Samedi, je me suis rendu à Richmond Park pour la plus longue course que j’ai faite jusqu’à présent: 14 milles. C’était un kilomètre plus loin que le demi-marathon que j’avais fait en octobre mais, plus important encore, deux kilomètres plus loin que je n’ai jamais couru dans un environnement Nike Air Max Thea Donna hors-course et c’est étonnamment bien passé. J'ai pu discuter un peu pendant que je courais et j'ai terminé en 2 heures 24 minutes, ce qui représente environ 10 minutes de distance.
Je n’ai pas eu une foule enthousiaste le long de la route, mais j’ai eu mon équipe de soutien, composée de Lazy Boy. Il a fait du vélo à mes c?tés presque tout le temps avec une bouteille de cerise Powerade à la main. Quand je cours, j’ai l'habitude de ne pas boire avec moi et d'utiliser la fontaine de Richmond Park sur une distance de plus de 18 km - mais Nike Air Max 90 Hombre maintenant que mes courses s'allongent, le besoin en carburant augmente.
J'ai donc testé Powerade ce week-end parce que c'est la boisson pour sportifs qui sera disponible au marathon de Brighton. Et comme le savent tous les marathoniens avertis; vous devriez toujours tester vos boissons sportives Nike Air Max 2016 Femme avant le grand jour afin d'éviter toute mauvaise surprise. Certaines boissons peuvent avoir un effet louche sur l’estomac si vous n’y êtes pas habitué. Il est donc préférable de planifier à l’avance.
La couleur de ces boissons m'a fait peur et je pensais qu'elles seraient vraiment maladives (plus que votre boisson sportive habituelle), mais c'était bien. J'avais le rouge (cherry), donc il me reste encore les deux autres à tester, mais jusqu'à présent, tout va bien. Je pense que cela m'a donné un coup de pouce supplémentaire au cours des deux derniers kilomètres et que mes jambes ne se sont pas trop mal senties le lendemain.
J’imagine que c’est une très bonne affaire pour les entreprises de boissons sportives d’être sponsorisé une course comme celle-ci, car il y aura 10 000 autres coureurs à travers le pays qui tenteront Adidas Nmd Femme] Powerade et essaieront de s’y habituer avant Brighton.
L’entra?nement marathon du week-end prochain aura lieu dans des environnements différents, car je suis absent pour le week-end. Et comme mon équipe de support a d'autres projets, je vais mettre au point un nouveau kit: le sac à dos de course Inov8 et la vessie pour boissons, alors que le kilométrage passe à 16 miles. Accordez mes pensées à ce sujet la semaine prochaine.
TomTom a récemment annoncé son intention de se concentrer davantage sur le secteur de la cartographie et de la navigation et il va licencier environ 136 employés. La société souhaite renforcer sa position de leader sur le marché des technologies de navigation. Selon le communiqué de presse, 136 des 4 700 r?les au total ont été licenciés et sur les 136 qui ont été licenciés, 57 provenaient des Pays-Bas, les autres étant des états-Unis et de Taiwan.
Ce changement Nike Air Max Motion Mujer de cap a commencé après l’annonce des résultats du deuxième trimestre. La société a annoncé de bons bénéfices pour les secteurs de l’automobile et des licences, mais les produits de consommation n’ont pas dégagé un bénéfice élevé, ce qui a entra?né une baisse de 20% du chiffre d’affaires.
Cette annonce n'indique en aucun cas que la société s'éloigne totalement des équipements portables grand public, elle montre simplement qu'elle se concentre de plus en plus sur le secteur des technologies de navigation de son entreprise.
Malgré la trajectoire à la hausse du marché des vêtements portables, la société a connu un trimestre difficile et une part de marché très faible.
Des sociétés telles que Xiaomi et Fitbit reprennent même les acteurs bien établis tels que Garmin, Samsung et Fossil. Néanmoins, ils ont un public très fidèle, surtout dans le marché des vêtements portables de bas Nike Air Pegasus 83 Mens de gamme. Ceci est principalement d? au fait que leurs produits offrent un excellent rapport qualité / prix.