Je voudrais faire breveter ce que j’appelle "l’approche de la poule et de l’?uf pour les PB". Cela a plut?t bien fonctionné pour moi jusqu’à présent car chaque course que j’ai faite a été une amélioration par rapport à la dernière. Permettez-moi d’expliquer cette métaphore presque insignifiante et très ténue.
Dans mon tout premier parcours de 10 km, je ne savais pas à quelle vitesse j'allais le faire et j'ai donc donné à mon équipe de soutien technique une estimation de 1 heure et 10 minutes. Cela signifiait que lorsque je suis tombé sur la ligne d'arrivée en 57 minutes, nous étions tous les deux agréablement surpris et il tatonnait pour trouver l'appareil photo. Quelques courses plus tard,Adidas Superstar Herren je suis bien mieux en mesure de prédire à quelle heure mon bain chaud et ma tasse de thé devraient être prêts et attendus, tout en étant suffisamment vif avec mes objectifs pour me Nike Air Vapormax Homme permettre de prendre quelques minutes de mon temps.
Que ma dernière course soit un 10 km (poulet) ou un demi-marathon (oeuf), je passe ce temps dans le prédicteur de temps de course du Monde des coureurs, puis je gagne quelques minutes pour tenter notre chance. En mai, j'ai couru 10k 54 minutes. Donc, j'ai ajouté ceci dans le prédicteur et il m'a été dit que je pouvais faire un semi-marathon en 1.59. Non content de cela, j'ai frappé quelques minutes et hop 1.56 PB dans le journal de bord. Ce week-end je me suis aligné pour un 10k. Alors, j’ai mis le temps du demi-marathon du mois dernier dans la calculatrice qui m’a dit de viser 52,37. Et que Nike Air Max 90 Donna savez-vous, j'ai franchi la ligne d'arrivée avec un temps officiel de 51.06 (les adeptes de Twitter sauront que j'ai oublié d'arrêter ma montre et j'avais suggéré un temps non officiel de 51,30).
?Si je ne travaillais que depuis mes 10 000 derniers temps, je n’aurais pas rêvé d’essayer de prendre 3 minutes de moins hier. évidemment, si je courais encore 10 km dans quelques semaines, j’aurais perdu mon temps d’hier, mais j’aime bien aller et venir entre les deux distances. C’est presque comme s’ils se faisaient concurrence et que je ne suis que la marionnette avec laquelle leur combat est mené.
J'aime les anes. Ils ont été autour parce qu'ils sont très efficaces! Vous allez commencer sur vos avant-bras, vos genoux à un angle de 90 degrés, lever une jambe au niveau de la hanche et le relever, puis le ramener au niveau de la hanche Nike Air Max 95 Donna et répéter l'opération. Restez de chaque c?té jusqu'à ce que vous sentiez la br?lure, puis alternez. Cet exercice vise vraiment vos muscles ischio-jambiers et vos fessiers. Imaginez que vous ayez un poids de 15 livres sur votre ischio-jambier et que vous le poussez vers le haut.
Faites chacun de ceux-ci jusqu'à ce qu'il br?le pour vous. Il n'y a pas de nombre défini, continuez simplement à augmenter le nombre de représentants à mesure que votre condition physique s'améliore. Faites ce qui est intense pour vous. Ce n’est pas le temps qui compte, c’est que vous progressiez ou non! N'oubliez pas que les entra?nements sont essentiels à la santé et à la forme, mais la nutrition joue également un r?le important dans le changement de votre corps!
Toujours à l'aff?t des dernières tendances, je me retrouve dans le train de roulement Nike Air Pegasus 83 Dámské qui est occupé en grande partie par les libéraux démocrates dans la mesure où je viens de faire un grand demi-tour. (C’est un peu d’humour politique britannique pour mes lecteurs confus à l’étranger.) Comme vous pouvez probablement le deviner à partir du titre du billet, mon demi-tour bloquant la circulation sur six voies m’a vu devenir un membre à part entière d’un coureur club.
J'ai écrit à quelques reprises sur le fait que je ne voulais pas rejoindre un club de course à pied (ici et ici, par exemple) et que, même si je peux en voir les avantages, je ne pense pas qu'ils conviendraient à mes besoins. personnalité. Eh bien, j'aurais peut-être eu tort.
C’est le début de ma vie dans ce nouveau monde où je suis entré. Je vous tiendrai au courant du verdict dans quelques semaines - mais voici mes premières idées et raisons Nike Air Max Motion Femme pour le 180.