Malgré cela, il peut toujours être difficile de voir exactement ce qui se passe dans une vidéo en streaming. Ce que j’ai fait ici est d’extraire des images fixes de mes vidéos pour quatre coureurs à un moment normalisé du cycle de la Adidas Eqt Support Adv Damen marche (je ferai plus à différents moments dans les prochains messages). Les coureurs que vous verrez sont quatre des cinq www.amolan.es premiers du marathon de Boston en 2010: Robert Cheruiyot (le vainqueur final), Tekeste Kebede (2e place), Meb Keflezighi (5e place) et Ryan Hall (4e place). Deriba Merga, dans le maillot jaune derrière Cheruiyot, complète le top cinq en terminant 3e - je l’ai omis ci-dessous car il est un peu obscurci par Cheruiyot dans la vidéo. Ce qui suit n’est pas une analyse exhaustive de la foulée les coureurs (je suis à peine qualifié pour le faire), mais plut?t une tentative pour souligner que même au plus haut niveau de compétition, la forme de la course est très variable. Pourquoi est-ce important? La principale raison dans mon esprit est que vous pouvez trouver d'innombrables descriptions publiées sur la meilleure Nike Internationalist Womens fa?on de courir ou sur la forme de fonctionnement optimale. Souvent, ces descriptions partagent des points clés (par Nike Air Max 2017 Mujer exemple, éviter les excès de vitesse, les mouvements verticaux et horizontaux excessifs, etc.), mais elles diffèrent souvent beaucoup par les détails et il est difficile de savoir exactement ce que vous devriez faire sur la route ou sur le sentier. Pour cette raison, je vais examiner trois aspects de la course à pied et discuter de la variation observée entre ces quatre coureurs d’élite. Nous allons commencer par l’un des aspects les plus controversés de la course à pied de nos jours - les coureurs de footstrike.Elite au marathon de Boston 2010. En haut à gauche = Robert Cheruiyot, en haut à droite = Tekeste Kebede, en bas à gauche = Meb Keflezighi, en bas à droite = Ryan HallSi vous souhaitez entamer une Nike Air VaporMax Mujer discussion www.philshotton.co.uk avec un groupe de coureurs de nos jours, il vous suffit d'aborder le sujet du footstrike (ou comment cela se rapporte au choix de la chaussure, mais nous éviterons ce sujet tout aussi controversé ici). à l’heure actuelle, de nombreux coureurs sont intéressés par l’idée d’adopter une frappe plus ?naturelle? au milieu du pied ou à l’avant-pied (j’en suis moi-même très coupable et j’ai joué avec l’encha?nement de ma forme pendant la majeure partie de cet été). D’autres pensent que ce changement est inutile et n’acceptent pas l’argument selon lequel s’éloigner de la frappe de talon omniprésente améliorerait l’efficacité ou réduirait le risque de blessure. L’objectif n’est pas de régler cet argument ici, et je pense qu’il reste encore beaucoup de travail à faire avant de parvenir à une conclusion claire sur la question. Nike Air Max 1 Hombre Néanmoins, j'aime www.jamlikhalsavast.seexpérimenter et le biologiste de l'évolution en moi est un peu séduit par l'idée de courir comme nos ancêtres l'ont fait. Peut-être suis-je fou, mais je m'amuse beaucoup. Pour revenir à l'essentiel, la question fondamentale est de savoir si un style de frappe est ?optimal? ou meilleur que les autres. Le célèbre coureur et entra?neur de la Nike Team, Alberto Salazar, pense clairement que le milieu du pied / l'avant-pied est la voie à suivre. Il a récemment déclaré ce qui suit au sujet de l'attaque du talon: "C'est comme avoir un pneu avec un clou dedans." Quant à Alan Webb et Dathan Ritzenhein, il a récemment converti deux de ses coureurs d'élite, de la frappe talon à la frappe mi-pied, et il sera très intéressant de voir comment ces gars-là vont de l'avant (Ritzenhein dirige le New York avec son foulée Adidas Campus Womens renouvelée cet automne). ). Les coureurs pieds nus et minimalistes préconisent également une frappe au milieu du pied / de l’avant-pied, principalement en raison du fait que des scientifiques comme Daniel Lieberman ont montré que c’est ainsi que les hommes courent lorsqu'ils ne sont pas élevés dans des chaussures de haute technologie (pour ne pas dire frappe difficile au talon pieds nus ou dans une chaussure non coussinée). Lieberman a également montré que la frappe au talon est associée à une plus grande force de frappe initiale, bien que la relation avec le risque potentiel de blessure reste à déterminer. De l’autre c?té, vous avez les entreprises de chaussures de course, qui produisent des chaussures depuis près de 40 ans et qui sont généralement con?ues pour absorber les chocs associés à une frappe de talon. La grande majoritéwww.marmarisco.es des coureurs courent dans ces chaussures et sont des attaquants au talon, et il y a un risque que l'on s'éloigne d'un style de chaussures auquel notre corps s'est adapté. Cela ne veut pas dire que cela ne peut pas être fait, mais cela prend du temps et des efforts, et beaucoup ne voient pas la preuve concluante d'un bénéfice assez grand (ou d'aucun bénéfice) pour justifier l'effort nécessaire pour changer (j'ai diversement ressenti de cette fa?on moi-même dans un passé récent).