La première raison pour laquelle vous devriez vous Nike Air Max 90 Femme procurer cet appareil est de mesurer la puissance! La puissance sera affichée en direct pendant vos courses sur votre téléphone ou votre montre intelligente en watts. Plus vous courez fort, plus vous avez de watts, et inversement. Les valeurs de puissance sont précises pour les courses à plat, correctes lorsque vous montez ou descendez des collines (grace au baromètre), bonnes sur le tapis de course et non bonnes sur des pentes inclinées sur le tapis de course.

Contrairement à la plupart des nouvelles technologies de mesure du marché (le capteur Adidas Fit Smart me pose toujours problème), le capteur Stryd est légitime.

Maintenant, la partie amusante. Si vous connaissez votre puissance lorsque vous courez, vous pouvez vous mesurer à l'effort. C’est un outil très puissant. S'il y a une colline, vous ralentissez jusqu'à ce que Nike Air Pegasus 83 Heren votre puissance corresponde à ce que vous faisiez sur les plats. Si votre foulée se désagrège et que vous commencez à mettre plus de puissance pour maintenir le même rythme, vous vous retrouvez dans une situation douteuse et ralentissez. Cela vous permet de courir plus intelligemment.
Une fois que vous avez terminé une course, vous pouvez voir votre puissance tout au long de la course et utiliser cette puissance moyenne comme cible pour votre prochaine course. Si vous courez suffisamment à différentes intensités sur différentes durées, vous vous retrouvez avec quelque chose qui vous ouvre les yeux.

Pour aller plus vite, parfois, le moyen le plus simple (et, à certains égards, le plus difficile) est de parcourir plus de miles. 23 Mais, il est important de noter que courir trop augmente le risque de blessure. En règle générale,www.microgreffedecheveux.fr il est recommandé de suivre un kilomètre supplémentaire pour chaque parcours hebdomadaire (par exemple, quatre kilomètres supplémentaires si vous courez quatre fois par semaine). Conservez le kilométrage supplémentaire pendant deux semaines avant de continuer à rouler sur des kilomètres supplémentaires.
Charge en glucides

Bien qu'il ne soit pas nécessaire de déposer une bo?te de pates ou une baguette avant chaque course, la recherche montre que la consommation d'aliments riches en glucides un jour ou deux avant une course peut augmenter l'endurance des coureurs pour les courses longues - nous parlons d'un marathon .

Je voudrais appeler cela le baton de hockey électrique. Ceci est essentiellement un entra?neur sous forme de graphique. Vous connaissez le temps approximatif que vous voulez courir? Vous connaissez maintenant Nike Cortez Femme votre effort maximum à cette durée. Voulez-vous sortir pour une course facile de 20 minutes? Il s’avère que c’est le même effort que lors d’une course dure de 90 minutes. Oh, vous pouvez également utiliser ce tableau pour voir s’il existe une durée critique entra?nant une chute soudaine de la puissance et s’entra?ner à l'augmenter pour développer votre endurance globale.

Les données restantes que vous obtenez de cet appareil sont la cerise sur le cupcake.
La raideur des jambes est un nouveau terme pour certains d’entre vous. La mauvaise mais rapide explication de ce phénomène est qu’il décrit à quel point vos jambes sont élastiques. La meilleure explication est qu'il décrit la force que vos jambes repoussent lorsqu'il est dévié et qu'il est mesuré en KN / M. Vous pouvez voir la raideur de votre jambe (LSS) au cours d'une course Adidas Zx 500 Womens et voir comment vous vous comparez aux coureurs de haut niveau. Stryd vous permet de savoir comment améliorer ce nombre.

Une autre fraction de données que vous obtenez est votre vitesse de foulée et votre temps de contact au sol. Les deux sont enregistrés tout au long de votre parcours.

Je mentionne la distance en dernier, car elle est calculée indirectement à partir de tous les capteurs et ne vous indique pas le chemin suivi comme le GPS, mais elle est plus précise que certains autres appareils que j’ai testés. Je dirais que c’est bien à environ +/- 5% de votre distance réelle avec une confiance de 95% (j’ai fait ces tests sur un tapis de course plat). étant donné que ceci est compris uniquement sur les appareils avec tous les autres points de données, vous pouvez simplement mettre vos chaussures avec le capteur et GO! Nike Cortez Womens Pas de GPS à synchroniser, pas de montre à vous déranger, pas de musique à configurer, juste de la course à pied avec un minuscule entra?neur. Une fois que vous avez fini de vous promener dans les rues de votre ville, vous pouvez voir ce que vous avez fait. Pas besoin de boutons du tout! Dans mes conversations avec Stryd, ils ont indiqué que l'appareil détecterait le démarrage, puis collecterait les données dès qu'il détecterait l'exécution, puis arrêterait l'enregistrement après une minute d'inactivité. Génial.

Mon problème actuel avec l'appareil est la communication et l'interface avec les appareils Garmin. Ceci est un peu sur Garmin, et un peu sur Stryd. J'ai testé le capteur Stryd avec un système Garmin vívoactive HR en espérant pouvoir visualiser ma puissance en direct lorsque je courais sans téléphone. Un énorme avantage pour moi puisque je déteste courir avec un téléphone. Le champ et l’activité de Stryd IQ présentaient des problèmes de téléchargement (problèmes Garmin), mais j’ai pensé que cela fonctionnerait bien après les avoir chargés sur ma montre.

Cela n’a pas bien fonctionné. La première chose que l’activité Stryd vous demande de faire est de secouer votre capteur Stryd pour l’activer. Ce n'était pas lisse, et m'a pris quelques tentatives. Je l'ai fait fonctionner, mais ensuite le pouvoir réel a cessé de tomber sur mes courses. J'ai pensé que c'était un problème avec l'activité Stryd, alors j'ai essayé autre chose. J'ai ajouté le champ Stryd IQ à l'un de mes écrans de données sur l'application IQ. Semblait fonctionner à peu près de la même fa?on, jusqu’à ce que le champ IQ se bloque et remplisse l’écran de données de la montre avec une ic?ne IQ crash. Zut.