C’est deux jours plut?t intéressants ici sur Runblogger. Hier, après avoir publié une critique d'une étude remarquable dans le British Journal of Sports Medicine sur l'efficacité des chaussures de contr?le de la pronation dans la prévention de la douleur et des blessures Adidas Campus Womens chez les coureurs, Christopher McDougall a publié son propre article sur la même étude qui était provocante. intitulé "Dernières nouvelles de Nike: nous parlons beaucoup de merde et vendons cela." Dans son message, McDougall déclare ce qui suit à propos de l'étude BJSM: "Essentiellement, le scientifique de la plus grande entreprise de chaussures de sport au monde est attaché à une étude qui suggère que tout le secteur des chaussures de course est bati sur un non-sens. ?Cela fait 24 heures que je réfléchis à cela, et les implications de cet article sont vraiment assez étonnantes.Tout d'abord, il est important de réaliser que Nike Air Max 270 Mujer cette étude a été soutenu par Nike. Dans la section Remerciements de l'article, les auteurs déclarent qu'ils ?aimeraient remercier Nike Canada, qui a fait don de vêtements à nos dirigeants de cliniques, Nike Air Max 270 Womens et Nike Global, pour avoir fourni des chaussures et un financement pour ce projet?. état: ?Une subvention de partenariat de recherche de Nike Global a été attribuée à MBR, JET et KM pour mener cette enquête. GAV travaille chez Nike Global. ?Qu'est-ce que cela signifie? Cela signifie que Nike savait très bien que cette étude était en cours et connaissait vraisemblablement ses résultats. Pourquoi Nike, le plus grand fabricant de chaussures de sport du monde, aiderait-il à produire une étude qui montre essentiellement que tous les dispositifs de contr?le de la pronation nos choix de chaussures de course sont-ils inefficaces pour www.amolan.es prévenir la douleur et les blessures chez les personnes qui sont supposées les porter? Permettez-moi de spéculer: il est de plus en plus évident que ces chaussures sont inefficaces pour faire ce qu'elles Adidas Superstar Mujer prétendent faire. L’étude BJSM n’est que l’une des nombreuses études récentes montrant à peu près la même chose (il existe deux ou trois grandes études menées par l’armée qui sont mentionnées dans cet article du New York Times de Gretchen Reynolds - je les ai et je les étudie actuellement) . D’autres blogueurs ont évoqué les problèmes rencontrés avec les modèles de chaussures actuels (par exemple, cet excellent article de Steve Magness et celui d’Amby Burfoot), et des allusions aux avantages discutables des chaussures de contr?le de la pronation sont présentes dans la littérature scientifique depuis un certain temps (voir cet Nike Air Max 95 Femme article de 2001 de l'expert biomécanicien Benno Nigg). Si l’industrie de la chaussure est en train de changer, comme suggéré par McDougall dans un autre billet sur son blog, ne voudriez-vous pas être en Nike Air Max 270 Femme position de diriger ce changement? Si Nike est tout à fait favorable à la publication de ce document, je les remercie de l’avoir aidé à produire ces données - c’est la bonne chose à faire du point de vue du consommateur. Il est clair que nous devons repenser notre fa?on de concevoir et de choisir nos chaussures, et ce serait une brillante initiative commerciale de la part de Nike de pousser le marché et de devancer ses concurrents. Ils sont une énorme entreprise, peuvent probablement changer plus facilement de direction de production plus que quiconque, et possédez déjà une gamme de chaussures de transition et minimalistes (la Nike Air Max 95 Femme ligne Nike Free). Si le trafic sur ce blog est une indication, la nouvelle Nike Free Run + est un hit, et la Nike Free 3.0 est récemment revenue de sa disparition apparente. Je ne serais pas surpris si un Nike Nike Air Max 270 Femme Free 1.0 est déjà en développement - j’espère que c’est le cas.Nike sentait la tendance et a donc financé la recherche absurde. Néanmoins, c'était juste une tendance. Regardez, tous les coureurs rapides utilisent des chaussures légères et flexibles pour de bonnes performances. Il est difficile d’être rapide (par exemple, en dessous de 4:00 min / km avec des chaussures qui ont l’impression de mouiller. Mais si vous courez sur la route et vous entra?nez sur de longues distances à faible vitesse, faites-vous une faveur et obtenez un coussin (stabilité Quoi qu'il en soit, la pronation est déjà une sorte de coussin. Trop Nike Air Max 2017 Femme de problèmes, même si * nous * avons évolué pour courir et parler, tout le monde ne court pas et ne parle pas de la meilleure fa?on. Certains ont besoin d'un peu d'aide. Tout le monde n’a pas besoin d’être spécialement www.aadkruiswijk.nl adapté pour courir dans le département biomechs. Si vous êtes juste un coureur occasionnel pour un cardio hebdomadaire sur la machine à courir, vous pourriez vous en sortir avec ces gants à la mode (fibram ou autre), sinon vous aurez de vraies chaussures. (Peut-être une paire pour les longues courses lentes et quelques autres pour les plus rapides.