Il y a six mois, Joshua a pris la décision de commencer son parcours de perte de poids. Par sa motivation et bien s?r sa course à pied, il a perdu près de 20 kilos jusqu’à présent. C'est son histoire.

Quels défis avez-vous rencontrés au début de votre parcours de perte de poids et comment les avez-vous surmontés?

J'ai commencé à perdre du poids en faisant face à de nombreux défis, mais le dénominateur commun était la motivation. Je savais ce qu’il fallait faire, mais la plupart du temps, je n’avais tout simplement pas envie de travailler. J'ai surmonté mon manque de motivation en prenant à c?ur le slogan de Nike ?Just Nike Air Max Sequent 2 Femme Do It?.

Comment avez-vous modifié et adapté votre régime alimentaire et votre forme physique en cours de route?

J'ai changé et adapté mon régime alimentaire et ma forme physique de nombreuses fa?ons. La première chose à faire était de compter le nombre de calories que je consommais au cours de la journée. Ensuite, bien s?r, j'ai utilisé la course à pied pour m'assurer de br?ler plus de calories que je n'en consommais chaque jour.

Comment la course à pied a-t-elle changé votre vie pour le mieux?

La course à pied a changé ma vie pour le meilleur parce que j’ai beaucoup plus d’endurance, d’endurance et d’énergie maintenant. Je me sens plus fort. Après une bonne course, je sens que je peux conquérir le monde. Si mon corps est capable de courir quelques kilomètres, à quoi d'autre mon corps est-il capable?

Quand on regarde la Nike Air Vapormax Femme chaussure de course traditionnelle, ou presque toute chaussure qui est habituelle dans notre société, une observation devient courante: le talon. Quelle est la raison pour laquelle les chaussures ont des talons? C'est une très bonne question. L'origine du talon remonte au roi Louis XIV de France dans les années 1660, qui fut utilisé parmi les royaux pour démontrer le pouvoir. évidemment, il a été transmis aux chaussures au cours des années, à la fois dans la mode et dans l'anatomie normale, mais est-ce nécessaire?

La chaussure de course a de nombreuses origines, mais beaucoup s'accordent pour dire que les chaussures de sport ont commencé comme un dessus en toile et des chaussures à semelles en caoutchouc, appelées baskets lorsque US Rubber a utilisé le nom de marque Keds pour vendre les premières baskets en 1917. Le prochain Nike Air Max 97 Femme jalon majeur dans les années 70, lorsque Bill Bowerman et Phil Knight ont créé la chaussure de running Nike. Ces chaussures anciennes avaient peu ou pas de coussin et avaient pour la plupart un talon négligeable. Au cours des 40 prochaines années, nous avons assisté à une augmentation progressive de la hauteur et de l'amortissement, ce qui a contraint par inadvertance de nombreux coureurs à adopter une démarche pied à pied ou une frappe du talon en courant. Cette hauteur est appelée ?chute?, c'est-à-dire la distance entre le talon de la chaussure et l'avant-pied. Aujourd'hui, les chaussures de course traditionnelles ont une chute de 12 mm, le talon de 24 mm et l'avant-pied de 12 mm. Cette conception encourage une démarche non naturelle se traduisant par le fait que le talon touche le sol en premier, suivi par un ?giflement? rapide de l'avant-pied.

Le rembourrage que les fabricants de chaussures de course incorporent au talon amène le coureur à se sentir comme si le choc était absorbé par www.jansenbouwplaten.nl la chaussure à chaque pas. Bien que cela soit vrai, la chaussure n’absorbe qu’en petite quantité et le reste de la force (2 à 3 fois le poids du corps) est effectivement transféré aux extrémités inférieures. Ceci est confirmé par la 3ème loi de Newtons et a été démontré expérimentalement par Leiberman et al. (1). Ils ont également été en mesure de démontrer qu'en marchant pieds nus, nous avons tendance à atterrir davantage sur l'avant-pied ou le mi-pied afin de réduire de manière innée la force exercée sur la jambe. . Essayez de courir pieds nus et vous verrez qu'il est assez pénible d'atterrir sur votre talon et que l'atterrissage sur l'avant-pied devient beaucoup plus confortable. Afin de le faire correctement, l'avant-pied doit frapper le sol en premier dans la région des 4ème et 5ème métatarsiens avec le talon légèrement Nike Air Max Thea Femme décollé. La même force, qui a été rapidement transmise au talon, est maintenant transmise à la force de rotation lorsque le talon s’abaisse au sol, réduisant ainsi astronomiquement la force exercée sur la jambe.