs (du blog Run Bulldog Run), et j’en suis à ma troisième tournée avec. Les deux tentatives précédentes se sont soldées par un échec de ma part (cela devient difficile les semaines 5 et 6Nike Air Max 270 Homme!), Mais je suis heureux de pouvoir dire que je suis officiellement entré dans la sixième semaine du programme. Avec un peu de chance, je réussirai à effectuer 100 pompes consécutives la semaine prochaine (c'est l'objectif final du programme)! étant donné que je n'ai pas le luxe de me rendre à un gymnase ou d'avoir la patience de perdre mon temps avec les vêtements ajustables. haltères, je ne saurais en dire assez sur la qualité du programme. Tout ce dont vous avez besoin, c'est de votre corps et du nombre de pompes recommandées à terminer un jour donné (le programme divise les choses en 5 à 7 Nike Air Max 270 Dames séries). J'utilise l'application iPhone, ce qui est très pratique, et ma force musculaire au niveau du haut du corps s'est améliorée au point où j'ai réussi à effectuer 220 pompes après ma course aujourd'hui (de manière non consécutive) - Nike Air Max Classic BW Dam c'est plus que ce que j'ai jamais fait en une journée. Ma vie entière!