Peu de temps après, nous nous sommes dirigés vers un week-end à la plage. Mon moment décisif était sur le point de se produire! J'étais maintenant habitué à la douleur dans mon pied et je l'ai compensé en faisant rouler légèrement mon pied lorsque j'ai fait un pas pour éviter une Nike Cortez Heren pression supplémentaire sous la plante du pied. Mais une chose étrange s'est produite. Quand j'ai marché sur le béton entourant la piscine après une promenade dans le sable, il n'y avait pas de douleur! Cela faisait si longtemps que je pouvais marcher ?normalement? que je le remarquai immédiatement et cela me fit penser à autre chose. Mon cerveau de thérapeute a commencé à tourner et je savais que cela DOIT avoir quelque chose à voir avec les muscles activés de mes pieds. Retour à la planche à dessin je suis allé. Je me suis remise à étudier davantage la forme en cours et à lire de nombreux blogs et sites en marche à pied nue. à ma grande surprise, alors que j'appliquais ce que j'apprenais, j'ai réussi à courir… pieds nus… sur le sol de la cuisine! C'en était assez pour moi. Je l'ai emmené sur le tapis roulant et j'ai géré un Nike Air Pegasus 89 Womens demi-mile PAINFREE. Après des mois de douleur à chaque pas, j'étais complètement émerveillée et prête à entamer un autre voyage… dans des chaussures minimalistes qui soutiendraient ma nouvelle connaissance de la bonne forme de course. Une amie a eu des Vibrams de ma taille qu’elle m’a gracieusement prêtée et j’ai couru une course de 5 km une semaine plus tard. (Notez que je ne suis pas un exemple de la fa?on dont vous êtes censé faire la transition. Je ne savais rien à ce sujet à l'époque, mais j'étais tellement en extase que je pouvais courir aussi loin avec ce simple changement qu'il était difficile de ne pas y aller pour cela!) J'ai finalement reculé sur les kilomètres, commandé ma propre paire de Vibram Bikilas et les ai portés tout autour de la maison. Je n'avais aucune douleur lorsque ces bébés étaient debout et je savais que Nike Air Pegasus 83 Femme j'étais sur quelque chose.

C'était il y a presque 3 ans. Bien s?r, j’avais quelques autres problèmes à régler en cours de route (en raison de la mauvaise transition initiale… où était le blog du Dr Nick à l’époque?), Mais j’ai finalement couru un semi-marathon l’année dernière dans mon Vibrams (le premier de ma vie!) Et j’ai eu un compte rendu mon temps de 5K par plus de 2 minutes ainsi que sur mon temps de 10K. Je peux courir plus vite et plus loin, mais la meilleure partie… c’est que je ne me souviens même pas de la dernière fois que j’ai eu mal en courant. Les attelles au niveau du tibia et les douleurs au genou appartiennent vraiment au passé. Ce neurome de Morton dont les médecins me disaient qu'il serait là pour toujours, est parti Même quand je porte des talons! Peu importe la surface sur laquelle je marche. Oh et mon Nike Cortez Dames méchant oignon? Diminution devant mes yeux. Je n’ai jamais compris qu’un gros orteil pouvait bouger d’un c?té à l’autre et j’ai maintenant un contr?le musculaire que je n’avais pas auparavant. Et la vo?te de mon pied ou son absence antérieure? Disons simplement que si je marche pieds nus dans une flaque d’eau sur le trottoir, j’ai des empreintes de pied NORMALES, pas une grosse sensation de graisse comme jadis. Je suis s?r que mes anciens professeurs seraient émerveillés. La transition que mes pieds ont traversée au cours de ces dernières années a été un miracle pour moi et, chaque jour, je suis reconnaissante de pouvoir courir sans douleur. Mes pieds sont de plus en plus proches de la fa?on dont Dieu les a con?us et ce n’est que de l’avant et du haut.

Ce que nous savons à propos du Hoka One One Speedgoat 2, c’est qu’il a été Adidas Zx Flux Donna repensé pour offrir une chaussure de trail pouvant gérer un terrain encore plus varié. La bo?te à chaussures offre un peu plus de place à ceux qui ont des problèmes avec les bo?tes à pieds plus étroites.

La base de la chaussure est plus large que la version précédente pour plus de stabilité, mais cette chaussure est toujours considérée comme une chaussure de trail neutre. Le poids de 8,20 oz de la chaussure imite la sensation de légèreté que certains coureurs recherchent dans une chaussure d’entra?nement ou de course.

Je cours dans le Hoka One One Speedgoat 2 depuis quatre semaines. Au début, j’étais hésitant à courir dans ces chaussures parce que c’est BEAUCOUP de chaussures par rapport à celles dans lesquelles je cours normalement. Je ne sais jamais comment mes pieds réagiront, en particulier mon pied droit où j’ai cinq mini-www.microgreffedecheveux.frvis qui ont permis de réparer une rupture de plaque plantaire. il y a des années. J'ai fait des recherches et la première chose que j'ai remarquée a été le slogan ?Comme l'homme qui l'a inspiré. Badass. ?Cela a attiré mon attention. J'ai donc appris davantage sur l'homme derrière la chaussure, Karl Meltzer et j'ai décidé d'essayer les chaussures.

Quand les chaussures sont arrivées, je les ai rapidement ouvertes pour les sortir de la bo?te et bien s?r, j'ai été surprise de voir combien de chaussures elles étaient en réalité. Mais j'ai aussi été surpris de voir à quel point ils se sentaient légers par rapport à mon parcours d'entra?nement actuel et même à mes chaussures de route. Ils sont arrivés juste à temps pour les 22 milles que j'avais programmés ce week-end. Alors, j'ai décidé de les emmener avec moi avec la chaussure d'entra?nement actuelle à mon parcours d'entra?nement.