Après être allé à l’Université de Loughborough, où la science Adidas Nmd Womens du sport est un dipl?me valable et où un survêtement pourpre convient à une grande majorité de la population du campus, je me rends compte que beaucoup de temps, d’argent et d’efforts sont consacrés à la ?science? derrière l’exercice.
Bien que vous vous attendiez à ce que les meilleurs athlètes utilisent les dernières recherches pour les aider à s’entra?ner plus durement, plus longtemps, plus rapidement et à gagner plus, il m’étonne que beaucoup de cette science filtre aussi au niveau amateur. Et je ne peux pas dire que j’ai été à l’abri d’essayer quelques conseils.
Par exemple, boire du café une demi-heure après la fin de l'exercice est réputé (et s'appuie sur une petite étude de recherche menée dans une université américaine) pour réduire les douleurs musculaires le lendemain. Apparemment, c’est la caféine qu’il contient. Nike Air Max Thea Femme Les bains de glace (comme le préconise Paula Radcliffe) auraient le même résultat. J’ai essayé le café et je ne peux pas dire que j’ai remarqué beaucoup de différence, mais je pense que je vais laisser les pros pour les bains de glace.
Ce qui est le plus surprenant, c’est la quantité de désaccord qui existe sur certains sujets, par exemple quand il est préférable de s’étirer - avant ou après l’exercice, ou les deux? Quelle est la forme de course la plus s?re et la plus efficace? Le talon atterrit en premier ou atterrissant - ou même en courant sur les orteils?
Je m'étire après (même si j'ai toujours mal) et je ne m'étire pas avant (principalement par paresse), et je pense que je vais atterrir avec mon pied à plat. Ce que cela signifie pour moi - le monde de la course est indécis, mais ce que je sais, c’est qu’aucune quantité Nike Air Pegasus 89 Donna d’étirements, de modifications de mon style de course ou de mon bain de glace ne fera que mettre mes baskets à la course et courir vers la porte d’entrée et les miles plus faciles.
Il brille sur les pistes sèches à voie unique, mais est maintenant con?u pour être encore plus confortable sur les pistes ou les chemins de gravier. Il est bien rembourré, typique de Hoka et possède une tige en mesh légère.
C'est pour qui?
Ces chaussures de trail neutres seraient parfaites pour presque tous les terrains, mais surtout les pistes sèches.
Ils fonctionneraient bien pour de courtes ou de longues distances et vous constaterez probablement que vous n’aurez pas à changer de chaussures pendant une course pour être à l'aise de courir sur des portions de route plus longues.
Parce que je suis un amoureux des Challenger depuis mes débuts en trail, j’Nike Air Max Thea Damenétais heureux que le courage de la chaussure n’ait pas beaucoup changé.
Ce n’est pas une chaussure très lourde (7,7 oz - version femme), car la mousse est légère et la semelle n’est pas incroyablement douce.
C’est très similaire à l’ATR 4, il n’a donc pas fallu beaucoup de temps pour s’adapter à la situation si vous souhaitez simplement chausser la chaussure et courir.
Pour la première manche, j'ai pu mettre les chaussures, rentrer mes semelles préférées et partir. Il n'y avait pas de temps nécessaire pour casser la chaussure po
En fait, la goutte de 5 mm était confortable et si semblable à mon ATR 4 que j’ai presque oublié qu’ils étaient neufs. Les courses suivantes étaient les mêmes.
Je n'ai jamais ressenti le besoin de m'adapter à la chaussure. Même passer de mes chaussures de route à l'ATR 5 était facile.
Selon Hoka, le Nike Air Max 2017 Dame changement dans la semelle extérieure était principalement d? à la distance entre les cornes. Ils sont plus rapprochés près du talon et plus éloignés près de l'avant-pied.
Ceci est supposé permettre une conduite plus douce sur des surfaces plus dures, mais également une meilleure adhérence sur un terrain plus technique (y compris par temps humide).
Je peux dire que j’ai remarqué que ceux-ci étaient plus confortables sur des surfaces plus dures que les versions précédentes. Le bas de mes pieds ne me faisait pas mal pendant aucune de mes courses.
J’ai les pieds nus, c’est incroyable qu’ils ne se plaignent même pas un peu et qu’ils ne se sentent pas fatigués. Je courais facilement dans l'eau et je ne me sentais jamais comme si les chaussures étaient lourdes ou gorgées d'eau.
Pendant la période d’essais, ma plus longue course dans Adidas Zx Flux Damen l’ATR 5 était une course sur piste de 12 milles. Il comprenait des montées et des descentes plus techniques et plus raides, un sentier à voie unique sec et vallonné, des sections de route, des pierres mouillées et du gravier.
à dessein, je n’ai pas utilisé mes batons de trekking lors de cette course parce que je voulais voir comment les chaussures se débrouillaient seules, sans assistance. Je n’ai pas été dé?u.
Si vous avez lu les critiques précédentes que j’ai écrites, vous savez que j’aime une chaussure en laquelle je peux faire confiance (je peux être assez timide dans les descentes raides).
Mais je ne me suis jamais senti en danger dans les descentes et la prise sur les montées était agréable.
Les chaussures étaient également légères et printanières sur les pistes simples, sur les sentiers enracinés ainsi que sur l'herbe.Adidas ZX Flux Femme Ils n’ont pas tra?né sur le gravier ou la chaussée.