La Gel Kayano est la chaussure de stabilité haut de gamme de la gamme Asics. Il semble que, tout comme hier, nous avons Nike Air Max 90 Donna examiné le 21, mais le Kayano est déjà de retour avec une 22e version.
Depuis des années, l'un des best-sellers Asics, il semble que cette année, la Nike Air Zoom Odyssey se fasse concurrence.
Voyons ce que le nouveau Kayano apporte au jeu.
à partir de la semelle intermédiaire, rien n'a changé par rapport à la version précédente. La mousse double densité Duomax, associée à un pont en plastique sous la vo?te plantaire, assure la stabilité. Le matériau de la semelle intermédiaire FluidRide, associé aux poches du gel de la marque Asics, offre un amorti ?en nuage? bien connu d’Asics Fan.
Les vrais changements se situent dans la partie supérieure.
La nouvelle Kayano est dotée d’une tige d’une seule pièce sans couture avec une maille tricotée qui s’harmonise avec les nouvelles tendances de la tige très légère. Le contrefort de Nike Air Max Thea Donna talon a été renforcé pour offrir plus de stabilité et, espérons-le, un meilleur ajustement au talon.
Le Kayano est au sommet du best-seller Asics depuis de nombreuses années maintenant, et cela va dans le bon sens, car cette année, Asics est confronté à un concurrent redoutable pour cette part du marché (la prime de stabilité / coussin élevé segment) sous la forme de la nouvelle Nike Air Odyssey.
Nous examinons actuellement les deux chaussures et continuons à nous lire pour la confrontation finale!
La Kayano a été la chaussure de stabilité principale d’ASICS dans sa gamme et cette dernière version perpétue cette tradition. Parlons de ce qui a changé et de ce qui est resté inchangé avec le Kayano 22.
Les modifications apportées à la tige incluent: Un nouveau maillage sans couture ajustement fluide est incorporé, qui comprend Nike Internationalist Donna une couche de maillage stretch combinée à une nouvelle couche de maillage con?ue sur le dessus. Cette nouvelle empeigne permet un confort accru et une sensation améliorée en enveloppant tout le pied.
Un embrayage au talon redessiné offre un soutien accru et un meilleur ajustement du talon. Le contrefort de talon a été déplacé vers le haut et étendu pour augmenter le soutien et la stabilité.
La semelle intermédiaire et la semelle extérieure restent similaires à celles des modèles précédents, con?ues pour fournir la stabilité qui fait la réputation de Kayano. La Kayano continue de proposer une semelle intermédiaire fluide, associée à un amorti en gel sur les flancs latéraux, au talon et à l'avant-pied, ce qui facilite l'absorption des chocs tout au long du contact avec le sol et permet une conduite plus douce.
Un système de Adidas Zx 750 Dames support dual max dynamique destiné à assurer contr?le et stabilité. La semelle extérieure continue d'incorporer le caoutchouc ASICS à haute abrasion sur tout le talon, ainsi qu'un matériau durosponge en caoutchouc soufflé à l'avant-pied, qui procure un amorti lisse et durable tout au long de la transition, kilomètre après kilomètre. Le système Guidance Trusstic augmente l'efficacité et assure une intégrité stratégique tout au long du pied pendant toute la frappe.
Vous êtes-vous déjà aper?u que vous courriez dans une vitrine en pensant que toutes vos articulations sont inversées? J'ai. Dans mon esprit, je glisse sans effort sur le sol comme un Tarahumara, mais lorsque je vois un reflet de moi-même, je me rappelle que ce n’est pas le cas. Heureusement, j’ai pu me convaincre que cela n’était pas grave: regarder les élites du marathon, la plus belle forme de course ne signifie pas toujours le coureur le plus rapide.
Alors, imaginez donc que votre travail doit être filmé en courant. Non pas parce que vous êtes dans une course où la forme sera oubliée si vous franchissez la ligne en premier, mais parce que vous devez fuir un étranger, une balle ou Colin Farrell. Maintenant, je ne voudrais probablement pas fuir Colin Farrell, mais si je devais fuir les deux autres - je voudrais bien penser que je ressemblerais un peu à ceci.