Je viens de recevoir une paire de critiques de Vibram Fivefingers Bikila par courrier aujourd'hui avec la permission de Vibram et Pursuit Brand Equity Group (merci Adam!). Si vous n’êtes pas familier avec la VFF Bikila, c’est une nouvelle chaussure de Vibram spécialement con?ue pour les coureurs. Je suis chez KSO Vibram Fivefingers depuis presque un an et j’ai beaucoup écrit sur mon expérience ici sur Runblogger (si vous êtes intéressé, c’est ici que commence ma série Nike Air Max 270 Womens de publications VFF). La Fivefingers est la chaussure la plus minimaliste dans laquelle je me rends régulièrement, et j’attendais avec impatience l’opportunité d’emporter une paire de Bikilas à l’essai. livraison inattendue cet après-midi. Inutile de dire que lorsque j’ai ouvert le paquet et Nike Air Max 90 Dam que j’ai vu ce qui était à l’intérieur, je savais que je ne serais pas en mesure d’attendre à demain pour y courir - ?a allait être une journée double!
J'ai commencé par les essayer à la maison. Ma pensée initiale était qu’ils se sentaient très bien, presque trop serrés par rapport à mes KSO. J'avais demandé une taille 41, une taille inférieure à celle de mon KSO, principalement parce que j'estime qu'il y a un peu trop de marge de manoeuvre dans mes orteils de KSO. Les gros et petits orteils de mon pied gauche me donnaient l'impression qu'Nike Air Max 95 Donne ils étaient un peu pincés dans les poches des orteils du Bikila, mais pas au point où ils ont été forcés de se plier. C'était plut?t comme s'ils remplissaient complètement les poches aux pieds et étaient en contact avec le caoutchouc au bout (j'ai consulté la page de coupe de Vibram, et j'ai Nike Air Vapormax Femme été rassuré que d'avoir les orteils ?fr?lant? le bout des poches, ?a allait). Je craignais que cela ne donne lieu à des cloques de friction sur les manches, mais cette peur s’est avérée injustifiée, du moins lors de ma première courte escapade. deuxième peau qui couvre votre pied. Une autre différence par rapport au KSO est que le Bikila a un ressort prononcé au niveau des orteils, qui correspond au retournement des orteils que vous pouvez voir lorsque vous regardez la chaussure de c?té. Au printemps, les chaussures de course sont courantes Nike Air Max 270 Dames et, bien que certaines personnes n’aiment pas les chaussures minimalistes, cela ne m’a jamais vraiment dérangé. Enfin, l’intérieur du Bikila est très doux et extrêmement confortable - il s’agit bien de courir sans chaussettes (voir l’image intérieure ci-dessous). Mon interlocuteur chez PBEG Nike Air Max 270 Femme m'a dit que Vibram vendait le Bikila strictement comme un running chaussure, et ne pas s’attendre à ce qu’elle ressemble à une chaussure toute la journée comme la KSO - cette description est très précise. Si je prévois de porter une paire de VFF, je vais opter pour mon KSO. Si vous envisagez d’acheter une paire de chaussures Fivefingers pour l’utiliser comme chaussure de marche et de course complète, le KSO pourrait être un meilleur choix. Cependant, si vous voulez que deux-doigts Fivefingers l’utilisent strictement pour courir et travailler www.alanadavies.co.uk sur la forme, le Bikila pourrait bien être le bon choix (j’interromps le jugement pour le moment jusqu’à ce que j’ai parcouru plus de kilomètres dans le Bikila). Après avoir préparé les enfants pour le lit, j'ai attrapé Jack et je me suis dirigé vers une course rapide de 3 km, juste pour www.philshotton.co.ukavoir une idée de ce qu'ils ressentiraient sur la route. J'ai tout de suite compris que le confort que j'avais au départ pouvait être négatif était en réalité positif. Parce que le Bikila est beaucoup plus ajusté que mon KSO, il n’y avait pratiquement aucun frottement ni friction entre la chaussure et mon pied (je me fais des cloques dans le dos du talon quand je cours sans chaussettes dans mon KSO, ce qui est une des raisons J'ai opté pour la taille dans le Bikila). On a presque l'impression que le Bikila est moulé à votre pied, et comme il était Nike Air VaporMax Mujer mouillé de sueur, la matière de la tige semblait se ramollir un peu et le confort augmenter encore. En courant dans le Bikila, je me suis clairement posé sur la moitié avant de mon pied et les chaussures émettent un son froid lorsque vous touchez le sol. J’ai entendu certaines personnes Nike Air VaporMax Femme exprimer leur déception en raison de l’amortissement accru du Bikila, mais pour être honnête, je ne me sentais pas très différent de moi - peut-être un peu plus rigide. C’est difficile de dire grand chose après seulement deux milles, mais si les premières impressions me le permettent, je www.jamlikhalsavast.se pense que j’aimerais aimer courir avec cette chaussure. Restez à l'écoute!