Je suis généralement un coureur de haut niveau le week-end. J’aime ma course le samedi matin afin que le reste du week-end soit gratuit pour les travaux importants auxquels je n’ai pas eu accès la semaine dernière, comme regarder la télévision.
Ce week-end, il est arrivé à 17 heures samedi avant que je mette mes baskets et que je me dirige vers la porte. Je ne me sentais pas tellement d'humeur à courir 9 miles que je l'aurais probablement reporté à dimanche si Lazy Boy n'avait pas suggéré un curry à emporter samedi soir si je suivais mon entra?nement. Alors, à contrec?ur, je Nike Air Max 90 Femme suis passé par Wimbledon Common à Richmond Park pour gagner mon chana masala.
En parcourant Richmond Park, mes efforts ont été récompensés Nike Air Max 2017 Donna par dix. Je ne suis pas du genre à ressentir de la sentimentalité, mais c'était assez spécial de courir alors que le soleil se couchait et que l'on entend parler d'une cinquantaine de jeunes cerfs, puis d'un tournant et d'un groupe de 20 des cerfs se tenaient environ.
Le cadre était génial et ma course n’était pas si mal non plus. Je trouve de plus en plus que je peux entrer dans un rythme où rien ne me fait mal et que je peux presque détacher mon esprit de ce que mon corps fait et parcourir quelques kilomètres en auto-pilote.
Les choses se passaient si bien que j'ai décidé d'augmenter ma vitesse sur les derniers kilomètres de ma course et de voir si je pouvais terminer en moins d'1h30. J'étais juste timide de 39 secondes. à seulement 8 semaines du semi-marathon, je me sens confiant.
Les deux chaussures font partie de la Nike Air Max 270 Damen gamme d'entra?neurs neutres Nike Zoom. Ils partagent des éléments de conception, des technologies et un usage prévu similaires. La principale différence est que le Vomero est la prime des deux chaussures: il comporte des matériaux et des exécutions plus co?teux et se vante d'être ?plus en peluche?.
La semelle des deux chaussures de course a un design très similaire, avec un talon biseauté de manière agressive inspiré par la chaussure de running break2.
Les deux chaussures sont équipées d’une unité d’amortissement Zoom Air sur toute la longueur, l’amortisseur d’air ultra-plat de Nike qui procure une sensation de réactivité distincte.
La principale différence réside dans le matériau principal utilisé pour la semelle intermédiaire. Vomero 14 utilise la dernière mousse React, appréciée de toute notre équipe de testeurs, que ce soit Nike Air Max 90 Womens pour la course, l'amortissement ou les chaussures de trail. React est un matériau extrêmement doux, léger et à la fois très souple et réactif. C’est la réponse de Nike à des produits tels que les composés adidas Boost et Saucony EVERun.
La Pegasus 35 utilise toujours la mousse Cushlon - bien qu’elle ne soit pas une mauvaise mousse, attendez-vous à la remplacer lors de futures incarnations de la chaussure.
En résumé, vous pouvez vous attendre à ce que le Vomero soit plus doux et plus léger que le Pegaus - même si notre testeur a constaté que le Vomero manquait d'amorti à l'avant-pied, ce qui est très perceptible par rapport à la sensation de peluche du talon.
Vomero est une chaussure haut de gamme et sa tige devrait donc être plus confortable. Dans ce cas, cela est d'autant plus vrai que le Vomero a subi une refonte complète en Adidas Zx 700 Womens 2019. Sa nouvelle maille technique enveloppe confortablement le pied et est intégrée au système de la?age Nike Flywire. Le Pegasus a un ajustement et une sensation similaires, mais le maillage technique utilisé n’est pas au même niveau en termes d’exécution.