New Balance affirme que la clé de la collection NB Minimus est un nouveau modèle anatomiquement correct con?u avec beaucoup moins de chute du talon à l'avant-pied (4 mm dans tous les styles par rapport à 12,5 mm dans les chaussures de sport traditionnelles). Cette chute progressive place le pied dans une position plus neutre et favorise une foulée plus naturelle en éloignant le porteur du talon et en encourageant un atterrissage à mi-pied. Chaque chaussure utilise des matériaux extensibles et des constructions minimales réduisant le Nike Air Max 90 Femme poids. New Balance indique que les recherches menées dans son laboratoire de recherche sportive montrent que la tendance à la frappe au milieu du pied ou àwww.melanieo.fr l’avant-pied est corrélée à l’épaisseur de la semelle intercalaire et qu’un amorti moins favorable encourage une frappe au milieu du pied. En conséquence, chaque chaussure NB Minimus a été con?ue avec des hauteurs de semelle inférieures. La réduction de l'épaisseur de la semelle intermédiaire et de la semelle extérieure permet également au pied de fléchir plus facilement. Ceci correspond bien à mon expérience personnelle - je cours avec plusieurs chaussures de descente de 4 mm et je trouve que je talonne un peu plus dans la Nike Free 3.0. avec son coussin de talon plus épais, je ne le fais pas avec les Brooks Mach 11 ou 12, qui sont moins amortis et ont un talon plus bas malgré une Nike Air Max 90 Femme chute presque identique à celle du Free 3.0. Je suis impatient d'essayer la Minimus pour voir comment elle se comporte. La 100 est une chaussure que Adidas Superstar Homme nous voulions créer spécialement pour Tony et Kyle et que nous visions vraiment la course. Comme il arrive souvent, sur le marché plus large, il était presque trop t?t pour que nous puissions produire quelque chose d'aussi extrême. En tant que designer, c'était décevant, car les commentaires que nous recevions de Tony et Kyle étaient très spécifiques - des choses comme la baisse dans le dernier. La citation ci-dessus en dit long sur les raisons pour lesquelles les grandes entreprises de chaussures semblent peu disposées à suivre les traces de Vibram, Terra Plana, GoLite et quelques autres, et produisent laisser tomber les chaussures de course - semble craindre que les gens ne soient pas Nike Air VaporMax Damen prêts à courir avec ce type de chaussures. Avec des conseils et une éducation appropriés, je ne le considère pas personnellement comme un problème, Adidas Superstar Femme mais je ne travaille pas non plus pour une entreprise de chaussures. Puis tout à coup, vous avez eu Born to Run [le livre le plus vendu de Christopher McDougall sur la course de fond], qui a créé cette nouvelle énergie autour de cette idée que nous ne voulions pas vraiment courir sur des cales. C’est ce que Tony et Kyle avaient déjà mentionné, mais nous n’étions pas encore prêts à en tirer parti. Donc, beaucoup de ce dont nous avions parlé avec Tony et Kyle et des origines du 100 - le 100 lui-même ne correspondait pas vraiment à toutes ces idées, mais lorsque nous avons pu nous libérer et faire NB Minimus, 100Dathan et moi-même croyons que vous ne pouvez pas vous permettre de regarder et de courir de manière très différente des meilleurs coureurs. Bien s?r, vous pouvez désigner de grands coureurs qui semblent être une anomalie sur Nike Air VaporMax Dames le plan de la forme. Mais je crois que les meilleurs coureurs ayant la plus longue carrière sont ceux qui ont la meilleure forme. Il doit y avoir une meilleure fa?on de courir. Cela doit être comme une loi de la physique. Et si vous vous écartez trop de cela - comme je l’ai fait dans ma carrière - cela peut être un gros handicap. Dathan ne peut pas être un attaquant au talon et s’attendre à courir aussi bien que les meilleurs coureurs de l’avant-pied. (soulignement) Vous pouvez être efficace pendant un certain temps avec une mauvaise forme, peut-être avec une foulée faible, mais finalement, cela n’est pas bon pour votre corps. Cela va provoquer des tensions, des déséquilibres musculaires et des problèmes structurels. Ensuite, vous obtenez des blessures et si vous ne faites pas attention - si vous ne vous occupez pas des problèmes Nike Air VaporMax Mens musculaires et structurels - les blessures peuvent vous mettre dans une spirale descendante. Sur la base de tout cela, il semble que Salazar soit un partisan Nike Air Max 90 Femme Rose de la frappe du pied moyen et une approche fondée sur la biomécanique pour une bonne forme de course. Je me demande ce qu’il pense de la chaussure.