C’est l’une des ironies hilarante et cruelles de la vie, à savoir que les moments où vous avez le plus besoin de courir sont toujours ceux où vous voulez le moins. La gueule de bois me voit souvent griffer le tapis alors que Lazy Boy ou une autre personne bien intentionnée essaie de me faufiler par la porte avec les mots ?Vous vous sentirez mieux après une course?.

Mais c’est la dernière chose que je veux faire et la dernière chose que je veux entendre. Je veux entendre "Vous vous sentirez beaucoup mieux après une autre heure de pyjama à boire du lait au chocolat". Mais le lait au chocolat ne fonctionne pas, la course est efficace.
Samedi matin, mes ongles étaient fermement fixés au cadre de la porte, Nike Air Presto Femme mais personne ne pouvait essayer de me pousser à la sortie. Et ce n’était pas une gueule de bois contre laquelle je me battais, c’était une semaine de foutaises et de bêtises. Je savais que j'avais deux options pour me sentir mieux: me saouler ou courir.
Une fois que ma procrastination m'avait poussé dans le poste de Premier ministre, le fait de me saouler semblait d'autant plus probable. Mais ensuite, j'ai pensé à ce que mes héros feraient. Que ferait Rosie Swale-Pope? Elle commencerait à courir et ne s’arrêterait pas jusqu’à ce qu’elle soit à court de routes après avoir littéralement fait le tour du monde. Alors j'ai couru.
J'ai couru à Richmond Park et après environ un kilomètre et demi, les énormes cro?tes sur le dos de mon achille se sont détachées et ont été, je le sais bien, pas dans le bon sens. Je pourrais faire demi-tour, Nike Air Max Command Hombre rentrer chez moi, lever les pieds - mais Rosie ne le ferait pas. Une fracture de stress ne l’a pas empêchée de faire le tour du monde, alors j’ai poursuivi.
Après 4 miles je me suis senti malade. Après 5 miles, je me sentais encore plus malade et au moment où je atteignais le sommet de Richmond Hill à 5,5 miles, je réalisais que j'avais à peine mangé toute la semaine et que c'était la raison pour laquelle je ne me sentais pas bien. J'avais deux objets dans ma poche: une carte Oyster et une carte Visa. Je pourrais prendre l'autobus ou le métro pour rentrer chez moi - mais que ferait Dean Karnazas? Il commanderait une pizza au milieu de nulle part et ne casserait pas son rythme pendant qu’il mangeait tout.
Un séjour sans faille
Alerte spoiler: Je ne peux pas vous donner une réponse exacte à cette question. La raison en est que plusieurs Nike Air Max Zero Mujer facteurs personnels influencent la vitesse à laquelle un coureur individuel br?le des calories, et je parlerai plus tard de quelques-uns des plus gros. Pour le moment, nous allons simplifier les choses en examinant la combustion des calories dans une perspective générale.

Selon la clinique Mayo, un coureur de 200 livres (91 kg) br?le environ 755 calories par heure à 8 km / h et 1074 calories par heure à 12 km / h. Ces chiffres sont similaires à ceux que vous trouverez sur d’autres sites réputés et serviront bien à des fins d’illustration. Si vous considérez que de nombreux régimes alimentaires quotidiens recommandés contiennent de 2 000 à 2 500 calories et qu'un coureur de loisir peut br?ler plus de 700 calories en une heure à peine, il est facile de comprendre pourquoi les gens sont attirés par la course à pied lorsqu'ils Nike Air Max 90 Femme veulent perdre du poids.

Maintenant, si vous êtes nouveau dans la course à pied, je ne préconise certainement pas de sortir et de courir pendant une heure d'affilée au nom de la perte de poids. Vous devez vous mettre à courir facilement, sinon vous passerez plus de temps à gérer les blessures et les entra?nements manqués que de br?ler des calories. Les calculatrices en ligne, comme celle-ci, peuvent vous fournir une image plus personnalisée du nombre de calories que vous br?lez à votre vitesse et à votre distance.

Alors je suis allé à Richmond et je me suis arrêté chez Starbucks pour la récompense appropriée pour courir 5 miles - vous vous souvenez peut-être qu’il est universellement reconnu qu’il s’agit d’un tourbillon de cannelle et d’un café au lait glacé. Je mangeais cela à Richmond Green puis poursuivis - le long de la Tamise Nike Free Run 2 Mujer jusqu'à Kew.
Au moment où je suis arrivé à Mortlake, j'avais parcouru 12 milles et commen?ais à me sentir un peu étourdi. Il n’y avait que chemin de halage et rivière dans les deux sens, mais l’un de mes rares talents est de pouvoir flairer un dépanneur situé à un kilomètre et demi. Un arrêt aux stands rapide pour une bouteille de Lucozade et un paquet de chips de cocktail aux crevettes et j'étais de retour sur la bonne voie.
Je me suis demandé combien de temps je pourrais continuer avec ce modèle de course, d'arrêt et de restauration. Cela pourrait-il durer indéfiniment? Non, c’est impossible. Au bout de 16 miles, je suis arrivé à Putney Bridge et je suis sorti du chemin de halage. Je me suis donc procuré un milkshake à la banane, pris une pizza pour le thé et couru juste un kilomètre de plus, avec l'aide d'un bus bien chronométré, j'étais de retour sur le canapé, épuisé.