Ce week-end, j'ai couru ma première course depuis le marathon de New York en novembre dernier. Cela fait cinq mois que j’Nike Juvenate Mujer ai battu mon record personnel et c’est lors de cette petite course de 4 milles à Central Park que j’ai réalisé à quel point j’avais progressé.

Je n’avais même pas l’intention de courir. La veille de la course, j’ai effectué 8 km de travaux sur piste et un cours de boxe. (C’était mon premier cours de boxe et je suis s?r à 67% que je n’aime pas la boxe. Tellement dur. Tellement crier.) ET, le lendemain, j’avais 14 milles sur le pont. Mais une de mes amies travaille pour l’organisation caritative qui organisait la course, Concern Worldwide, et après qu’elle me l’ait mentionnée, je voulais vraiment voir où en était ma condition physique. Alors je me suis présenté.

Je n’ai pas eu de temps de but ni de stratégie de course. (Je n'ai même pas dit à mon entra?neur Rebekah Stowe que je courais à la dernière minute.) Mais lors de mon trajet Nike Air Max 270 Femme en métro jusqu'à Central Park, j'ai écrit dans mon journal d'entra?nement: ?Je ne sais pas si je vais y aller. course ou courir les 4 miles. Je vais me réchauffer, décoller fort puis écouter mon corps. "

Je parle beaucoup de mettre des outils dans ma ceinture d’outils quand il s’agit de courir. Et ce que je veux dire par ?outils dans ma ceinture d’outils?, c’est que ces dernières années, j’ai consciemment travaillé à renforcer mon jeu mental en matière de course à pied pour pouvoir faire Nike Internationalist Uomo confiance à mon entra?nement et entrer dans la zone. pendant une course. Le seul outil dont j'avais l'habitude pour entrer dans la zone pendant une course était amusant. Et à la seconde où j’ai mis une once de pression sur moi-même pour atteindre un but chronométré, je me suis écrasé et br?lé.

Ce qui semble idiot, non? C’est un objectif de temps Nike Air Max 90 Herrenmoyen qui ne compte que pour moi. Je ne cherche pas un chèque de paie et il n’ya aucun moyen que je gagne ou que je sois presque un athlète d’élite. Mais tout le monde peut s’intéresser à la poursuite de notre meilleur. C’est effrayant de vous mettre à l’extérieur, de vous pousser à l’extérieur de votre zone de confort à l’entra?nement, puis d’y aller le jour de la course. Et peu importe si vous avez une énorme audience en ligne qui regarde, si vous avez des amis, de la famille ou des Nike Air Huarache Womens collègues enracinés pour vous, c'est suffisamment de pression pour vous donner envie de vous cacher dans une caverne.

Jay Dicharry, directeur de la SPEED Performance Clinic et coordinateur du Motion Analysis Lab de l’Université de Virginie, pense que c’est au moins possible (voici une vidéo avec Dicharry qui passe en revue un test d’auto-évaluation pour Nike Air Pegasus 83 Damen une course minimale). "Si je te demande de te chausser, c’est simple, non?", Dit-il quand je le contacte par téléphone. "Mais que se passe-t-il si je recouvre vos mains de guimauves et vous demande d'attacher vos chaussures?" Vos pieds ont besoin d'une stimulation d'entrée pour fonctionner de manière optimale, et lorsque vous les enveloppez dans des couches de mousse et d'amorti, vos pieds ne re?oivent pas ce retour. . Sans parler, ajoute-t-il, qu’il n’existe absolument aucune recherche Adidas Nmd Femme examinée par des pairs qui montre que les chaussures à talon haut réduisent les blessures.

Je suppose que je le savais toujours, tout comme je savais que des ressorts magiques dans le talon ne me feraient jamais sauter plus haut. Mais les hauts ont fait en sorte que je me sente protégée, ce qui est en réalité une partie du problème. ?Des chaussures très matelassées vous laissent trop faire?, déclare Dicharry. Il est vraiment frappant de constater l’importance des blessures au genou subies lors de la dernière saison d’entra?nement et de constater à quel point la surchauffe y a directement conduit. Je vous épargnerai la vidéo (que vous pourrez trouver si nécessaire), mais jetez un coup d’?il à ces images fixes.