Je porte maintenant les manches de Zensah lors d’une course Vibram Bikila (dans laquelle Adidas Superstar Mujer j’ai assommé un parcours de 5:52 km - près de mon record personnel), une course difficile en Fartlek et une course de 30 km dans ma Saucony Kinvara (belle chaussure de le chemin - examen à venir bient?t). Ils restent à l'aise sur le pouce et, même s’il est difficile de le dire avec certitude, j’ai l’impression que je me sens un peu moins mal aux mollets quand je les coure. En particulier, mes jambes se sont senties remarquablement bien après mes 18 milles cet après-midi - le combo Zensah / Kinvara a très bien fonctionné et c’est le meilleur www.aquarillon.fr long terme que j’ai eu depuis un bon bout de temps (le rythme était un peu moins de 8:00 miles) .Peut-être le La meilleure recommandation que je puisse donner à un produit est de répondre à la question de savoir si je vais continuer à les utiliser. La réponse à cette question pour moi est Adidas Campus Mujer un oui retentissant. En fait, je soup?onne que je porterai les manches de Zensah lors de mon marathon d'automne (Hampton Smuttynose Rockfest), et j'ai déjà l'intention de me procurer une deuxième paire (cette fois en rouge pour apaiser ma femme). le sport de la course à pied, c’est que j’observe régulièrement que de bonnes personnes accomplissent des choses vraiment étonnantes. J’ai beaucoup écrit sur ce blog sur le pouvoir d’internet de réunir des personnes partageant les mêmes idées. C’est donc l’année dernière que j’ai rencontré Andy O’Brien sur Nike Air Max 2017 Mujer le site de formation en ligne Dailymile. Andy O., avec un petit groupe de coureurs (vous savez tous qui vous êtes!), A été l'un des premiers à adopter le mot-clé Dailymile, et nous sommes depuis devenus membres de son équipe. Andy se distingue par son sens de l'humour tordu et désapprobateur, Nike Air Max 90 Heren ses vêtements colorés et sa marque du-rag, et son amour de la bonne bière. Il est facile de dire qu’il s’amuse quand il court, et cela nous touche beaucoup. Il est aussi très pratique avec Photoshop, à mon grand désarroi. Quoi qu’il en soit, Andy a décidé plus t?t cette année de s’entra?ner pour l’Ultramarathon de 100 milles de Burning River et de le diriger dans le nord-est de l’Ohio. Son intention initiale était de faire 50 milles, mais incapable de trouver un joueur au bon endroit au bon moment, il a choisi de faire le grand saut au 100 (Nike Air Max 270 Herr sa longue course précédente était la course de 50K HAT plus t?t cette année). Andy a réussi à parcourir ses kilomètres t?t le matin et tard le soir en jonglant avec les exigences du travail et de la famille. Hier, il a franchi la ligne de départ au BR100. Je me suis réveillé ce matin Nike Internationalist Womens pour trouver un tweet de mon pote Steve Speirs disant qu'Andy avait terminé le BR100 en 26:36:05. Je suis impressionné et inspiré, et je voulais prendre un moment pour féliciter Andy pour cette réalisation incroyable. Andy, vous avez certainement gagné une bière - profitez-en! Mon pote Matt, Adidas Superstar Womens auteur du blog Run Luau Run, vient de publier un article intéressant dans lequel il aborde la question de la performance en ce qui concerne son expérience personnelle de course presque exclusivement dans les chaussures Vibram Fivefingers. Matt est l’un des coureurs minimalistes les plus expérimentés que je connaisse, ayant parcouru plus de 1000 km de Vibrams, 3 marathons et une surabondance de courses plus courtes. Nous allons courir le Hampton Smuttynose Rockfest Marathon à NH en octobre, et il a les yeux rivés sur l’heure du BQ - nous courons Adidas NMD Mujer sur un rythme marathon similaire, nous pourrions donc finir par courir ensemble pour une bonne partie de la course. Dans son message, Matt fait l'observation suivante: "Les gens me demandent constamment: 'Pouvez-vous courir vite dans ces choses?', Ils pointent vers mon Vibram Bikilas ou Nike Air Max 90 Mens Treks, ne sachant pas quoi en faire." ou une variante de celle-ci, est une question commune posée à ceux d’entre nous qui s'aventurons en public portant le Fivefingers. J'ai déjà été entouré par tout le personnel d'un magasin de chaussures Finish Line dans notre centre commercial local et parsemé de questions sur les chaussures. La question de la vitesse est au centre de l'attention de Matt. Bien qu'anecdotique, son expérience lui dit qu'il peut courir plus vite dans les Vibrams que dans des chaussures plus traditionnelles, même s'il a toujours Nike Air Max Thea Femmetendance à être un attaquant au talon (il y a des exceptions. à chaque règle, et Matt pourrait bien être le gars pour montrer que tout le monde ne passe pas à mi-pied / avant-pied dans ces chaussures).