Je n'ai presque pas couru cette course aujourd'hui. En fait, si cela avait été décidé par Nike Air Max Classic BW Dames ma femme, je serais resté à la maison. Ces derniers Nike Air Vapormax Womens temps, je me suis vraiment mal battu dans les courses et j’ai probablement fait plus de vitesse que je ne le devrais. Après 5 km le week-end dernier, suivi de 3 km les pieds nus le lendemain, puis de la recherche du Bridgton 4 sur le 4e parcours plus t?t dans la semaine, mes jambes étaient complètement touchées. Vendredi, j’ai essayé une course facile et je me suis retrouvé réduit à une course en raison de la fatigue. Je n’ai fini que par environ 4,5 des 7 milles prévus que je comptais courir. Les choses ne semblaient pas bien aller avec une course qui s'annon?ait deux jours plus tard. Pour aggraver les choses, après avoir suivi le parcours escarpé à Bridgton mercredi à 7 heures, j'ai commencé à ressentir une certaine douleur au-dessus de ma gauche. genou - le signe révélateur Nike Air Max 95 Dam d'ITBS. Marteler inutilement sur les collines avec Nike Air Max 90 Dames des jambes fatiguées était une très mauvaise idée. J'ai eu un mauvais cas d'ITBS il y a de nombreuses années à cause d'une mauvaise paire de chaussures et je sais à quel point cela peut être débilitant. Je savais donc que je devais faire attention, sinon je risquais de me mettre dehors plus longtemps que je ne pourrais le supporter. - C'est pourquoi ma femme demande instamment de sauter la course. Je suis nerveux et je suis impatient de participer à cette course depuis longtemps. C’était la première course que j’ai jamais courue et j’étais déterminée à essayer de réaliser un PR de 4 milles, qui a duré 26h04 et a été programmé la même course il y a 2 ans. Après avoir fait quelques pas pieds nus dans l'allée avec mon fils hier, la douleur semblait s'être un peu atténuée, alors j'ai décidé Nike Air Max 90 Womens d'y aller. Je me suis réveillé ce matin au Nike Air Huarache Dames/a> jour le plus chaud de la semaine jusqu'à présent, mais je me sentais bien . Mon père et mes enfants m'ont accompagné à la course, ce qui a toujours été une bonne chance pour moi par le passé (mes relations publiques 5K et marathon étaient toutes deux organisées dans des courses où je les ai rencontrées à l’arrivée). Je n’ai pas eu le temps de faire un échauffement complet, mais j’ai fait quelques pas sur la ligne de départ pour faire transpirer (ce n’était pas difficile à près de 80 degrés à 8 h), et j’ai attendu près de l’avant pour la arme de départ pour partir. Pour ceux qui se demanderaient peut-être, je portais mon nouveau Mach 12 de Brooks pour la deuxième course consécutive - j'adore ces chaussures. Ce qui est difficile sur le parcours de Bridgton, ce sont les collines. Le premier kilomètre est rapide, mais il y a deux collines www.goulvenbazire.fr importantes au kilomètre 1.1 et au kilomètre 2.1 (voir Nike Air Max 90 Heren le profil d'altitude ci-dessus). Mon plan était de courir le premier kilomètre à 6 heures du matin, de décoller considérablement sur les moyennes collines escarpées, puis de terminer aussi fort que possible dans la dernière descente avec tout ce qui me restait. Il s’est avéré que j’ai parfaitement exécuté ce plan et que la stratégie a bien fonctionné. J’ai vite décollé puis j’ai pris un rythme rapide pour le premier kilomètre (split = 6:07). Une fois que j’ai gravi la grosse colline au kilomètre 1.1, j’ai commencé à me poser des questions: je ne me sentais pas bien et mon esprit me disait de simplement arrêter. Je me suis dit que je pouvais simplement ralentir autant que nécessaire dans la montée et sauvegarder mes jambes pour plus tard dans la course. Conna?tre le parcours Nike Air Max Classic BW Dames m'a aidé, et je savais que la douleur ne durerait que Nike Air Max 90 Femme pour un tiers de mile. Je me suis retrouvé à boucler le kilomètre 2 en 6:51, ce qui était plus ou moins précis que prévu, alors je me sentais à peu près au même endroit où j'en avais besoin malgré mon sentiment de catastrophe imminente. . Incroyable à quel point ils correspondent!
Au km 3, je commen?ais à être à l'aise et les montées ne semblaient pas aussi mauvaises. J'ai jeté de l'eau sur la tête à quelques arrêts pour lutter contre la chaleur et dévalé quelques petites collines. Je me suis retrouvé à dépasser plus de personnes que moi-même, et je pense que la combinaison de collines et de chaleur a eu des effets néfastes sur de nombreux coureurs. J'ai réussi à réduire mon temps de quelques secondes au mile 3 et à le terminer en 6: 38. Je savais que le mile 2,5 marquait la fin Nike Air Max 90 Womens des grandes collines, et quand je suis arrivé à ce Nike Air VaporMax Womens point, j'étais heureux de constater que mes jambes se sentaient bien, et plus important encore, il n'y avait pas de douleur dans mon genou. J'ai décidé de le laisser voler et de voir ce qui se passerait. J'ai réussi à retrouver mon rythme dans la fourchette basse de 6h00 et j'ai vu mon rythme général moyen descendre en dessous de la barre des 6h30 min / mile, ce qui signifiait un nouveau PR de 4 milles. J'étais déterminé à tenir ?a. à environ 3/4 de mille de l'arrivée, un coureur m'a doublé, et j'ai été surpris de voir que c'était le même gars qui m'a passé dans le dernier mille le week-end dernier pour remporter le Global Benefit 5K - une confirmation supplémentaire qu'il est fort. finisseur!