Je voulais vous diriger vers un article que je viens de www.braderiekwadijk.nl publier sur le blog ?Other Voices? du Runner's World, intitulé ?Un coureur évolutif?. Other Voices est ?une plate-forme où les personnes extérieures à la famille Runner's World ont la possibilité de bloguer, Tout naturellement, j’ai décidé d’écrire à propos d’être un biologiste de l’évolution et un coureur.J’aimerais remercier Amby Burfoot d’avoir suggéré de soumettre quelque chose et d’aider au choix et à la rédaction des sujets - merci beaucoup Amby! J'aimerais également remercier Peter Vigneron du Runner’s World d’avoir accepté le poste et de l’avoir publié. Voici un très bref extrait: ?… la course à pied est un cadeau que nous, en tant qu’espèce, devrions célébrer. Peu importe ce que vous mettez sur vos pieds lorsque vous êtes sur la route ou sur un sentier, ce qui Adidas Campus Womens compte, c'est que vous soyez là-bas, faisant ce que les Adidas Ultra Boost Damen os et les muscles de vos jambes et de vos pieds ont évolué pour le faire. journée à Boston pour de courtes vacances avec ma famille et, chose surprenante, la seule chose que je n’ai pas faite du tout, c’est la course. Ce voyage avait pour but de s’amuser avec ma femme et mes enfants et d’explorer une ville qui fait partie de ma vie depuis que j’étais un petit enfant qui applaudissait les Red Sox de Fenway. Bien que je n’aie peut-être pas emprunté les sentiers de course le long de la route Charles lors de ce voyage, il ya certainement eu des moments intéressants à signaler en matière de course à pied. il n'y a pas d'autre moyen de le dire. Depuis un an et demi, depuis que j'ai commencé ce blog et que je me suis impliqué dans les communautés de coureurs sur Dailymile et Twitter, j'Nike Air Max 95 Femmeai eu la chance de rencontrer des gens vraiment www.goulvenbazire.fr incroyables du monde entier. Le lien commun que nous partageons tous est que nous aimons courir. Je ne sais pas si cela est propre aux coureurs, mais quelque chose me dit qu'il y a peu d'autres sports qui ont une communauté de pratiquants aussi soudée qui s'efforce de se soutenir et de s'entraider.Qu'est-ce que cela a à faire? avec mon voyage à Boston? Eh bien, un compagnon de course qui m’a trouvé sur ce blog et avec qui je suis devenu ami par jour sur Twitter et sur Twitter a proposé de rencontrer ma famille et moi et de nous faire visiter sa partie de la ville avec un préavis d’un jour. Alett (mieux connu sous le nom de @petfxr sur Twitter) et je ne l'avais jamais rencontré en personne, mais j'avais l'impression de la conna?tre déjà via nos interactions en ligne, et nous avons passé Nike Air Max 270 Herr un bel après-midi à nous promener dans le quartier de Quincy Market et à c?té du port. l'aquarium. D'autres coureurs que je connais ont raconté des histoires similaires concernant l'hospitalité des coureurs (est-ce un mot?), Et c'est un excellent exemple de la fa?on dont Internet a servi à renforcer les relations dans le monde réel plut?t que de les affaiblir. Si vous lisez ce blog et n’interagissez pas avec les autres coureurs, que ce soit sur Dailymile ou Twitter, je vous le recommande vivement. Ce sont deux ressources fantastiques à bien des égards. J’ai effectué ma première visite au célèbre centre de course à pied Bill Rodgers. tous deux impressionnés et dé?us en même temps. J'ai été impressionné par la collection de chaussures qu'ils avaient sur le mur, dont beaucoup sont inclus dans mon Guide des chaussures de course Nike Air VaporMax Donne minimalistes (j'ai enfin pu jeter un ?il au Mizuno Wave Universe et à Asics Piranha en personne - ils sont ridiculement légers!). Après avoir visité le magasin, j'étais curieux et j'ai donc cherché dans Google les commentaires que Bill Rodgers avait formulés sur le choix des chaussures: ?Tout pour moi, c'est l'ajustement, la sensation de la chaussure. Vous sentez-vous biomécaniquement comme si vous vous déplaciez pieds nus? Nike Air Max 270 Dames C'est ce que tu veux. Il existe maintenant une tendance aux chaussures plus simples. Pendant 30 ans, j’ai pensé qu’ils avaient trop de gadgets sur les chaussures de course. Diverses sociétés se copient et essayent de se surpasser en ajoutant des arceaux de sécurité et des ordinateurs aux chaussures. C'était inutile et compliquait les choses plus que prévu. ?Ma déception au magasin était due à tous les équipements Nike Air Max 95 Mens officiels du marathon de Boston qu'ils transportaient. Je ne peux pas vous dire à quel point je voulais acheter une de ces chemises ou vestes Adidas bleues et jaunes, mais j’ai résisté à cette envie. Vous ne me verrez porter aucun équipement du marathon de Boston avant ma qualification officielle, ce qui signifie probablement que je devrais courir à l'extérieur au lieu d'écrire cet article. Cela se produira-t-il cet Adidas Superstar Femme automne?